PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Proposition gratuite de masturbation.....pour vous les femmmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°95000
nahin
nahin
Profil : Novice
Posté le 26-06-2007 à 15:42:03  profilanswer

j'ai découvert un talent chez moi tout au long de mes diverse experiences, une qualité que tant de femme aime .....la masturbation sur les femmes....

En effet je pense avoir un certain talent pour cette activité.....et en plus j'aime faire ça....souvent je fais jouire mes compagnes en les masturbant et rien de plus ....le plaisir d'entendre et de voir une femme jouir me satisfait amplement.

Je propose donc mes services a des volontaires pour leurs faire découvrir les plaisirs des caresses et de la masturbation faite par un homme doux et attentionné.

Si une de vous est volontaire (pas de critère physique ou d'age) merci de me le signaler......

Tout cela dans le respect de votre vie privé..pas de photos ou de pénétration...simplement le plaisir de se faire caresser le corps et le clitoris...

Je n'ai pas de salon bien sur, ceci est totalement gratuit....vous pouvais venir à plusieurs si vous n'avez pas confiance....

---------------
nahin
(Publicité)
n°95008
mandy129
Profil : Padawan
Posté le 26-06-2007 à 15:58:13  profilanswer

dis moi ton secret??

n°95020
nahin
nahin
Posté le 26-06-2007 à 16:18:23  profilanswer

le secret de quoi ?

---------------
nahin
n°95021
beau brun2
suis je une feuille?
Profil : Légende
Posté le 26-06-2007 à 16:20:02  profilanswer

nahin a écrit :

j'ai découvert un talent chez moi tout au long de mes diverse experiences, une qualité que tant de femme aime .....la masturbation sur les femmes....

En effet je pense avoir un certain talent pour cette activité.....et en plus j'aime faire ça....souvent je fais jouire mes compagnes en les masturbant et rien de plus ....le plaisir d'entendre et de voir une femme jouir me satisfait amplement.

Je propose donc mes services a des volontaires pour leurs faire découvrir les plaisirs des caresses et de la masturbation faite par un homme doux et attentionné.

Si une de vous est volontaire (pas de critère physique ou d'age) merci de me le signaler......

Tout cela dans le respect de votre vie privé..pas de photos ou de pénétration...simplement le plaisir de se faire caresser le corps et le clitoris...

Je n'ai pas de salon bien sur, ceci est totalement gratuit....vous pouvais venir à plusieurs si vous n'avez pas confiance....

je veut bien être l'homme doux et attentionné lol

---------------
Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles..

Tickers Doctissimo
n°95023
nahin
nahin
Posté le 26-06-2007 à 16:23:10  profilanswer

Vos message en PV me conforte dans l'idee de proposer mes services....merci....je ne pensais pas que tant de femmes serraient excitées par l'idée mais par contre aucune n'ose franchir le pas....je me repete mais je suis respectueux de vous mesdames...je ne suis pas la pour vous faire de mal, tout au contraire....

---------------
nahin
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
MASTURBATION FILLE aidez moi les filles j'ai un pbs je veux un avis...MASTURBATION d'une fille, j'ai un pbs aidez moi les filles svp !
Masturbation de suite !masturbation et douche de sperme
masturbationmasturbation
Masturbation entre mecmasturbation et homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Proposition gratuite de masturbation.....pour vous les femmmes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques