Hello les gens
Il y a quelques mois j'ai acheté mon premier sex toy, pas question d'un vibro artisanal, on est dans un monde moderne !
Comme je n'ai que 15 ans, j'ai du demander à mon père (ma mère ne vis plus avec nous), même si on parle très librement et de temps en temps de sexe, je vous avoue que c'était pas évident ! Mais ça va, il l'a super bien pris, on en a beaucoup ri, et il m'a accompagné au sex-shop où il va régulièrement pour lui... Il m'a demandé si j'étais sûre de vouloir venir, j'ai hésité un peu mais finalement c'est pour moi alors je voulais pas être déçue.
J'avoue que depuis que j'ai vu Amélie Poulain je me suis rassurée sur ce qu'on pouvait voir à l'intérieur de ses magasins, des gens sympa en tout cas, c'est pas si glauque !
Bref, le vendeur m'a expliqué ce qu'il avait après m'avoir demandé ce que je cherchais, ça a pas été facile non plus hein ! Mais je suis contente d'avoir pu m'exprimer librement là dessus sans trop complexer... Je cherchais quelque chose qui me fasse plus penser à un jouet qu'à un moulage de bite !
Mais qui puisse quand même me donner du plaisir, pas trop gros non plus j'étais encore vierge, je savais que j'allais l'utiliser pour ma première expérience, enfin même si je ne l'ai pas dit j'imagine qu'il a compris. Et là il m'a montré la perle :
http://img216.imageshack.us/img216 [...] ozevj2.jpg
C'est vraiment pile poil ce que je voulais, un sex-toy mignon, doux, et pas très gros (14cm de long/3,5cm de diamètre) ! C'est le modèle "Little Dolly"
J'ai acheté du lubrifiant aussi, il m'a expliqué que j'en aurait besoin et que c'était bien mieux.
Je l'ai pas utilisé le soir même, enfin disons que j'ai plus regardé comment il fonctionne, il est super doux, il est souple, silencieux, il a trois mode de vibreur, je l'ai regardé sous toutes les coutures le premier soir mais sans l'utiliser.
C'est seulement le lendemain soir, là je n'ai pas pu attendre plus! Comme j'avais un peu peur de saigner partout je l'ai utilisé dans la salle de bain, je me suis déshabillée doucement, je me suis assise sur le bord de la baignoire. Je me suis d'abord excitée avec mes mains, j'ai bien pris mon temps, je voulais pas faire ça à la va vite !
Puis j'ai commencé à utilisé titou (oui je lui ai donné un nom débile, c'est nul, je sais
) pour me toucher le clito, c'était très très bien, avec un peu de lubrifiant c'était super. Puis j'ai rajouté du lubrifiant pour commencer à le faire pénétrer d'une main et je me caressait de l'autre, je l'ai enfoncé jusqu'au bout à un moment où j'avais beaucoup de plaisir, je le laissait un moment, puis j'ai fait quelques va-et-vient, finalement je n'ai pas beaucoup saigné, je n'avais plus du tout d'appréhension. J'ai jouis plusieurs fois, c'était trop bien !
Plusieurs jours après j'ai tout raconté à mon père, il était super étonné, même fière de moi, et moi donc !
J'adore vraiment ce vibro !!!
Si vous voulez vous aussi faire votre première expérience, celui là est super !
Vous aussi vous auriez votre première expérience vibro à faire partager ?
Sophie
Ps: waouh il est super tard, heureusement demain je commence à midi