PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Probleme urgent !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme urgent !!!

n°20338
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 18:38:52  answer

je me masturbe en me "frottant" et j'éjacule normalement. Mais voilà, on parle de glande, mais comment faire pour la "sortir" car je n'ai pas cette glande de sortit, peut être qu'elle est sous la peau, mais comment faire, je n'ose pas trop touché, j'ai peur de me faire mal ..  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 18:46:46
(Publicité)
n°20341
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 05-01-2007 à 19:04:35  answer

regarde a droite de ta fenetre tu vas voir un rubrique sexe feminin regarde la dessus mais je crois que tu parle de ton clitorisse enfin si c ça dis le

n°20345
co-coracao
Sur les ailes du temps ...
Profil : Wannabe
Posté le 05-01-2007 à 20:03:20  profilanswer

NON il parle de son gland !! Regarde sa fiche c'est un garçon et il a 13ans. il a peu de décaloter voila tout !! peut-être a tu ton prépuce trop serré !? Moi aussi a ton age je ne voulai pas decaloter mais un jour j'y suis parvenu en fesan petit a petit. voila jesper que c'etai ça dont tu parler packe sinon j'ai fait un spitch hors sujet  :lol:  
                               [:azilis]

n°73500
Byblos2
Profil : Idole
Posté le 20-05-2007 à 16:11:31  profilanswer

Salut floflo631

Il y a longtemps que tu as envoyé ton post à propos de ton gland qui ne veut pas sortir. Écoute, si c'est la peau sur le gland qui ne veut pas reculer, c'est facile (et surtout n'aie pas peur, ça ne cause aucun dommege, moi j'étais comme toi à ton âge). Il faut que de temps en temps, durant la journée, quand ton pénis est au repos ou en érection, mais commence quand il est au repos c'est plus facile,) tuide le prépuce (la peau) vers ton ventre, un peu plus à chaque fois. Ça fait mal un petit peu, mais elle va devenir plus élastique de lus en plus, et bientôt, tu pourras tirer ton prépuce au complet pour aller nettoyer, sinon ça sent mauvais. Il faut laver tous les jour le pénis.
Si tuparles par contre des testicules et que tu dis qu'une des deux  ou les deux ne sont pas descendue dans la bourse (le sac quoi), alors tu ne peux les faire descendre toi-même, ce serait dangereux: il voir alors un médecin, et lui sait comment les faire descendre, et continue à nous parler des problèmes qui te tracassent. Ce serait mieux d'aller écrire sur le topic "Combien de fois pour les 14-15 ans la masturbation: ainsi, toutes les questions des jeunes seront là, étant donné que les autres topics sont pour les adultes.
Continue de poser les question que tu veux, sans aucune gênme: j'y répondrai avec plaisir. J'ai été prof d'éducation sexuelle dans les école publiques de mon pays, alors j'ai vu toutes ces questions.
Byblos

n°73520
bobby163
Invité
Posté le 20-05-2007 à 16:47:10  answer

10e topic où Byblos2 vient manifester son grand intérêt pour les masturbations des ados!
Byblos2 décidément t'es un malade mental. Un vieux mec dangereux et malsain. Retraité de l'enseignement où tu as enseigné la sexualité à des ados? Ben voyons!  :sweat:  
Tu ne crois pas bien sûr qu'ils attendent tes conseils depuis tant de mois mais tu te délectes de parler de leurs masturbations!  
 :heink:  :(  :(8

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Probleme urgent !!!

Sujets relatifs
problème d'orgasme pendant la masturbationau secours ... probleme de masturbation chez mon copain ...
probléme de masturbation, bonnes techniques?probleme de masturbation
Problème important Masturbationprobleme erection
Ceinture de chasteté pour problème de masturbationprobleme de masturbation
j'ai un problème ?BESOIN URGENT!
Plus de sujets relatifs à : Probleme urgent !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques