PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Probleme avec le gland

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le gland

n°109760
dede454647
Invité
Posté le 27-07-2007 à 14:46:54  answer

salut a tous j'ai un probleme et il me faudrait une aide.  
La peau qu'il y a sur mon gland ne se retracte pas vers l'arriere, mon gland n'est pas libre a fond et quand je veut essayé de la tiré a fond sa fait mal. aide svp

(Publicité)
n°109765
racaille73
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-07-2007 à 14:53:55  profilanswer

Moi aussì j'aivais le meme probleme que toi! tu a quel age? tu veut parler avec moi par msn?

n°109768
matlegris
comme le blanc mais en gris!
Profil : Novice
Posté le 27-07-2007 à 14:55:54  profilanswer

t'as quel age? moi j'ai u le meme probleme quand j'ai commencé à me masturber, mais la peau à finit par se détendre à force. est-ce que tu peut quand même avoir des orgasmes et éjaculer?

sinon je sait que certaines personnes qui ont ce probleme se font circoncir, j'ai un pote à qui c'est arrivé, et qui est aller voir un sexologue, c'est ce qu'il a fait.

---------------
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
WOODY ALLEN
n°109773
de454647
Invité
Posté le 27-07-2007 à 14:58:26  answer

j'ai 17 ans et ta fait quoi alor ?

n°109776
racaille73
Posté le 27-07-2007 à 15:00:22  profilanswer

moi aussì j'ai entraine' mon prepuce a force de se branler n peu par jour......courage!

(Publicité)
n°109781
dede454647
Invité
Posté le 27-07-2007 à 15:05:30  answer

tu fesait comment ? juste branlette  ou autre ?

n°109787
racaille73
Posté le 27-07-2007 à 15:07:32  profilanswer

Oui,juste d'essayer toujours unpeu plus en bas....tu ait msn?

(Publicité)
n°109788
matlegris
Posté le 27-07-2007 à 15:08:31  profilanswer

ouai c'est ça, comme racaille73, c'est la maniere douce, à 17 ans ça doit faire un bout de temps que tu te masturbe, tire un peu deçu à chaque fois, pratique tout les jours et en un ou deux mois ce sera réglé.

tu verra quand tu pourra te toucher le gland en entier, avec la sensibilité qu'il doit avoir, ce sera merveilleux ^^

---------------
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
WOODY ALLEN
n°109909
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 16:39:22  answer

matlegris a écrit :

ouai c'est ça, comme racaille73, c'est la maniere douce, à 17 ans ça doit faire un bout de temps que tu te masturbe, tire un peu deçu à chaque fois, pratique tout les jours et en un ou deux mois ce sera réglé.

tu verra quand tu pourra te toucher le gland en entier, avec la sensibilité qu'il doit avoir, ce sera merveilleux ^^

Salut moi j'ai 14, j'ai aussi un big probleme la dessus.
J'ai commencé à me branler depuis février dernier, et ma peau elle va pas plus bas que le gland koi, tu vois ?
Si je tire pus bas, mon gland pique du nez vers le bas et ca fait mal au bout et sur la petite peau droite qui est attachée au gland. Mon copain m'a dit que ca doit sauter quand on couche la permiere fois, et il aprait que ca douille, dites moi. En plus kan je touche déliactement le dessous et que ma peau est grave tendue, ca m'excite et meme sans agiter la peau je jute, noraml ?

n°109917
matlegris
Posté le 27-07-2007 à 16:46:21  profilanswer

ben ouai quand t'es pas circoncis, pour faire apparaitre le gland il faut retrousser le prépuce, mais bien sur ua bout d'un moment ça bloque, c'est normal. le frein c'est une zone vachement sensible, tirer dessus vaut mieux pas mais le carresser c'est trop bon ^^

entraine toi à durer le plus longtemps possible avec de grosses exitations

---------------
WOODY ALLEN
n°109927
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:01:10  answer

matlegris a écrit :

ben ouai quand t'es pas circoncis, pour faire apparaitre le gland il faut retrousser le prépuce, mais bien sur ua bout d'un moment ça bloque, c'est normal. le frein c'est une zone vachement sensible, tirer dessus vaut mieux pas mais le carresser c'est trop bon ^^

entraine toi à durer le plus longtemps possible avec de grosses exitations

ouais, d'accord, mais moi ma petite peau elle se tend hyper vite et j'arrive meme pas en bas du gland qu'il commence à piquer vers le bas autant que c'est tendu et quand je vais juter, mon gland il grossit encore tu vois et là ca devient blanc tellement c'est tendu. J'ai vu celle d'un autre copain qu'a 15 ans, ca va plus bas et il m'a dit que je devrais tirer fort pour que ca saute la petite peau apres je sentirai mieux, tu crois ?

n°109928
voissifred
Profil : Idole
Posté le 27-07-2007 à 17:02:36  profilanswer

ben non fo pas faire péter le frein, ça pisse le sang très fort! fo voir un médecin qui verra s'il ya lieu ou pas de faire une petite opération

(Publicité)
n°109933
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:12:09  answer

voissifred a écrit :

ben non fo pas faire péter le frein, ça pisse le sang très fort! fo voir un médecin qui verra s'il ya lieu ou pas de faire une petite opération

