PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

probleme erection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme erection

n°13201
artygan
Profil : Novice
Posté le 06-12-2006 à 00:44:32  profilanswer

Voila,  lors de notre dernier rapport, ma copine et moi avons eu un probleme de preservatif, en effet, le préservatif à comment dire... carquer   et donc elle a pri la pillule du lendemin et tout et tout. Bon on s'en est sorti sans rien ^^  

MAis lors de notre dernier rapport, tout allait bien, j'avais une erection corecte lorsque mon portable se mit à sonner... Je décrochais, mais lorsque je racrochait j'avai perdu mon érection.  
Donc nous avons continuer, et une fois que nous avon voulu mettre un preservatif, ben quelque seconde après avoir arrêter de me stimuler, je perdais de mon erection. Est-ce normal? Est-ce du a une peur d'avoir de nouveau le preservatif qui se craque???

(Publicité)
n°13203
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 00:47:19  profilanswer

Oula, déjà tu t'es trompé de zones, mais bon les gens ici essayeront de te répondre je l'espère.  
  Euh, décroché pendant un rapport c'est pas bien malin de ta part, ensuite, il arrive à l'homme de perdre de sa fougue, attends un peu, ça va peut-être passé ;)

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°13207
artygan
Posté le 06-12-2006 à 00:49:12  profilanswer

ouais, c'est sur que c'étais pas bien malin ^^ mais cet appel était très important, enfin bon je ne vais pas vous raconter tout en détail lol ^^ enfin bon c'est bizar, a m'inquiétait de perdre mon erection au moment de mettre le préservatif

n°13209
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 06-12-2006 à 00:49:40  answer

artygan a écrit :

MAis lors de notre dernier rapport, tout allait bien, j'avais une erection corecte lorsque mon portable se mit à sonner... Je décrochais, mais lorsque je racrochait j'avai perdu mon érection.  

Saud pour obtenir des effets comiques dans les films, il est évident qu'il faut couper le téléphone pour faire l'amour!  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°13211
SuNa
Posté le 06-12-2006 à 00:54:58  profilanswer

Si tu éprouves une peur de l'érection au moment de "l'emballage" ( :lol: ) penses à autre choses, chacun ses démons, moi je dois combattre le mien ! Courage :) (un trouble de l'érection est dut à un problême en majorité psychologique, alors remets toi en question, toi seul à la réponse)

---------------
(Publicité)
n°13212
SuNa
Posté le 06-12-2006 à 00:55:59  profilanswer

Ptit ps: j'avais pas capté ton pseudo, je vien de me rendre compte, artygan, sin city, j'adore xD

---------------
n°13238
Keke59100
Profil : Padawan
Posté le 06-12-2006 à 02:12:06  profilanswer

Moi j'ai jmais réussit a gardé mon érection au moment de mettre la capote  :(  

Donc je fait sans!!

c'est beaucoup mieux et je fait des éconimie  :D

(Publicité)
n°13260
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 06-12-2006 à 10:43:48  profilanswer

Tu fais des economies peut être mais tu vas contribuer au trou de la secu si tu continu...

---------------

n°77759
onsadore85
Posté le 29-05-2007 à 17:33:36  profilanswer

artygan a écrit :

Voila,  lors de notre dernier rapport, ma copine et moi avons eu un probleme de preservatif, en effet, le préservatif à comment dire... carquer   et donc elle a pri la pillule du lendemin et tout et tout. Bon on s'en est sorti sans rien ^^  

Donc nous avons continuer, et une fois que nous avon voulu mettre un preservatif, ben quelque seconde après avoir arrêter de me stimuler, je perdais de mon erection. Est-ce normal? Est-ce du a une peur d'avoir de nouveau le preservatif qui se craque???

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

probleme erection

Sujets relatifs
Ceinture de chasteté pour problème de masturbationprobleme de masturbation
j'ai un problème ?erection matinale
masturbation active et perte d'erection.Problème d'éjaculation et de masturbation
Plus de sujets relatifs à : probleme erection

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques