thesexman a écrit :
Haha salut Albano tu n est même pas de langue maternel française et tu fais moins de faute d'orthographe que moi lol (sono anche io italiano) pour moi la première fois que j'ai touché un pote c'étais quand j'avais je crois 12ans on cherchais quelque chose chez moi, avec lui. Et on est allé fouiller dans la chambre à mon père et on a trouvé ses livres de cul. On les a feuilleter et on c touché lol voila
|
Je faisais mes devoirs avec un pote dans ma chambre, on avait 13 ans. On à commencer à discuter sexe comme tous les garçons de cet âge et on à eu l'idée de se mettre à poil. En retirant nos shorts, on s"est rendu compte qu'on était tous les deux en érection. On à alors décidé de se caresser, oui, mais jete le fais et tu me le fais, ais-je dis.
J'ai pris son sexe en main, c'était dur, chaud et doux à la fois, j'ai eu un petit sursaut de plaisir quand j'ai senti ses doigts sur ma verge, on à commencé à aire des mouvements de va et vient, après quelques minutes, il s'est cabré ,son sexe tressautait dans ma main sur laquelle il à éjaculé un liquide clair en gémissant. Plus tard, les mouvemens qu'il faisait sur moi ont fini par me faire jouir, c'était comme si mon ventre explosait, mon sexe n'arrêtait pas de battre comme mon coeur et mon propre sperme-très clair à l'époque- à jaillit sur sa main en trois ou quatre jets.