PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Problemes de Photo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de Photo

n°95407
goku42
Profil : Novice
Posté le 27-06-2007 à 13:16:05  profilanswer

Salut à tous et a toutes , voila j'ai un probleme pour ajouter des photos sur un post. En effet , je click sur "parcourir" dans joindre une image , je selectionne ma photo, je met joindre , la j'obtient un lien entre deux balises , je fais un copié collé et je le colle sur mon post. Parcontre , quand je valide mon message , la photo ne s'affichge pas. Si j'enleve les deux balises , le liens s'affiche et est clikable mais en clikant dessus , j'arrive sur une page erreur 404. Que se passe t'il? merci

(Publicité)
n°95409
ludo777
Etoile filante ....
Profil : Idole
Posté le 27-06-2007 à 13:20:08  profilanswer

goku42 a écrit :

Salut à tous et a toutes , voila j'ai un probleme pour ajouter des photos sur un post. En effet , je click sur "parcourir" dans joindre une image , je selectionne ma photo, je met joindre , la j'obtient un lien entre deux balises , je fais un copié collé et je le colle sur mon post. Parcontre , quand je valide mon message , la photo ne s'affichge pas. Si j'enleve les deux balises , le liens s'affiche et est clikable mais en clikant dessus , j'arrive sur une page erreur 404. Que se passe t'il? merci

Normalement tu n'a pas de copié-collé a faire.Une fois que ta photo est chargée, tu cliques sur"joindre et tu confirmes en cliquant sur la photo.

n°95411
goku42
Posté le 27-06-2007 à 13:23:26  profilanswer

Mais ça marche pas , quand je met joindre , ça m'ouvre une autre fenetre avec un lien. Et en aucun cas je vois ma photo :-(

J'utilise firefox , serais-ce à cause de ça?

Message cité 2 fois
Message édité par goku42 le 27-06-2007 à 13:29:10
n°95413
ludo777
Etoile filante ....
Posté le 27-06-2007 à 13:30:47  profilanswer

goku42 a écrit :

Mais ça marche pas , quand je met joindre , ça m'ouvre une autre fenetre avec un lien. Et en aucun cas je vois ma photo :-(

ok alor y'a un blème quelque part, car normalment on te propose de copier le lien ou de cliquer sur l'image que tu devrait voir apparaitre avec ecrit ceci est une reduction et pas l'original.

n°95414
ludo777
Etoile filante ....
Posté le 27-06-2007 à 13:31:55  profilanswer

goku42 a écrit :

J'utilise firefox , serais-ce à cause de ça?

Possible, moi g I-E , pas de soucis.

(Publicité)
n°95416
goku42
Posté le 27-06-2007 à 13:37:18  profilanswer

J'ai un probleme alors, car sous I-E , ça marche mieu mais a la place de mes photos j'ai un carré blanc avec une croix rouge. Pourtant elle sont au format jpeg.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Problemes de Photo

Sujets relatifs
problemes lors du plaisirProblèmes avec la masturbation
Problèmes de masturbation ..Les problèmes liés à la masturbation
photo de mec nusvpl une photo pour une branlette
photo chaude de fille en actioncomment postée une photo
Photo ou vidéo de vous en train de vous masturberCherche photo pour me branler...
Plus de sujets relatifs à : Problemes de Photo

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques