PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

probléme de masturbation, bonnes techniques?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19317
stratup
Profil : Novice
Posté le 03-01-2007 à 17:52:09  profilanswer

Voila, mon probléme qui m'inquiete enormément pour mes future relations avec une fille .(j en ai deja eu une et ma meuf vouler me branler et je ne bander pas alor si je l'avais penétrer je crain fort que je n'aurai pas bander j'avoue ne pas comprendre)

en fait quand je mate des dvd de cul ect... je vois tjs des mecs se masturber en prenant leur verges en pleines mains et en montant et descendant leur main le long du sexe mais moi ça ne me fait rien lorsque je fait sa en revanche j ejacule lorsque je me branle de la façon suivante :

je prend mon sexe que je plaque contre mon pubis et je frotte de droit a gauche ou de bas en haut et la sa m'exite .Je me dit que si en se branlant on reproduit la meme facon que se que l'on fait avec une meuf alor comment vais je faire.

Donc voila si quelqu un peut m'aider si d'autre font comme moi sa me rassurerai ptet que finalement c'est normal mais bon pas envie de gacher ma vie sexuelle a cause d'un probleme comme celui la.Par avance je vous remercie

(Publicité)
n°19322
clement ic​i
Posté le 03-01-2007 à 18:31:21  profilanswer

salut.
Alors moi aussi j'ai une masturbation spéciale. Je fais ça sur le ventre contre mon matelas, la verge vers le bas. Pour ça il ne faut pas que je bande complètement. Je me frotte contre le matelas et j'éjacule. En fait je fais des mouvement avec mes reins .Je peus faire durer cette masturbation trés longtemps ou éjaculer trés rapidement. Donc voila je trouve ça aussi bisard.
Donc si quelqu'un veut bien poster si il est dans un cas similaire et savoir d'ou sa vient.

Ensuite par rapport a ton inquiétude. J'ai eu une relation avec une fille pendant 9 mois. Elle m'exité. Donc je bandais. Elle avais du plaisir mais pas moi. Puis j'ai remarqué que mon erection était différente quand je m'exite seul. Mon gland est plus gros. Alors que pendant mes ébats amoureux et quand j'essaye de me masturbé normalement mon gland est plus petit. Enfin bref. Au bout de 2 mois j'ai réussi a éjaculer en elle. Je ne sait pas si c'est du a ma masturbation bisard ou a un déclic mental, car j'exprime trés rarement mon amour.
Donc voila je pense que si t'a cpinne t'exite bien tu auras une érection, t'inquiète pas pour ça, si sa fonctionne ché toi sa fonctionnera avec ta copinne.

Continu a partager tes interrogation sa m'interresse car ma masturbation "anormale" me trouble pas mal.

n°19328
stratup
Posté le 03-01-2007 à 19:56:15  profilanswer

jte remercie pour ta réponse qui m'est precieuse, ça me rassure se que tu dis.J'avais peur de passé pour un idiot en ecrivant ça parceque nul part (dans des formum ou des sites)je n'ai vu de personne qui parlait de se souci.

c'est vrai que sa me contrarie depuis un long momment ça me pertube beaucoup  
jte remerci encore j'espere que d'autre peuvent m'eclairer eux aussi

n°19786
maxime1
Profil : Légende
Posté le 04-01-2007 à 15:16:44  profilanswer

stratup a écrit :

Voila, mon probléme qui m'inquiete enormément pour mes future relations avec une fille .(j en ai deja eu une et ma meuf vouler me branler et je ne bander pas alor si je l'avais penétrer je crain fort que je n'aurai pas bander j'avoue ne pas comprendre)

en fait quand je mate des dvd de cul ect... je vois tjs des mecs se masturber en prenant leur verges en pleines mains et en montant et descendant leur main le long du sexe mais moi ça ne me fait rien lorsque je fait sa en revanche j ejacule lorsque je me branle de la façon suivante :

je prend mon sexe que je plaque contre mon pubis et je frotte de droit a gauche ou de bas en haut et la sa m'exite .Je me dit que si en se branlant on reproduit la meme facon que se que l'on fait avec une meuf alor comment vais je faire.

Donc voila si quelqu un peut m'aider si d'autre font comme moi sa me rassurerai ptet que finalement c'est normal mais bon pas envie de gacher ma vie sexuelle a cause d'un probleme comme celui la.Par avance je vous remercie

Je pense que si tu prends l'habitude de te branler comme ça surtout si tu le fais souvent, ton corps va prendre l'habitude d'être excité uniquement de cette manière. Donc le grand jour ça risque de poser problème. Pas sûre mais ça peut. Moi je serais toi je varirais. Car la méthode "habituelle" que tu vois dans les films est celle qui reproduit le plus "fidèlement" la pénétration et qui donc nous y prépare ...(j'suis vierge aussi)

n°19998
stratup
Posté le 04-01-2007 à 22:02:49  profilanswer

merci pour se conseil je vais le suivre, je pense que tu as raison maxime le souci, c que sa m'exite pas mais je vais me forcé peut etre aurai je un déclic mais bon j ai une grosse crainte la dessus je crois que ca ne me fera rien enfin bon je vais tenter en fait kan je fais comme ds les film je bande mais apres je suis pas assez exiter pour ejaculer donc voila ...  