Oh la la pas le medecin, non.
Dis moi si chui seul à avoir la bite comme çà.
Sinon, si je fais rien, et la premiere fois que je baiserai, j'arriverai ?
Je dis ca paske l'aut jour on a maté des trucs sur internet avec mon copain et on a bandé et comparé nos bites apres bon il a 15 elle est un peu plus longue que moi mais lui ca descend mieux. Moi ca fait un gros frein comme tu dis, meme quand tu descend pas la peau et sue tu regarde le dessous dans une glace, le mien il est balaise. C'ed ptet paske ca fait pas longtemps que je me branle et que je décalotte

n°109937
voissifred
Posté le 27-07-2007 à 17:19:55  profilanswer

pourquoi pas le médecin, si le frein rompt t'auras l'air con avec ta bite en sang!  
j'ai le frein court, je décallotte pas complétement mais ça ne m'empêche pas de faire des va et vient, ça tire que si j'abuse mais ça sert à rien de vouloir décolotter à tout prix,
au repos par contre je peux entièrement decalloter ( plus pratique pour l'hygiène quand même)

n°109941
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:33:01  answer

voissifred a écrit :

pourquoi pas le médecin, si le frein rompt t'auras l'air con avec ta bite en sang!  
j'ai le frein court, je décallotte pas complétement mais ça ne m'empêche pas de faire des va et vient, ça tire que si j'abuse mais ça sert à rien de vouloir décolotter à tout prix,
au repos par contre je peux entièrement decalloter ( plus pratique pour l'hygiène quand même)

T'as kel age ?
moi que 14

n°109943
voissifred
Posté le 27-07-2007 à 17:36:24  profilanswer

moi 33, au niveau expérience j'ai le recul suffisant

n°109945
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:44:58  answer

voissifred a écrit :

moi 33, au niveau expérience j'ai le recul suffisant

Ouais c'est sur !
faut ptete que je m'entraine à le faire souvent et puis ca va s'étirer. Remarque j'ai vu d'autres topics pareils ya des mecs qui sont comme moi, ca tire aussi !
et puis ma bite elle est encore pas trop développée, j'ai juste du poil au dessus de chaque coté tu vois, alors que mon copain il en a bien plus que moi et quand il bande elle est plus longue et surtout plus grosse alors ptete que tout s'allonge !!
Enfin, du moment que j'arrive bien à me faire juter  le probleme c'est que ca part tro vite koi, ché pas si c'est dû à ca. Mais je jute en 1 minute et pas beaucoup j'ai vu mon copain faire, c'est autre chose putain !

n°109946
voissifred
Posté le 27-07-2007 à 17:47:10  profilanswer

c'est sans doute dû aussi à ton age, fo que tu apprennes à la maitriser, pour la taille, avec les années elle va évoluer

n°109949
winy21
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-07-2007 à 17:54:26  profilanswer

oui un conseil prend ton temps  

plus c'est long plus c'est bon

n°109952
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 18:05:14  answer

winy21 a écrit :

oui un conseil prend ton temps  

plus c'est long plus c'est bon

T'as sur raison, mais j'arrive pas,à chaque fois que je le fais, j'ai trop envie de juter et ca part vite. Bon si des fois comme ce matin, j'étais tout seul alors j'ai pris mon temps genre me mater dans la glace caresser ma bite, mes boules et le gland surtout.
Ya un moment ou je pense plus qu'à juter et des que je frole ma bite ca part ! Ce metin j'ai du agiter la peau 10 secondes et j'ai senit que ca allait venir, j'ai pas pu me retenir, jem suis mis sur lapointe des pieds et c'est parti ! En plus, y'a un petit jet et 2 ou 3 goute ki coule de ma bite pas plus. Mon copain il a 15 e il a fait devant moi, ca part vachement plus au moins 3 jets mais bien un à 1 metre pas loin et le dernier plus juste devant lui et yen a plein.

n°109954
winy21
Posté le 27-07-2007 à 18:10:59  profilanswer

et toi tu as quel age  

n°109955
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 18:14:23  answer

winy21 a écrit :

et toi tu as quel age

14

n°109956
winy21
Posté le 27-07-2007 à 18:15:37  profilanswer

et çà fait combien te temps que tu te branle

n°109957
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 27-07-2007 à 18:16:46  answer

winy21 a écrit :

et çà fait combien te temps que tu te branle

5 mois

n°109960
winy21
Posté le 27-07-2007 à 18:20:41  profilanswer

jeremy le nantais a écrit :

En plus, y'a un petit jet et 2 ou 3 goute ki coule de ma bite pas plus. Mon copain il a 15 e il a fait devant moi, ca part vachement plus au moins 3 jets mais bien un à 1 metre pas loin et le dernier plus juste devant lui et yen a plein.

comment çà deux trois goutte çà a quelle couleur, aspect ...?

n°109989
matlegris
Posté le 27-07-2007 à 19:02:14  profilanswer

si ça fait que 5 mois que tu te branle, fo pas t'inquiéter, avec la pratique la peau va se détendre et s'adapter à tes stimulations, plus tu c'est à ça que sert la masturbation, à connaitre ton et ses limites, à t'entrainer!

essaie juste de prendre ton pied le plus possible!

---------------
WOODY ALLEN

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Probleme avec le gland

Sujets relatifs
probléme de branlageJ'ai un problème
Couilles molles et petite rougeur du gland!décallotage du gland
probleme branlettePROBLEME DE MASTURBATION
petit problème masturbation!probleme de masturbation
Problème masturbationprobléme de gland
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le gland

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques