PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Prépuce qui se balade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prépuce qui se balade

n°92297
Buck4life
Invité
Posté le 21-06-2007 à 20:06:57  answer

Bonjour!
Je sent qu'il y a un truc qui cloche..... a mon avis pas très grave mais bon sa me fait un peu ch*er...
Je n'ai pas de souci pour décaloter completement en érection mais lorque je relache la peau elle se remet lentement en position initiale: a la moitié de gland ce qui, dans certains cas, peut faire mal a cause du frotement.  
Lorsque c'est moi ya pas de souci mais la semaine derniere, une fille avec qui j'ai passé la nuit ma masturbé et la sa ma fait assez mal au bout d'un moment donc il a fallut lui dire d'aller plus doucement.  
En revanche lorsque je me masturbe cette douleur s'arrete a la longue ou en lubrifiant.  
Est ce qu'en faisant l'amour sa fera la meme chause étant donné que d'abord il y aura la capote qui tiendra mon prépuce décaloté et que le mouvement de va et vien n'est pas non plus de la meme intensité?  

Donc je voulais savoir si s'était normal  que le prépuce se remette en position lorsque on se masturbe?

Merci de vos réponses^^

(Publicité)
n°92824
gars1212
Profil : Wannabe
Posté le 22-06-2007 à 16:17:42  profilanswer

eum je sais pas si tu veux on pourait en parler envoi moi un mp

n°92851
heroicdani​el
Profil : Wannabe
Posté le 22-06-2007 à 16:56:39  profilanswer

si tu as un prépuce assez grand et que tu peux te décalotter très facilement en érection, c'est tout à fait normal que le prépuce revient de lui même recouvrir le gland cela ne posera aucun problème le jour ou tu fera réellement l'amour. Ce qui à mon avis te manque actuellement c'est la lubrification naturelle que tu peux compenser en mouillant bien ton gland avec de la salive pour que le prépuce puisse bien glisser sur ton gland

n°92913
regulier
Invité
Posté le 22-06-2007 à 18:00:24  answer

C'est normalement le frein qui tire sur le prépuce et fais recouvrir le gland. Si tu faisais enlever le frein, le prépuce resterait buter sur la couronne du gland. Plus le prépuce est court, plus efficace sera alors le décalottage. Tu pourras même rester décalotter en permanence, aussi en état flacide.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Prépuce qui se balade

Sujets relatifs
qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejacprépuce et masturbation
Plus de sujets relatifs à : Prépuce qui se balade

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques