| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a déjà pratiqué la stimulation électrique? |
(Publicité)
|
belier821 Profil : Wannabe | pour illustrer la chose, allez voir :
|
belier821 Profil : Wannabe | ou celle ci, avec le son :
|
belier821 Profil : Wannabe | quelqu'un aimerait essayer? |
Kong2 Profil : Wannabe | Même question, ça m'attire : quel matériel, où et à quel prix ? |
(Publicité)
|
belier821 Profil : Wannabe | D'après les sites Us il existerait deux équipements : l'ET312 gamme supérieure, vers 500E! et le "Rim tens unit"plus abordable vers 85 E, pour demo de ce dernier voir:
|
daniel-d Profil : Novice | ça peut rendre stérile ? |
(Publicité)
|
belier821 Profil : Wannabe | pourquoi? cela n'a rien à voir et relève du fantasme; cette stimulation provoque une éjaculation en remplaçant simplement la stimulation manuelle, rien de plus..! |
belier821 Profil : Wannabe | Oui mais c'est une expérience et des sensations nouvelles et il semble que ceux qui l'utilise y trouve leur compte...
|
snoopx Profil : Padawan | qui en utilise un??
--------------- Le desir est un partage pas une obligation |
(Publicité)
|
La gata blanca Profil : Légende | je reste dubitative face à ça .... |
snoopx Profil : Padawan | ça agit comme les tens sur les muscles mais d'une maninere differente.
--------------- Le desir est un partage pas une obligation |
La gata blanca Profil : Légende |
inseminateur Profil : Idole |
pascalorca Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui a déjà gouter son sperm ? | Qui s'est déjà branler en mattant Britney Spears? |
| QUI DE CARCASSONNE ??? | Vous êtes vous déjà masturber en mattant Britney Spears? |
| auto fellation qi a déja essayé??? | Qui sais deja fias surprendre par sa mere |
| Masturbation feminine et stimulation | YA TU QQ QUI PT ME DIRE OÙ???!!! |
| qui c deja fait branler de force | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà pratiqué la stimulation électrique? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...