PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Présentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation

n°418687
sexmast
Profil : Novice
Posté le 11-02-2012 à 18:05:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour éssayer de répondre à certain, j'ai 57 ans et je me masturbe depuis l'age de 11 ans et j'adore cela, d'ailleurs j'ai peur de ne plus pouvoir me masturber, si quelqu'un peu me donner une asutuce pour m'aider à conserver mon plaisir et pouvoir me masturber encore lontemps il sera le bien venu.

A plus.

(Publicité)
n°418697
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-02-2012 à 20:05:26  profilanswer

sexmast a écrit :

Bonjour à tous,
Pour éssayer de répondre à certain, j'ai 57 ans et je me masturbe depuis l'age de 11 ans et j'adore cela, d'ailleurs j'ai peur de ne plus pouvoir me masturber, si quelqu'un peu me donner une asutuce pour m'aider à conserver mon plaisir et pouvoir me masturber encore lontemps il sera le bien venu.

A plus.

Bonjour,

je suis légérement plus vieux que toi et je me masturbe aussi depuis l'âge de 13 ans, ce qu'il faut faire c'est d'avoir envie de te branler de regarder des photos ou des vidéos qui t'excite et de laisser aller ton imagination, moi je me caresse les tétons, les fesses,je prends mon sexe à pleine main et doucement je me masturbe et je pense aux images que je viens de voir, et l'excitation monte et puis vient l'éjaculation !!!!!  
   si tu veux en discuter laisse moi un méssage en privé  à plus DAN  

n°418721
Dio2024
Sexe is cool !
Profil : Novice
Posté le 12-02-2012 à 09:36:34  profilanswer

Bonjour Sexmast et Dan, j'aime vous lire et j'aimerais bien discuter avec vous en privé pour excitation et masturbation ensemble : dio2024@hotmail.fr
A très vite ;-)

n°418722
Nikytito
Sea, Sex & Sun
Profil : Wannabe
Posté le 12-02-2012 à 10:00:48  profilanswer

c clair je n'ai que 23a mais je laisse aussi monter l'excitation, je me branle pas tt de suite, j'attend d'etre bien excité et quand je me branle je fais des pauses, le temps que ca redescende bien, au moment de jouir c trop bon et y a plus de sperm qui sort

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Présentation

Sujets relatifs
presentation 
Plus de sujets relatifs à : Présentation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques