PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma première masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ma première masturbation

n°369745
fxd2008
Profil : Novice
Posté le 07-01-2011 à 01:24:04  profilanswer

À ma première masturbation, je devais avoir 11 ou 12 ans. Et c'est une cousine plus âgé qui me l'a fait. Elle m'a fait une branlette. Et ce fut très jouissant. J'en rêve encore.

(Publicité)
n°369746
ady380
Profil : Padawan
Posté le 07-01-2011 à 01:27:41  profilanswer

fxd2008 a écrit :

À ma première masturbation, je devais avoir 11 ou 12 ans. Et c'est une cousine plus âgé qui me l'a fait. Elle m'a fait une branlette. Et ce fut très jouissant. J'en rêve encore.

vien en mp

n°369747
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-01-2011 à 01:39:05  profilanswer

sympa comme première branlette... perso ça s'est passé tout seul ^^;;;

n°378019
gunthher
Profil : Idole
Posté le 03-03-2011 à 15:37:46  profilanswer

Moi c etait dans une cabine a la piscine,  avais 13 ans. Je m essuiais et je me suis rendu compte qu en passant la serviette entre mes fesses, et ensuite sur mon sexe, je ressentais un grand et nouveau bien etre. En plus, mon sexe etait tout dur et tout droit, mes deux petites couilles etaient sensibles. Et j ai continue, plus je frottais, plus j avais envie de me caresser, j ai fini par me concentrer sur ma tige, l enfermant dans ma main fermee et dans la serviette eponge. Le plaisir augmentait et ma vitesse aussi. Je me branlais pour la premiere fois, sans meme savoir comment ca s appelait.
Et puis, j ai ressenti une grande secousse et des battements dans mon sexe, j ai gemi tandis que je regardais, fascine, quelques goutttes d un liquide translucide et blanchatre gicler de mon meat, tacher la serviette. Quelques gouttes tomberent entre mes cuisses, sur le sol mouille.

n°378021
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-03-2011 à 16:21:26  profilanswer

bonjour,

ben moi je devais avoir 14 ans,j'étais chez mon grand père pour la journée il est sorti pour faire une course,et me voila seul à regarder une revue je tombe sur une page ou il y avait un mec torse nu et superbement baraqué,et j'ai senti soudain que mon sexe grossissait ( j'avais déja eu ça auparavant ) j'ai baissé mon short et mon slip et je regardais mon sexe,et en me touchant j'ai ressenti un bien-être dans moi,et comme à l'école les copains se branlaient déjà ( eux ) j'ai essayé,au fur et à mesure des mouvements,je sentais ce bien-être m'envahir sur le coup, j'ai eu peur de ressentir ça alors j'ai accéléré le mouvement et d'un coup j'ai cru que mon sexe explosé je tremblais de partout j'avais des frissons et j'ai senti quelque chose sortir,heureusement que les copains m'avaient prévenu,ce fut ma première jouissance et depuis je continu bien sur .

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma première masturbation

Sujets relatifs
JH ch potes de branle cleans pour masturbation collectivemasturbation bis
masturbation trop frequenteaccro a la masturbation je culpabilise
vené raconté votre premiere masturbationPremière masturbation, Quel âge?
première masturbationpremiere masturbation
première masturbation? 
Plus de sujets relatifs à : ma première masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques