Beaucoup de gens et de circonstances m'ont grandement aidé. Mais personne ne m'a touché physiquement pour que j'y arrive. Et personne ne m'a montré comment faire. Dans mon cas, ça été long à venir.
Mes démangeaison au sexe ont commencées tout début mars. J'avais eu 12 ans le mois d'avant. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Je n'avais aucune idée de ce qu'était la sexualité, ni jamais eu la moindre érection, ni le moindre plaisir. Plusieurs fois par jour au début, et très vite de plus en plus souvent car elles étaient de plus en plus violentes. Je me massais le sexe par dessus mon short, sans arrêt, du matin au soir, en serrant bien le cul. Pour essayer de les calmer. Le meilleur soulagement c'était quand je serrais le cul le plus possible. Ca a duré plus de 3 mois. C'était un esclavage quotidien, de pire en pire, une servitude. Plus je cherchais à les calmer, plus je serrais le cul, plus elles revenaient. En juin, je fréquentais la baignade de la ville tous les jours, elles sont devenues intenables.
Quand je me suis enfermé dans les wc du jardin de mes parents, en juin une fin d'après midi, c'était pour essayer de voir ce qui se passait. J'ai baissé le short et le slip, je me suis assis sur la lunette des wc en arrière, adossé contre le mur. Je me rappelle très bien que la position m'ouvrait complètement les fesses. Et quand je serrais le cul avec les fesses maintenues ouvertes, ça me donnait une sensation très particulière.
Instinctivement, j'ai commencé à me masser l'ensemble du sexe avec des mouvements circulaires de toute la main. Les doigts autour des couilles, les massant circulairement, et la limite paume-poignet frottant le frein de mon gland avec des mouvements circulaires, en écrasant mon gland contre mon ventre sous le nombril. Et je contractais le cul de toutes mes forces, sans aboutir à rien.
Après d'innombrables tentatives, pendant plus de 1/2 heure, en serrant le cul comme pas possible, j'étais sur le point de renoncer. J'ai essayé quelques dernières fois. Et brutalement mon cul est resté complètement bloqué, extrêmement serré, terriblement contracté tout seul, sans que je le veuille du tout, et beaucoup mieux que tout ce que ma volonté aurait pu faire. C'était totalement involontaire, et j'avais déclenché sans le vouloir un phénomène dont je n'était plus du tout responsable. On aurait dit que les plis rentraient complètement dans l'intestin, tellement c'était puissant. C'était douloureux. Ca a duré à peu près 30 secondes chrono, je ne savais plus du tout comment faire ni comment ça allait se terminer. Le suspense. A moitié allongé, toujours adossé au mur, au comble de l'inquiétude, instinctivement j'ai serré les fesses, pour essayer de calmer.
Et finalement j'ai senti une forte brûlure à l'intérieur de ma bite, qui est montée sur toute sa longueur. Et un volume équivallent à deux cuillères à café, d'un liquide très blanc, est sorti de mon gland par le trou à pipi, un écoulement assez rapide, en une seule fois, sans aucun jet. Sans aucun plaisir. Comme une grosse goutte, épaisse et gluante. Une petite flaque sous le nombril.
Je n'avais reçu aucune éducation sexuelle, sauf celle des copains. Et je me demandais ce que c'était. Au bout de quelques minutes, je me suis rappelé tout ce que les copains plus âgés en cm2 à l'école primaire, et de 6ème où j'étais au lycée, nous avais répétés à nous les plus jeunes pendant 2 années scolaires complètes ! Je venais de juter, comme il disaient, et je devenais capable de faire des enfants. Ils nous avaient expliqué : " la jute est le pollen de l'homme par rapport à la femme ". Je me suis essuyé avec mon slip.
En juin et juillet, j'ai été à la baignade tous les jours, des après midi entiers. J'ai recommencé 15 jours après tout nu dans ma chambre le soir. Ensuite 10 jours après, Ensuite 6 jours après. Ensuite 4 jours, ensuite 3 jours, 2 jours, puis tous les soirs en aout. A chaque fois je m'essuyais avec mon slip. Ma bite a raidie progressivement et pour la 1ère fois vraiment à la 4ème fois. Et instinctivement j'ai compris ce que les copains appelaient bander et se branler. Les premières sensations de plaisir sont arrivées assez rapidement, d'autant plus intenses que je raidissais bien.
Ma régularité, quotidienne, s'est installée début novembre, et mes 1ers poils au sexe fin décembre.
Je n'ai toujours reçu aucune éducation sexuelle pendant les 2 ans qui ont suivis. Sauf celle des copains ! Jusqu'à mes 14 ans.