| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sur se post dite moi pourquoi vous venez sur doctissimo |
clench2 Profil : Wannabe | reponder moi en penssen mon msn ses clench_2@msn.con avis aus fille jai webcam pour parler |
(Publicité)
|
silexi du respectProfil : Légende |
|
vanina773 Profil : Wannabe | pour s avoir parler de ma sexualiter et de prendre quelque conseil et en donner voila |
invite_les verts Invité | Posté le 05-04-2007 à 08:33:01 ![]() pareil que vanina773 et chercher aussi de l'excitation |
vanina773 Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
invite_les verts Invité | Posté le 05-04-2007 à 08:44:08 ![]()
|
invite_sensualito Invité | Posté le 05-04-2007 à 09:41:13 ![]() |
(Publicité)
|
sylvain151 fan de belles poitrinesProfil : Tête d'affiche | je viens sur ce site parce que je trouve ca exitant de lire les gens parler de leur sexualité sans tabou. |
vanina773 Profil : Wannabe |
invite_les verts Invité | Posté le 05-04-2007 à 10:51:15 ![]() |
vanina773 Profil : Wannabe | |
invite_mms Invité | Posté le 05-04-2007 à 11:01:18 ![]() pour trouver des idées de rencontre de pénétration |
(Publicité)
|
invite_les verts Invité | Posté le 05-04-2007 à 11:07:38 ![]() tout a fait excitant vu le nbre de personnes qui se branlent en parlant sur le site |
silexi du respectProfil : Légende | ici on se branle ou masturbe en parlant, écrivant
|
mec076 Profil : Padawan | ici on dial, on échange et on partage un certain nombre de choses tabou ou non!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| now | une cam |
| lu | POURQUOI IL YA UNE GROSSE VEINE QUI SORT |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : sur se post dite moi pourquoi vous venez sur doctissimo | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...