PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

première masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

première masturbation

n°40721
invite_chi​pounette49
Invité
Posté le 24-02-2007 à 09:49:55  answer

Est-ce que vous vous souvenez comment s’est passé la première fois ou vous vous avez masturbé un garçon (votre petit copain) jusqu’à ce qu’il éjacule. Racontez. Le lieu, l’âge. Est-ce que c’était la première fois aussi pour lui. Avez-vous été surprise lorsqu’il a éjaculé (vous attendiez-vous a ce que le sperme ait cette consistance - chaleur, odeur)
Enfin avez-vous pris du plaisir à le masturber et le voir éjaculer.

Moi, c’était chez ses parents, j’avais 16 ans, lui 17 ans. Nous étions dans sa chambre, nous nous sommes embrassés et je lui ai mis la main dans son pantalon, il était tout raide et son slip était mouillé.
Puis naturellement, je lui ai baissé son pantalon, son slip, puis je l’ai masturbé (5 minutes environ) puis j’ai senti son plaisir monter, ses contractions arrivées. Il a remonté son tee shirt parce qu’il se doutait qu’il allait gicler assez loin. Effectivement, il a poussé un petit ral de jouissance et son sexe s’est contracté dans ma main et il a éjaculé. Son sperme a giclé d’abord sur son torse (jusqu’à la poitrine) puis les jets étaient de moins en moins puissants, j’en avais également sur ma main et mon bras. J’ai super bien aimé et pris beaucoup de plaisir  à le voir jouir (loi aussi je mouillais ma petite culotte). Je ne savais pas vraiment à quoi pouvait ressembler du sperme car j’en avais jamais vu (je ne suis pas du tout film x etc.) Nous avons flirté ensemble un an, mais nous sommes jamais allé plus loin que des masturbations réciproques.
Je garde de cette première fois un souvenir inoubliable.

(Publicité)
n°41012
alainr1945
Cà a pris fin......y'a plus!
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-02-2007 à 17:26:04  profilanswer

Chipounnette, si tu veux plus je suis ton homme!
j'adorerai t'en faire découvrir plus

n°41016
marco613
Profil : Wannabe
Posté le 24-02-2007 à 17:30:11  profilanswer

la premiere fois c'est bizarre on se branle et quand j'ai gicle j'ai sentis mon sperme remonter mais j'ai perdu cette sensation avec le temps

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

première masturbation

Sujets relatifs
Masturbation et plage nudistemasturbation au telephone
Masturbation et virginitéla masturbation et les femmes
masturbation montanteMasturbation collective à Paris!
Masturbation et voyeurisme...moment de masturbation
premiere masturbationpremière masturbation?
Plus de sujets relatifs à : première masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques