PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Comment utilisez-vous le prépuce dans la masturbation

5.8 %
    5 votes
1.  Je laisse le prépuce décalotté et n'y touche pas.

60.5 %
 52 votes
2.  Je fais glisser le prépuce sur le gland en décalottant et recalottant à chaque mouvement.

17.4 %
 15 votes
3.  Je laisse le prépuce calotté tout le temps.

9.3 %
  8 votes
4.  Je rentre un doigt sous le prépuce et fait le tour du gland.

7.0 %
   6 votes
5.  J'effleure le bout du prépuce quand il recouvre complètement le gland.

Total : 107 votes (21 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

prépuce et masturbation

n°43575
invite_Mon​sieur 100
Invité
Posté le 01-03-2007 à 18:26:29  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Faut pas regretter - faut être content et heureux d'être circoncis. C'est une expérience unique!

Je vois pas en quoi c'est une " expérience unique" d'avoir été mutilé sans son consentement (pour la plupart). Imbécile va.

(Publicité)
n°43716
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 02-03-2007 à 01:05:43  answer

D'abord cher monsieur, une circoncision n'a rien avoir avec une mutilation. Et l'expérience unique c'est justement d'avoir un gland décalotté en permanence, une bite propre, hygiénique, esthétique, élégante en érection aussi bien qu'en repos, ...... voyez les gars circoncis! Je suis heureux d'être circoncis et je peux pas m'imaginer de ne pas l'être. Je suis même désolé pour tous ceux qui ne le sont pas et surtout ceux qui ne le veulent pas être. Etre circoncis, vouloir être circoncis - c'est un mode de vie, une philosophie, une expérience unique.

n°43863
hihiho
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-03-2007 à 13:41:14  profilanswer

voila quelqu'un qui aime sa b*** au moins :lol:

moi personnellement je suis circoncis, je suis pas super satisfait, il reste une cicatrice, et puis ca fait bizarre de pas etre "normal"
au debut j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter, mais maintenant ca va mieux ^^

n°43996
invite_Mon​sieur 100
Invité
Posté le 02-03-2007 à 17:21:42  answer

Je suis moi aussi ciconcis, et la circoncision sans motif médical est bel et bien une mutilation.

Quant à avoir la b*** propre il suffit de se laver, et on est pas le "gland décalotté en permanence" on a tout simplement pas de prépuce et donc rien pour le calotter  :pfff:  

Il faut faut vraiment être complètement con pour dire que "c'est un mode de vie, une philosophie, une expérience unique"

Ya pas de philosophie de vie quand on se fait mutiler à l'âge d'un jour, de quelques mois ou de quelques années sans avoir rien demandé.

Libre à toi de te faire circoncir et de faire se choix pour toi, mais garde tes boniments et n'impose ça à personne.

n°43997
invite_Mon​sieur 100
Invité
Posté le 02-03-2007 à 17:22:45  answer

*C'était adressé à regulier.

(Publicité)
n°64445
cutboy33
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-04-2007 à 23:28:29  profilanswer

invite_Monsieur 100 a écrit :

Je suis moi aussi ciconcis, et la circoncision sans motif médical est bel et bien une mutilation.

Quant à avoir la b*** propre il suffit de se laver, et on est pas le "gland décalotté en permanence" on a tout simplement pas de prépuce et donc rien pour le calotter  :pfff:  

Il faut faut vraiment être complètement con pour dire que "c'est un mode de vie, une philosophie, une expérience unique"

Ya pas de philosophie de vie quand on se fait mutiler à l'âge d'un jour, de quelques mois ou de quelques années sans avoir rien demandé.

Libre à toi de te faire circoncir et de faire se choix pour toi, mais garde tes boniments et n'impose ça à personne.

Je suis circoncis, et entièrement d'accord avec toi!

Je voudrais relancer le débat sur l'usage du prépuce dans la masturbation des non circoncis, par eux-mêmes ou leurs partenaires ...

---------------
un mec circoncis ... qui regrette
n°64549
heroicdani​el
Profil : Wannabe
Posté le 23-04-2007 à 09:57:25  profilanswer

Ayant un prépuce assez grand, je me suis toujours masturbé en faisant coulisser le prépuce par dessus le gland et je mouille très facilement donc le déplacement du prépuce est facilité. C'est une sensation tellement agréable d'autant que ce morceau de peau est très sensible, il m'arrive aussi de changer de pratique en me décalottant à fond avec la main gauche et maintenir la peau du frein très tendue, avec la main droite je me frotte uniquement le gland jusque sous la couronne ce qui donne une sensation différente et peut être même plus intense

(Publicité)
n°67188
cutboy33
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-04-2007 à 21:48:56  profilanswer

heroicdaniel a écrit :

Ayant un prépuce assez grand, je me suis toujours masturbé en faisant coulisser le prépuce par dessus le gland et je mouille très facilement donc le déplacement du prépuce est facilité. C'est une sensation tellement agréable d'autant que ce morceau de peau est très sensible, il m'arrive aussi de changer de pratique en me décalottant à fond avec la main gauche et maintenir la peau du frein très tendue, avec la main droite je me frotte uniquement le gland jusque sous la couronne ce qui donne une sensation différente et peut être même plus intense

Je suis circoncis et j'avoue que j'ai le gland très peu sensible, sauf un peu derrière la couronne, là où il ne frotte pas trop dans le slip.

---------------
un mec circoncis ... qui regrette
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbationmasturbation piscine
masturbation, violence et testosteronemasturbation collective
objet du quotidien pour une masturbation 3 étoilesaide masturbation feminine
masturbation, doute chez les parents???masturbation feminine
fréquence masturbationmasturbation active et perte d'erection.
Plus de sujets relatifs à : prépuce et masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques