PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

les préjugés ont la vie dure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30696
invite_lis​a-chaude
Invité
Posté le 01-02-2007 à 00:28:02  answer

Petite réaction par rapport au post masturbation, où des filles ont réagi en étant convaincues que Celinia et moi-même étaient des mecs. Je suis toujours éberluée par ce genre de réction, comme quoi il y aurait des façon de parler de sexe, ou je sais pas quoi, typiques des mecs, et que par conséquent aucune fille ne peut parler comme ça. Je ne veux pas paraître insultante, mais je pense vraiment que vous manquez d'ouverture d'esprit et que tout le monde n'est pas comme vous. Oui, il y a des filles qui aiment s'exprimer de façon "hard", ce n'est pas rare, je ne vois pas ce qui vous choque là-dedans, ou qui vous fait croire que nous sommes des mecs.  
Est-ce que ça voudrait dire qu'une femme n'a pas le droit de s'exprimer comme ça, parce que ce n'est pas son rôle? Ce serait quand même très rétrograde comme façon de penser, surtout venant de gens comme vous qui viennent sur ce forum....
Voilà, n'hésitez pas à réagir, je vous promets que je suis bien une fille, et que ce genre de délire n'a bien sûr rien à voir avec ce qu'on fait dans la réalité, mais que ça défoule et ça évacue bien le stress!

(Publicité)
n°30703
invite_lis​a-chaude
Invité
Posté le 01-02-2007 à 00:37:19  answer

Je m'adresse en particulier à erographe qui a réagi en premier, qui n'a pas l'air bête et qui me semble ouverte à la discussion.  
Un petit exemple qui montre que nous sommes pas toutes pareilles: j'ai vu par exemple que tu avais mis ta photo dans un topic, personnellement je suis beaucoup plus choquée par ça que par une façon de s'exprimer, mais je ne te juge pas, moi je ne ferais jamais ça mais c'est ton trip, donc nous sommes bien différentes, pourquoi mon trip et celui d'autres filles ne serait pas différent du tien? Pourquoi serions-nous toutes pareilles dans nos délires?

n°30761
rl7000
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-02-2007 à 10:48:13  profilanswer

lisa-chaude,

comme tu dis, chacun son trip.
J'ai lu ce post hier et je l'ai trouvé pathétique.

Pourquoi ? Deux femelles en train de chaufffer une bande de jeunes mâles qui, cons comme la lune, se font avoir ne sachant où donner de la queue.

Ce n'était ni la première ni la dernière "masturb docti", mais vous avez fait fort.

Je me suis posé la question de savoir ce que de très jeunes ados garçons et filles devaient avoir comme éclairage sur leur vie sexuelle future.

Tu te demandes pourquoi les réactions ont fusé contre vous ? Je m'étonne que, vu ton éducation et ta maturité,  
tu ne puisses répondre toi-même à ta question.

Ni les hommes, ni les femmes, n'aiment (pour la plupart) avoir affaire à des vaches en chaleur et ce n'est pas près de changer.
Pourquoi ? Parce que la fille d'aujourd'hui sera la femme et la mère de demain.

Nous sommes tous enfants d'une mère et d'un père, et la "maman" a et aura toujours un rôle éducatif et affectif.
Tu peux bien sûr considérer ceci comme un préjugé, mais une réflexion plus profonde de ta part sur ce sujet t'ouvrira certainement les yeux.

Et le gamin excité d'aujourd'hui sera l'homme et le père de demain et, qui dit père, dit enfant. Cette vision de l'enfant qu'on aura, (ou n'aura pas selon l'orientation sexuelle), est bien présente malgré ce que tu appelles les "délires qui te déstressent".

J'espère avoir pu te donner un éclairage différent et me permets de te féliciter pour ta bonne maîtrise de la langue française (mon deuxième amour).

Message cité 1 fois
Message édité par rl7000 le 01-02-2007 à 10:50:04
n°30762
alex_16
Profil : Wannabe
Posté le 01-02-2007 à 10:50:27  profilanswer

sa vous dit de me montrer à la cam que ous etes vrément de fille ? ;)

n°30823
invite_lis​a-chaude
Invité
Posté le 01-02-2007 à 14:11:53  answer

rl7000 a écrit :

lisa-chaude,

comme tu dis, chacun son trip.
J'ai lu ce post hier et je l'ai trouvé pathétique.

Pourquoi ? Deux femelles en train de chaufffer une bande de jeunes mâles qui, cons comme la lune, se font avoir ne sachant où donner de la queue.

Ce n'était ni la première ni la dernière "masturb docti", mais vous avez fait fort.

Je me suis posé la question de savoir ce que de très jeunes ados garçons et filles devaient avoir comme éclairage sur leur vie sexuelle future.

Tu te demandes pourquoi les réactions ont fusé contre vous ? Je m'étonne que, vu ton éducation et ta maturité,  
tu ne puisses répondre toi-même à ta question.

Ni les hommes, ni les femmes, n'aiment (pour la plupart) avoir affaire à des vaches en chaleur et ce n'est pas près de changer.
Pourquoi ? Parce que la fille d'aujourd'hui sera la femme et la mère de demain.

Nous sommes tous enfants d'une mère et d'un père, et la "maman" a et aura toujours un rôle éducatif et affectif.
Tu peux bien sûr considérer ceci comme un préjugé, mais une réflexion plus profonde de ta part sur ce sujet t'ouvrira certainement les yeux.

Et le gamin excité d'aujourd'hui sera l'homme et le père de demain et, qui dit père, dit enfant. Cette vision de l'enfant qu'on aura, (ou n'aura pas selon l'orientation sexuelle), est bien présente malgré ce que tu appelles les "délires qui te déstressent".

J'espère avoir pu te donner un éclairage différent et me permets de te féliciter pour ta bonne maîtrise de la langue française (mon deuxième amour).

Merci pour ta réponse, elle a le mérite de donner un avis intéressant. Je veux bien croire que tu sois étonné par ma façon de m'exprimer ici, et c'est bien en cela que c'est intéressant. Il y a une différence catégorique entre ce que je peux être dans la vie, à savoir douce, compréhensive, cultivée, et hyper romantique (et oui), et ce personnage virtuel au pseudo ridicule que j'ai créé à des fins purement sexuelles. Et attention, faire ça n'a rien avoir avec une quelconque envie de nuire à qui que ce soit, c'est vraiment personnel, il se trouve que parfois je tombe sur une fille qui aime la même chose, en l'occurence Celinia ici, mais que ce qui n'aiment pas ça passent leur chemin, c'est vraiment pour se faire plaisir à  soi et à ceux qui ont le même trip. Le délire que j'ai pu avoir avec Celinia, c'est ma façon à moi de ma défouler virtuellement, certains usent de mots plus soft, mais quand l'excitation est là depuis un moment, ça devient hard.  
Le mot "pathétique" revient souvent dans la bouche des gens qui critiquent de façon ouverte. On ne va pas se lancer dans la psychanalyse, mais je que vous n'aimiez pas très bien, mais que vous portiez un jugement comme celui-ci est assez blessant, dans la mesure où ni moi ni les gens au même délire ne sont des gens pathétiques dans la vraie vie, et il s'agit d'un jugement d'un comportement sexuel qui nous est propre, et que nous n'avons pas choisi, je veux dire si c'est ça qui nous exite le plus sur le net, nous n'avons pas choisi ça.  
Après, concernant l'image de mère, encore une fois je pense que nous avons affaire à un préjugé culturel, mais tu as sans doute raison, les gens n'arrivent pas à accepter ce genre de langage.  
Merci encore pour ta réponse constructive.  :)  
Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis.

(Publicité)
n°30825
invite_lis​a-chaude
Invité
Posté le 01-02-2007 à 14:15:20  answer

alex_16 a écrit :

sa vous dit de me montrer à la cam que ous etes vrément de fille ? ;)

Je n'ai pas de cam, et bien sûr je n'ai pas utilisé ici le pseudo sous lequel je suis enregistrée comme membre, puisqu'encore une fois il s'agit d'une dissociassion entre un délire sexuel et notre vraie nature. Par contre, si tu tiens absolument à avoir une preuve irréfutable, tu peux me donner ton adresse msn, et ainsi nous pourrons échanger nos numéros où tu entendras ma voix.

n°30835
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 01-02-2007 à 14:17:55  answer

invite_lisa-chaude a écrit :

Je n'ai pas de cam, et bien sûr je n'ai pas utilisé ici le pseudo sous lequel je suis enregistrée comme membre, puisqu'encore une fois il s'agit d'une dissociassion entre un délire sexuel et notre vraie nature. Par contre, si tu tiens absolument à avoir une preuve irréfutable, tu peux me donner ton adresse msn, et ainsi nous pourrons échanger nos numéros où tu entendras ma voix.

bonne idée ....

(Publicité)
n°30852
invite_lis​a-chaude
Invité
Posté le 01-02-2007 à 14:26:06  answer

Bon, en écrivant tout ceci, je me rends compte qu'il y a certainement un refus de ma part d'assumer ce genre de délire, puisque je dissocie toujours ce personnage de ma vraie nature, et que je n'aurais pass fait ça sous mon vrai pseudo. Je conçois que ça peut être choquant pour des gens, et comme je suis vraiment différente dans la vie, je n'assume pas de projeter cette image de moi. Il s'agit sans doute d'un problème chez moi, un côté Dr Jekill et Mister Hide, et ce n'est pas ici qu'on va le régler. Du coup, ça me coute vraiment de me dévoiler, donc je vais pas filer mon numéro à tout le monde, mais plutôt à une personne en qui vous avez tous confiance, qui pourra pour certifier que je suis une fille, un habitué assez sérieux, comme rl7000 par exemple.

n°30879
rl7000
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-02-2007 à 14:38:21  profilanswer

lisa-chaude,

je n'ai aucun doute particulier à propos de ton sexe, une certaine sensibilité féminne découle de tes propos.
Cela ne me dérange cependant pas de "jouer l'intermédiaire".  :D  

Ton dernier post est toutefois intéressant (je ne suis pas psy), peut-être perçois-tu cet hiatus entre les deux "lisa".

Si tu veux en parler à l'occasion, mon adresse est dans le profil.

Bien à toi.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les préjugés ont la vie dure

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques