Hello!
Réponse d'une fille qui ne maîtrise pas forcément le sujet! mais j'essaie de donner mon avis. En fait j'ai remarqué que nous les filles avons différentes méthodes de nous masturber (vraiment très différentes!!) et que ça crée des attitudes différentes aussi dans les rapports sexuels. Moi qui, par exemple, me masturbe de côté et les cuisses serrées, ne peux absolument pas jouir les jambes écartées, ce genre de chose... Pour les garçons, ça a l'air moins courant, car la méthode "traditionnelle" est qd même largement répandue. Mais c'est possible que ça ait les mêmes effets. Cela dit, je ne vois pas où est le problème. Si tu trouves les positions levrette et amazone excitantes, sans que pour autant elles te fassent jouir, commence par là et fais plaisir à ta copine! Il sera toujours temps de passer ensuite par les positions qui te permettent de jouir! ça fera durer le plaisir! et puis d'abord, moi j'aime beaucoup quand je suis de dos et que mon copain se couche sur moi, ou alors quatre pattes. Ce sont les positions les plus "violentes" pour moi et elles ne sont pas sans plaisir!!!! alors ne t'obsède pas, ne t'interroge pas sur ce qui est normal ou pas, et vis ta sexualité à toi pour votre joie à tous les deux!