Il ne faut pas confondre la 1ère masturbation avec la 1ère éjaculation, c'est à dire la 1ère goutte de sperme.
Contrairement à beaucoup, je n'ai jamais eu la moindre érection, ni la moindre masturbation, avant ma 1ère goutte de sperme. La nature n'a eu besoin de personne pour m'aider.
J'ai eu 12 ans en février, et mes 1ères démangeaisons au sexe en mars, de plus en plus intenses. Ma 1ère goutte de sperme en juin en revenant de la piscine. Ma 1ère érection en aout. Et instinctivement j'ai mis tout de suite mes doigts en anneau.
Pendant plus de 6 semaines, entre juin et aout, j'ai juté de plus en plus abondamment, sans bander du tout. Je me branlais le soir, tout nu dans ma chambre, allongé au bord de mon lit les pieds par terre, en frottant ma bite molle contre mon ventre, avec la paume de la main, avec des mouvements circulaires. Les doigts autour de mes couilles, les massant pendant les mouvements circulaires. En frottant et en massant mon frein de circoncis avec le bas de mon poignet, à l'entrée de la paume de la main. En serrant le cul sans arrêt le plus possible.