je voudrai revenir se que clément disai je pense que pour toi clément c normal car le fait de frotter reproduit la position que tu aurai avec une fille donc je pense que tu ne dois pas trop tinkieter c une facon certe differentes d'autres personne mais le beaucoup le font il me semble d apres le fait de se frotter avec des draps par exemple enfin voila je pense que tu ne dois pas tinkieté moi par contre je pense ke c vraiement pas normal merciii  a vous    

si d autre peuvent me donner d'autres infos je suis preneur encore merciii vraiement

(Publicité)
n°20007
rl7000
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-01-2007 à 22:51:13  profilanswer

stratup,
ne jamais dire ça n'ira pas ou ça ira.
Il faut laisser venir les choses, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas mais pas d'impatience.

n°73505
Byblos2
Profil : Idole
Posté le 20-05-2007 à 16:20:33  profilanswer

Salut Stratup et clément.
Écoutez, j'ai été prof dans les école publiques pour enseigner l'éducation sexuelle aux jeunes. J'ai vu toutes les méthode de masturbation des éklèves: il n'y a pas de méthode anormale de masturbation, restez bien tranquilles tous les deux. Et n'ayez pas peur de ne pas bander lors de la première ou les prochaines relations sexuelles avec une fille: tout viendra naturellement. La première relatiuon (pénétration) n'est pas toujours bien réussie à cause de la nervosité du gars, mais ça viendra vite que vous ne serez plus gênés et que vous banderez très bien. s'il y a d'autres questions, ne vous gênez pas: mais il serait bon que vous disiez vos âges pour que mes conseils soient mieux adaptés pour vous, d'accord?
Byblos

(Publicité)
n°73510
bobby163
Invité
Posté le 20-05-2007 à 16:31:15  answer

Byblos2 décidément t'es un malade mental. Un vieux mec dangereux et malsain. Retraité de l'enseignement où tu as enseigné la sexualité à des ados?
En tout cas, la masturbation des ados est une obsession chez toi. Celui-ci est le 4e topic que tu fais remonter. Celui-ci de janvier!
Tu ne crois pas bien sûr qu'ils ont attendu tes conseils depuis tant de mois mais tu te délectes de parler de leurs masturbations!  
 :heink:  :(  :(

n°73512
Byblos2
Profil : Idole
Posté le 20-05-2007 à 16:36:59  profilanswer

bobby163 a écrit :

Byblos2 décidément t'es un malade mental. Un vieux mec dangereux et malsain. Retraité de l'enseignement où tu as enseigné la sexualité à des ados?
En tout cas, la masturbation des ados est une obsession chez toi. Celui-ci est le 4e topic que tu fais remonter. Celui-ci de janvier!
Tu ne crois pas bien sûr qu'ils ont attendu tes conseils depuis tant de mois mais tu te délectes de parler de leurs masturbations!  
 :heink:  :(  :(

Bobby, je suis vraiment déçu de tes paroles envers moi. Si je voulais m'amuser avec des jeunes, je le ferais. Je veux vraiement aider. Si ça ne te va pas, écoute, quitte ce forum qui est pour adultes. Il y a le forum Les ado parle sexo que tupeux suivre.
Pourquoi j'ai écrit plus posts de suite hier, c'est que même à la retraite, je travaille. Hors, j'ai le temps maintenant, donc je peux faire ce bénévolat. Comme toi, peut-être d'autres ont cette opinion d'un vieux qui cherche "petit poulet", tu es complètement dans le cahmp, crois-moi. Dommage quand même. Je verrai si je dois continuer ou pas: tant qu'à se faire pendre pour un vieux vicieux que je ne suis pas, alors autant laisser tomber. J'espère que tu te rétractera publiquement puisque tu m'as accusé publiquement.
Byblos

n°73523
bobby163
Invité
Posté le 20-05-2007 à 16:50:32  answer

byblos2 évidemment que non que je ne rétracte rien. Ton discours est de plus en plus puant.
Au point de me prendre pour un ado, tellement tu es obsédé!
Oui tu ferais mieux d'abandonner ton apostolat!
C'est pas dans ton pays qu'on parle des"chers frères" de l'enseignement qui avaient des doigts très longs?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbationMasturbation de votre partenaire
Techniques de masturbations pour hommesmasturbation au téléphone
masturbation2 Question masturbation .
MASTURBATION FEMININE ET FANTASMESmasturbation ? j'ai peur...
Plus de sujets relatifs à : probléme de masturbation, bonnes techniques?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques