hihiho Profil : Tête d'affiche | cutboy33 a écrit :
Oui, tu as raison, c'est connu que le gland à l'état naturel, du fait de la protection du prépuce, est très sensible: il a un aspect lisse et brillant, coloré. Donc le contact direct (doigts) est à éviter en général.
Chez les circoncis, le gland est endurci (kératinisé) et sec, beaucoup moins sensible: mais on ne se caresse pas tellement le gland lui-même, car cela ne procure que peu de sensations, sauf la partie sous la couronne, ou à l'endroit du frein, qui sont relativement à l'abri des frottements du slips, et donc plus sensibles que le reste.
|
j'aimerai dire un mot, etant circoncis aussi, je peut vous dire ce qu'il en est ^^
en fait, le gland n'est pas specialement moins sensible au plaisir ( je suppose, je n'ai jamais connu mon sexe en "entier" )
le fait de se masturber en ne solicitant jamais le gland fait qu'il n'est pas habitué et etre touché, et des l'utilisation d'un quelconque lubrifiant, je vous assure que le plaisir est vachement intense ^^
( tout ca n'engage que mon sexe, evidament ^^ , je ne suis pas a la place des autres ^^ ) |