forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

prépuce et masturbation

Comment utilisez-vous le prépuce dans la masturbation

5.8 %
    5 votes
1.  Je laisse le prépuce décalotté et n'y touche pas.

60.5 %
 52 votes
2.  Je fais glisser le prépuce sur le gland en décalottant et recalottant à chaque mouvement.

17.4 %
 15 votes
3.  Je laisse le prépuce calotté tout le temps.

9.3 %
  8 votes
4.  Je rentre un doigt sous le prépuce et fait le tour du gland.

7.0 %
   6 votes
5.  J'effleure le bout du prépuce quand il recouvre complètement le gland.

Total : 107 votes (21 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

prépuce et masturbation

n°1437
cutboy33
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-09-2006 à 12:48:38  profilanswer

Ce sondage s'adresse plutôt au mecs non circoncis, ou aux meufs qui aiment masturber les mecs.

Utilisez-vous votre prépuce ou celui de votre partenaire pour la masturbation? Comment?

Merci pour tous vos commentaires!

Message édité par cutboy33 le 11-09-2006 à 21:25:37

---------------
un mec circoncis ... qui regrette
(Publicité)
n°1439
misterN
l
Profil : Novice
Posté le 07-09-2006 à 12:59:46  profilanswer

Quand je me masturbe je dégage complètement le gland (prépuce tiré au maximum) et je fais des petits mouvements rapides de va et vient du prépuce avec le bout des doigts sans le faire aller sur le gland mais en tirant bien vers l'arrière pour bien le tendre et tirer sur le frein. Ca m'excite au niveau du frein et j'éjacule.  

n°1797
cutboy33
Posté le 11-09-2006 à 21:27:46  profilanswer

misterN a écrit :

Quand je me masturbe je dégage complètement le gland (prépuce tiré au maximum) et je fais des petits mouvements rapides de va et vient du prépuce avec le bout des doigts sans le faire aller sur le gland mais en tirant bien vers l'arrière pour bien le tendre et tirer sur le frein. Ca m'excite au niveau du frein et j'éjacule.

Au passage, je remarque que, semble-t-il, tu ne touches pas directement le gland avec les doigts ...

---------------
n°1798
Envie666
Envie de vous...
Profil : Idole
Posté le 11-09-2006 à 21:51:14  profilanswer

cutboy33 a écrit :

Au passage, je remarque que, semble-t-il, tu ne touches pas directement le gland avec les doigts ...

En général, si le mec n'est pas circoncis, le gland est très sensible et le contact des doigts souvent douloureux et irritant...  :jap:  

Enfin, moi j'dis ça....  :whistle:

n°1811
dan6073
Posté le 12-09-2006 à 03:17:59  profilanswer

j'adore me décaloté à fond et me branler

(Publicité)
n°1822
cutboy33
Posté le 12-09-2006 à 10:19:44  profilanswer

Envie666 a écrit :

En général, si le mec n'est pas circoncis, le gland est très sensible et le contact des doigts souvent douloureux et irritant...  :jap:  

Enfin, moi j'dis ça....  :whistle:

Oui, tu as raison, c'est connu que le gland à l'état naturel, du fait de la protection du prépuce, est très sensible: il a un aspect lisse et brillant, coloré. Donc le contact direct (doigts) est à éviter en général.

Chez les circoncis, le gland est endurci (kératinisé) et sec, beaucoup moins sensible: mais on ne se caresse pas tellement le gland lui-même, car cela ne procure que peu de sensations, sauf la partie sous la couronne, ou à l'endroit du frein, qui sont relativement à l'abri des frottements du slips, et donc plus sensibles que le reste.

---------------
n°1860
misterN
l
Posté le 12-09-2006 à 17:46:31  profilanswer

cutboy33 a écrit :

Non, je décalotte à fond et tire à l'extrême le prépuce pour tendre le frein. Je fais ensuite des petits mouvements de va et vients rapides en tenant mon sexe du bout des doigts et en tirant bien vers l'arrière et sans toucher au gland. La traction sur le frein procure du plaisir et me fait jouir.

(Publicité)
n°2274
cutboy33
Posté le 17-09-2006 à 18:03:13  profilanswer

misterN a écrit :

Non, je décalotte à fond et tire à l'extrême le prépuce pour tendre le frein. Je fais ensuite des petits mouvements de va et vients rapides en tenant mon sexe du bout des doigts et en tirant bien vers l'arrière et sans toucher au gland. La traction sur le frein procure du plaisir et me fait jouir.

C'est intéressant comme technique. C'est vrai que le prépuce est doué d'une grande mobilité, voir:

---------------
n°3474
heroicdani​el
Profil : Wannabe
Posté le 01-10-2006 à 11:18:17  profilanswer

C'est assez impressionnant de faire le test du repère au stylo, je n'aurai jamais imaginé que le prépuce est aussi long, le repère juste sous le gland arrive jusqu'au pubis lorsque le pénis est en pleine erection.  En tous les cas pour rien au monde je n'aurai voulu qu'on me coupe ce morceau de peau, bien qu'ayant eu beaucoup de difficultés à me décalotter à l'adolescence, mais cela s'est arrangé progressivement tout seul.

n°3866
cutboy33
Posté le 05-10-2006 à 00:28:18  profilanswer

heroicdaniel a écrit :

C'est assez impressionnant de faire le test du repère au stylo, je n'aurai jamais imaginé que le prépuce est aussi long, le repère juste sous le gland arrive jusqu'au pubis lorsque le pénis est en pleine erection.  En tous les cas pour rien au monde je n'aurai voulu qu'on me coupe ce morceau de peau, bien qu'ayant eu beaucoup de difficultés à me décalotter à l'adolescence, mais cela s'est arrangé progressivement tout seul.

Oui, et regarde bien les photos: même le cercle vert, dessiné tout au bout du prépuce, arrive tout près du pubis en décalottant à fond!

Impressionnant en effet cette mobilité du prépuce.

n°3886
invite_pas​dequoi
Invité
Posté le 05-10-2006 à 09:24:14  answer

Moi je ne suis pas circoncis et quand je me masturbe il m'arrive de faire aller et venir le prépuce sur la couronne du gland ou alors de le tirer complétement et de faire de va et vient rapide sans atteindre le gland. Ca dépend.

n°3891
nicolas yv​elines
Posté le 05-10-2006 à 12:25:15  profilanswer

Bonjour , quand je me masturbe je fais glisser le prepuce sur le gland et je me recalotte aussitot , mais je voudrais savoir comment faite vous au moment de l'ejaculation ? Moi je sers fort le prepuce et j'ejacule ensuite et je vide ma semance soit dans du sopalain ou au wc... et vous ?

(Publicité)
n°3892
balounet
Profil : Légende
Posté le 05-10-2006 à 12:33:43  profilanswer

suis circoncis.....

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°3893
nicolas yv​elines
Posté le 05-10-2006 à 12:38:01  profilanswer

dommage balounet lol !

n°3895
Delphinne
Cookie!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-10-2006 à 13:18:52  profilanswer

cutboy33 a écrit :

Oui, tu as raison, c'est connu que le gland à l'état naturel, du fait de la protection du prépuce, est très sensible: il a un aspect lisse et brillant, coloré. Donc le contact direct (doigts) est à éviter en général.

Chez les circoncis, le gland est endurci (kératinisé) et sec, beaucoup moins sensible: mais on ne se caresse pas tellement le gland lui-même, car cela ne procure que peu de sensations, sauf la partie sous la couronne, ou à l'endroit du frein, qui sont relativement à l'abri des frottements du slips, et donc plus sensibles que le reste.

un truc: utilise du lubrifiant.  ou de l'huile d'olive... tu vas voir c'est :love:  

Didi

n°3900
nicolas yv​elines
Posté le 05-10-2006 à 13:45:32  profilanswer

Au niveau de l'ejaculation , dites le moi merci !

n°3989
skals1
Le matricule des anges
Posté le 05-10-2006 à 16:36:12  profilanswer

cutboy33 a écrit :

C'est intéressant comme technique. C'est vrai que le prépuce est doué d'une grande mobilité, voir:

'tain ça va me faire ger... toutes ces bites!

n°4601
cutboy33
Posté le 10-10-2006 à 11:46:44  profilanswer

nicolas yvelines a écrit :

Moi aussi je suis circoncis comme balounet: alors je ne peux pas utiliser cette méthode!

Je suppose qu'il faut avoir un prépuce assez long pour pouvoir le fermer au moment de l'éjaculation et retenir le sperme à l'intérieur. [Ca doit être excitant aussi la force du jet sur la muqueuse interne au prépuce!]

---------------
n°5183
cutboy33
Posté le 16-10-2006 à 23:20:02  profilanswer

dommage balounet lol !

ben oui, c'est dommage pour nous!

Vous autres qui avez un prépuce, comment l'utilisez-vous pour la branle. Les filles qui avez un copain non circoncis, comment faites-vous pour le branler?

Message édité par cutboy33 le 17-10-2006 à 09:13:06

---------------
n°5858
cutboy33
Posté le 22-10-2006 à 22:12:07  profilanswer

Votez les mecs (non circoncis) et vous les meufs qui avez un mec non circoncis ...

---------------
n°5892
nicolas yv​elines
Posté le 23-10-2006 à 11:43:06  profilanswer

Oui allez les filles vos messages

n°9714
cutboy33
Posté le 19-11-2006 à 22:32:56  profilanswer

Oui allez les filles vos messages

Oui, les mecs non circoncis: comment utilisez-vous votre prépuce pendant la branle?

Vous les meufs, comment branlez-vous votre mec non circoncis?

---------------
n°9720
hihiho
Posté le 19-11-2006 à 23:00:35  profilanswer

cutboy33 a écrit :

j'aimerai dire un mot, etant circoncis aussi, je peut vous dire ce qu'il en est ^^
en fait, le gland n'est pas specialement moins sensible au plaisir ( je suppose, je n'ai jamais connu mon sexe en "entier" )
le fait de se masturber en ne solicitant jamais le gland fait qu'il n'est pas habitué et etre touché, et des l'utilisation d'un quelconque lubrifiant, je vous assure que le plaisir est vachement intense ^^
( tout ca n'engage que mon sexe, evidament ^^ , je ne suis pas a la place des autres ^^ )

n°10582
HULK30
Posté le 25-11-2006 à 19:07:08  profilanswer

Je suis un homme non circoncis et donc la plupart du temps je fais aller et venir mon prépuce sur le gland car effectivement caresser le gland a sec est désagréable mais un jour j'ai proceder differemment et je me suis passé sur le gland de l'huile d'amande et je me suis masturbé uniquement le gland décalotté a fond et j'ai ressenti un plaisir plus intense de cette façon , c'était génial mais ensuite on a les mains grasses et c'est pas terrible, donc je le fais pas souvent . Mais le simple fait de se caressé le gland avec les doigts dessus dessous et sur les cotés , en tournant donne des sensations beaucoup plus agréable que le simple fait de faire des va-et-vient avec son prépuce

n°27192
cutboy33
Posté le 24-01-2007 à 17:29:55  profilanswer

HULK30 a écrit :

Je suis un homme non circoncis et donc la plupart du temps je fais aller et venir mon prépuce sur le gland car effectivement caresser le gland a sec est désagréable mais un jour j'ai proceder differemment et je me suis passé sur le gland de l'huile d'amande et je me suis masturbé uniquement le gland décalotté a fond et j'ai ressenti un plaisir plus intense de cette façon , c'était génial mais ensuite on a les mains grasses et c'est pas terrible, donc je le fais pas souvent . Mais le simple fait de se caressé le gland avec les doigts dessus dessous et sur les cotés , en tournant donne des sensations beaucoup plus agréable que le simple fait de faire des va-et-vient avec son prépuce

Une chose que tu fais pas souvent peut te procurer de fortes sensations. Tu as la chance d'avoir un gland très sensible, parce que tu n'es pas circoncis.

Moi qui suis circoncis depuis longtemps, je ne ressens pas grand chose au niveau du gland. Comme je n'ai plus de prépuce, je n'ai pas beaucoup de choix: je caresse la pénis entre les testicules et la base du gland (la zone sous le gland a gardé un peu de sensibilité, car elle frotte moins dans le slip), avec du lubrifiant, ou de la salive à défaut, car la peau du sexe est trop tendue pour bouger.

---------------
n°27217
maximat
Posté le 24-01-2007 à 18:01:36  profilanswer

Je suis ok avec hulk. A sec je me branle en faisant aller et venir le prepuce mais quand je peut lubrifier le gland je ferme ma main dessus et je fais glisser !!! Mmmmmmmmmmm!

n°27226
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 19:00:09  answer

maximat a écrit :

Je suis ok avec hulk. A sec je me branle en faisant aller et venir le prepuce mais quand je peut lubrifier le gland je ferme ma main dessus et je fais glisser !!! Mmmmmmmmmmm!

Mon copain n'est pas circoncit lui et que je veux lui faire du bien je retire le prépuce complètement de sur son gland et du pouce et l'index j'entoure la base du gland...

Je bave sur son gland le liche et le suce aussi je passe mes lèvres mouiller partout ...

Je ne fais pas que sa à son pénis et ses couille son entre cuisse et la partie entre les couille et l'anus....

Mais ici on ne semble parler que de gland alors voilà :)

n°27228
maximat
Posté le 24-01-2007 à 19:04:10  profilanswer

si tu changes de copain un jour pense à moi !!!!!!  :love:  :love:  :hello:  :lol:

n°27893
maxime1
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 10:54:21  profilanswer

maximat a écrit :

grand pro ! jamais essayé ... branle classique .

n°28061
maximat
Posté le 26-01-2007 à 18:17:50  profilanswer

maxime1 a écrit :

grand pro ! jamais essayé ... branle classique .

tu devrait essayer lol

n°36664
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 15-02-2007 à 23:42:01  answer

Passant la puberté, normalement le garçon laisse décaloté le gland en permanence, même s'il n'est pas circoncis. La sensibilité d'un gland mis à nu en permanence est donc presque la même que celle du gland d'un penis circoncis.Le gland devient moins sensible au toucher et après un certain temps on peut frotter le gland pendant la masturbation. Je n'ai aucun problème de glisser mes doigts et ma main par-dessus mon gland en me masturbant. Ce n'est que le moment d'éjaculation que le gland devient hypersensible et, si je réussis à continuer de frictionner le gland, j'utilise cet effet pour amplifier l'orgasme.

n°36667
meccam69
Posté le 15-02-2007 à 23:55:49  profilanswer

jdone d cour de branl pour se ksa 1teresse

n°36675
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 16-02-2007 à 00:10:19  profilanswer

meccam69 a écrit :

jdone d cour de branl pour se ksa 1teresse

Ou ça?

n°41716
cutboy33
Posté le 25-02-2007 à 19:56:44  profilanswer

invite__.regulier a écrit :

Passant la puberté, normalement le garçon laisse décaloté le gland en permanence, même s'il n'est pas circoncis. La sensibilité d'un gland mis à nu en permanence est donc presque la même que celle du gland d'un penis circoncis.Le gland devient moins sensible au toucher et après un certain temps on peut frotter le gland pendant la masturbation. Je n'ai aucun problème de glisser mes doigts et ma main par-dessus mon gland en me masturbant. Ce n'est que le moment d'éjaculation que le gland devient hypersensible et, si je réussis à continuer de frictionner le gland, j'utilise cet effet pour amplifier l'orgasme.

Je crois pas que tous les ados pubères non circoncis laissent leur gland décalotté en permanence!

---------------
n°41865
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 25-02-2007 à 23:06:41  profilanswer

cutboy33 a écrit :

Je crois pas que tous les ados pubères non circoncis laissent leur gland décalotté en permanence!

:jap: Je confirme  :jap:

n°41920
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 26-02-2007 à 00:28:17  answer

Je demande une explication à tous ceux qui ne laissent pas le gland découvert après une masturbation et une éjaculation. Avant de commencer la masturbation, on décallotte, pendant la masturbation, le gland est décalotté - pourquoi pas après la masturbation ou bien après l'acte sexuel. Où est le problème?

n°41967
maximat
Posté le 26-02-2007 à 09:31:14  profilanswer

le prepuce reveint tout seul recalotetr c tout

n°43130
cutboy33
Posté le 28-02-2007 à 17:47:55  profilanswer

maximat a écrit :

le prepuce reveint tout seul recalotetr c tout

Oui, en général, le prépuce recalotte de lui-même. Il y a une grande variété de prépuces: certains vont avoir tendance à recalotter tout seul même en érection; d'autres nécessiteront une aide de la main pour recalotter après l'éjaculation, s'ils ont été décalottés à ce moment.

Un des rôles du prépuce étant la protection du gland, il vaut mieux recalotter après l'activité sexuelle.

Voyez l'article de wikipedia sur la circoncision, qui explique bien le rôle du prépuce, et les conséquences physiques de la circoncision:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision

---------------
n°43265
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 01-03-2007 à 01:38:09  answer

Faut pas regretter - faut être content et heureux d'être circoncis. C'est une expérience unique!

n°43575
invite_Mon​sieur 100
Invité
Posté le 01-03-2007 à 18:26:29  answer

Citation :

Faut pas regretter - faut être content et heureux d'être circoncis. C'est une expérience unique!

Je vois pas en quoi c'est une " expérience unique" d'avoir été mutilé sans son consentement (pour la plupart). Imbécile va.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

prépuce et masturbation

Sujets relatifs
masturbationmasturbation piscine
masturbation, violence et testosteronemasturbation collective
objet du quotidien pour une masturbation 3 étoilesaide masturbation feminine
masturbation, doute chez les parents???masturbation feminine
fréquence masturbationmasturbation active et perte d'erection.
Plus de sujets relatifs à : prépuce et masturbation

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...