PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Problème important Masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15392
invite_asu​s92
Invité
Posté le 18-12-2006 à 23:19:17  answer

Bonsoir à toutes et à tous, voila j'ai un problème. Je me masturbe très souvent. (plusieurs fois par jour). J'ai des fantasmes inimaginables car je n'ai jamais fait l'amour. Je pense que la surmasturbation  est malsaine. Aidez moi !

(Publicité)
n°15393
titfilou75
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-12-2006 à 23:23:14  profilanswer

tu as quel age?

n°15394
invite_asu​s92
Invité
Posté le 18-12-2006 à 23:25:21  answer

17. Est ce normal ?

n°15395
titfilou75
Posté le 18-12-2006 à 23:36:36  profilanswer

bien sur que c'est normal! surtout a ton age, ya rien de malsain dans tous ça. Tu verras que quand tu rencontreras la bonne personne, ca sera encore mieux si tu as appris a te connaitre bien avant en te masturbant. Et pour les fantasmes, c'est aussi très bien. Vive la branle! ;-) Si t veux en parler plus contact moi en MP

n°15396
nickstocke
Profil : Wannabe
Posté le 18-12-2006 à 23:37:17  profilanswer

Salut!
Oui c'est tout à fait normal que tu te masturbes plusieurs fois par jour ! Tu es jeune 17 ans et à cet âge-là tu as toute ta fougue qui te fais bander et donc masturber plusieurs fois!
On dit pour un Homme que l'âge idéal de "maturité" sexuelle est à 19 ans!
Mais je te rassure il ny a rien de malsain dans ce que tu fais. Tu te touches toi-même devant des bouquins X ou sites X ou des films x et c'est normal !  
Cependant, il est vrai qu'à force de te branler, tu vas prendre plaisir à te retrouver seul dans ta chambre pour encore goûter au joie de la branlette ! Et le truc gênant c'est que tu te vides de tes pulsions et tu risques de passer à côté d'une fille qui te plaît mais que tu n'auras pas la force de l'aborder ni l'envie puisque tu es complétement vidé...
Laisse passer quelques jours entre quelques branlettes, et tu verras les filles d'un autre oeil et cela te donnera plus+ de hargne pour aller vers elle afin de les séduire !
Enfin c'est un conseil...

(Publicité)
n°15397
nickstocke
Profil : Wannabe
Posté le 18-12-2006 à 23:40:11  profilanswer

Et je te dis ça en connaissance de cause!
Moi aussi j'adore me masturber pendant des heures sur mon PC devant des films X...., et quand je sors que je croise des filles, oui je les regarde mais je suis vidé et ma queue est vraiment au repos !!

n°15398
invite_asu​s92
Invité
Posté le 18-12-2006 à 23:41:53  answer

nickstocke a écrit :

Et je te dis ça en connaissance de cause!
Moi aussi j'adore me masturber pendant des heures sur mon PC devant des films X...., et quand je sors que je croise des filles, oui je les regarde mais je suis vidé et ma queue est vraiment au repos !!

ok c'est sympa à vous de m'avoir répondu

(Publicité)
n°15399
invite_asu​s92
Invité
Posté le 18-12-2006 à 23:42:51  answer

quand je dis vous c'est " les deux" qui m'ont déjà répondu

n°15404
titfilou75
Posté le 18-12-2006 à 23:47:53  profilanswer

mais de rien, si t'as dautres questions n'hesites pas!

n°15421
invite_m4r​1e3
Invité
Posté le 19-12-2006 à 03:56:52  answer

Salut,  
j'ai aussi un problème dont j'aimerais avoir une solution et/ou un bon conseil. Je suis une fille de 17 ans et mon chum habite trop loin pour que je puisse le voir à mon goût. Donc, j'ai recours à la masturbation. Parcontre, seule, je ne parviens pas à ''mouiller'' suffisament, depuis quelques temps, je prends du gel lubrifiant. Mais tout ça ne résous pas mon problème...je m'assèche même avec le gel et tout ça entraine parfois des lésions et de l'irritation. Pourtant, quand mon amoureux est près de moi je me lubrifie très bien, mais lorsqu'on fait l'amour, s'est le même phénomène: je m'assèche très vite. Voilà mon problème, alors j'aimerais savoir s'il y aurait une réponse rationnelle et/ou une solution pour contrer ''l'assèchement'' et me donner un meilleur moral et une meilleure vie sexuelle. Merci!!

n°15570
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 19:03:27  answer

[quotemsg=15396,5,3579959]Salut!
Oui c'est tout à fait normal que tu te masturbes plusieurs fois par jour ! Tu es jeune 17 ans et à cet âge-là tu as toute ta fougue qui te fais bander et donc masturber plusieurs fois!
On dit pour un Homme que l'âge idéal de "maturité" sexuelle est à 19  

pour preuve moi j'ai commencé à 13 ans j'en ai beintôt 54 (l'age de ma maturité )et sa continu par contre fait attention on devien  accros mais sa fait rien s'est trop bon  :lol: :love:  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
j'adore la masturbation analPas de plaisir avec la masturbation
La masturbation me fait malrelation mère fille et masturbation
masturbation féminine précocemasturbation frequente et grossesse
masturbation femininePratique de masturbation qui au final cause un souci...
Votre meilleure masturbation? 
Plus de sujets relatifs à : Problème important Masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques