PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

PROBLEME DE MASTURBATION

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE MASTURBATION

n°95814
MINNIE1979​00
Invité
Posté le 28-06-2007 à 11:21:12  answer

bonjour a tous; voila depuis 6mois j'ai un copain avec qui tout se passe bien sur le plan sexuel mais quand il me demande de me masturber pendant qu'on fait l'amour je n'arriva pas a eprouver du plaisir et ca me fruste assez (alor qu'avant quand je me masturbais je jouissais a chaque fois) est ce que qqun pourrait m'aider svp

(Publicité)
n°95817
goku42
Profil : Novice
Posté le 28-06-2007 à 11:23:01  profilanswer

Salut moi je pense que ça a pas marché une premiere fois (peut etre à cause du stress , car qd tu te masturbe t'es seulle donc pas stressée) et ensuite , les fois d'aprés , vu que tu pensais a ça et que t'avais peur que ça marche pas , et bien ça marchais vraiment pas!
Je pense que tu devrais essayer de te liberer l'esprit et d'essayer de pas penser a ça. Voila bisous ^^

n°95823
MINNIE1979​00
Invité
Posté le 28-06-2007 à 11:32:42  answer

c'est vrai que ca me stresse car je me dis je suis sure que je vais pas y arriver; ms est ce que vous avez une technique particuliere qui marche a chaque fois ou peutetre un truc pr me detendre

n°95828
goku42
Posté le 28-06-2007 à 11:38:14  profilanswer

On peut en parler sur msn ou ça te dérange?

n°95832
MINNIE1979​00
Invité
Posté le 28-06-2007 à 11:50:22  answer

peut pas suis au boulot

(Publicité)
n°95833
goku42
Posté le 28-06-2007 à 11:51:54  profilanswer

lol ok je comprend pas grave^^ Mais tu sais , je pense que si tu fais que de te dire "jdois jouir , jdois jouir" , tu vas bloquer et tu jouira pas. ça dois pas etre une obligation de monter , fo laisser le temps

n°95838
marquizett​e
Profil : Wannabe
Posté le 28-06-2007 à 12:36:22  profilanswer

MINNIE197900 a écrit :

bonjour a tous; voila depuis 6mois j'ai un copain avec qui tout se passe bien sur le plan sexuel mais quand il me demande de me masturber pendant qu'on fait l'amour je n'arriva pas a eprouver du plaisir et ca me fruste assez (alor qu'avant quand je me masturbais je jouissais a chaque fois) est ce que qqun pourrait m'aider svp

Moi aussi les premières fois j'étais pas à l'aise. C'est d'ailleurs lui qui a pris ma main et qui l'a posée sur mon sexe. Au début comme j'étais mal à l'aise et gênée je n'arrivais à rien. Puis par la suite c'est devenu plus naturel et maintenant je le fais sans problème en recherchant vraiment à jouir. Moi ce qui me bloquait surtout c'est qu'il me regarde. Du coup en fermant les yeux (moi comme lui) et bien maintenant je peux me laisser aller. Essaies !

(Publicité)
n°95875
MINNIE1979​00
Invité
Posté le 28-06-2007 à 13:58:27  answer

merci pr vos reponses, je vais essayer de ne pas me prendre la tete la prochaine fois (ce soir j'espere...); ms c'est vrai que qd je voies que je n'y arrive pas je commence a m'enerver et la c'est fini

n°95881
marquizett​e
Profil : Wannabe
Posté le 28-06-2007 à 14:01:39  profilanswer

MINNIE197900 a écrit :

merci pr vos reponses, je vais essayer de ne pas me prendre la tete la prochaine fois (ce soir j'espere...); ms c'est vrai que qd je voies que je n'y arrive pas je commence a m'enerver et la c'est fini

Ben oui, c'est ça qui fait que sa flanche. Tu te concentres sur ce que tu veux en craignant que ça marche pas et du coup t'es plus dans l'ambiance. Ferme les yeux et fantasme et tu verras ça marchera.

n°95901
goku42
Posté le 28-06-2007 à 14:57:36  profilanswer

100% d'accord avec marquizette , fo pas se foculiser sur ça et attendre que ça vienne ^^

n°95910
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 15:07:56  answer

tout à fait d'accord avec marquizette. tu te dis 'je vais pas y arriver' ça te frustre, tu te concentres uniquement sur ça, au lieu de penser à ton plaisir avant tout!
et le fait d'etre observée par ton copain ajoute à cette frustration, tu sens une forme de pression dans le fait qu'il attend de toi un beau "spectacle". comme dit goku, ferme les yeux, pense à ton plaisir seulement, ou à un scénario coquin, une scène érotique qui te plairait, bref.. fais toi plaisir, ça ira tout seul :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

PROBLEME DE MASTURBATION

Sujets relatifs
petit problème masturbation!probleme de masturbation
Problème masturbationproblème de masturbation avec ma copine
probleme concernant la masturbationProblème lié à la masturbation?
problème lié à la masturbation???problème d'orgasme pendant la masturbation
au secours ... probleme de masturbation chez mon copain ...probléme de masturbation, bonnes techniques?
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE MASTURBATION

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques