PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi tant de jeunes de - de 15 ans sur ce forum

n°91415
emiliebdr
cyberlibertine
Profil : Wannabe
Posté le 20-06-2007 à 15:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour julie!!! Ai terminé mes petites activités lubriques...  
Suis d'accord avec vous pour le sexe (ça éviterait les longs débats style: t'es sûr t'es pas un gars?...!) Et je suis encore plus d'accord avec le ras le bol des listings d'adressses e-mail... bien sûr Narciss que c'est de lire et d'écrire qui est si excitant...
Sinon j'aurais bien discuté un peu avec vous mais vu justement le titre du forum j'aime pas trop me trouver là... ;)

(Publicité)
n°91417
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:15:42  answer

julie 1288 a écrit :

Entre Montpellier et Palavas !

D'accord. Très sympa comme coin. (J'adore Palavas!)

n°91420
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:17:10  answer

emiliebdr a écrit :

bonjour julie!!! Ai terminé mes petites activités lubriques...
Suis d'accord avec vous pour le sexe (ça éviterait les longs débats style: t'es sûr t'es pas un gars?...!) Et je suis encore plus d'accord avec le ras le bol des listings d'adressses e-mail... bien sûr Narciss que c'est de lire et d'écrire qui est si excitant...
Sinon j'aurais bien discuté un peu avec vous mais vu justement le titre du forum j'aime pas trop me trouver là...  ;)

C'est fou le pouvoir que peut avoir l'imagination. Imaginer telle ou telle situation. Du coup écrire c'est... génial! Mais lire, ca fait participer quelqu'un et j'avoue que c'est extra aussi!

Par contre j'suis pas sur d'avoir compris pourquoi tu ne veux/peux pas rester!

n°91424
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-06-2007 à 15:18:39  profilanswer

Ouais, mais le calvaire arrive dans 2 semaines !!!
L'affluence de touristes, MORTEL !!! Tu connais koi comme villages à coté que je te dise si un est le mien ?

n°91426
emiliebdr
cyberlibertine
Posté le 20-06-2007 à 15:19:38  profilanswer

veux pas...parce que justement ce titre doit rameuter tous les amateurs de chair un peu trop fraîche!!!

(Publicité)
n°91430
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Posté le 20-06-2007 à 15:20:41  profilanswer

matcalin a écrit :

Tu penses ce que tu veux ma belle, soit toujours aussi certaine que tes jugements sont justes et là je te souhaite bien du plaisir.
Je n'ai pas à me justifier devant toi. Tu crois m'avoir "démasqué" il aurait quand même fallu que je sois masqué, je n'ai pas caché mon âge sur mon profil.
Je ne te répondrais plus tu me semble trop bornée, ne choisi surtout pas une carrière de Juge....

ne sois pas aussi condescendant avec moi et ne m'appelle pas "ma belle", je ne suis pas ta copine.

tu as voulu te faire passer pour une fille de 13 ans:

Citation :

Pour le mp, faut être inscrite ma puce.  
Moi j'ai 13 ans, je veux bien (t'en parler  

tu l'as écrit ok? il y a des gens suffisament cons pour croire qu'on ira pas vérifier leur profil et là il s'agissait d'une petite nouvelle qui ne connaissait même pas le fonctionnement des forums. le reste c'est du bavardage....

Message édité par louloute175 le 20-06-2007 à 15:23:17

---------------
aah le printemps! la sève monte dans le bourgeon...
n°91432
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:21:18  answer

julie 1288 a écrit :

L'affluence de touristes, MORTEL !!! Tu connais koi comme villages à coté que je te dise si un est le mien ?

Je t'avouerais que je ne me souviens plus trop des noms. Je suis allé 3-4 fois à Palavas, mais après... J'sais plus. Pour le calvaire des touristes, je te comprends et je te plains! =/

(Publicité)
n°91434
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:22:07  answer

emiliebdr a écrit :

veux pas...parce que justement ce titre doit rameuter tous les amateurs de chair un peu trop fraîche!!!

Je peux comprendre, je respecte!... =)

n°91437
emiliebdr
cyberlibertine
Posté le 20-06-2007 à 15:24:44  profilanswer

on se recroisera bien un de ces quatres.. une bise à vous...

n°91438
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2007 à 15:25:12  profilanswer

Gare tes idées "ma belle".Je n'ai pas à me justifier devant toi tu est trop bornée
Fin de la discution en ce qui me concerne.

Si tu continue à m'attaquer, fais le dans le vide.

n°91444
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:27:18  answer

emiliebdr a écrit :

on se recroisera bien un de ces quatres.. une bise à vous...

Pas d'soucis!

n°91460
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Posté le 20-06-2007 à 15:36:38  profilanswer

matcalin a écrit :

Gare tes idées "ma belle".Je n'ai pas à me justifier devant toi tu est trop bornée
Fin de la discution en ce qui me concerne.

Si tu continue à m'attaquer, fais le dans le vide.

Citation :

Pour le mp, faut être inscrite ma puce.  
Moi j'ai 13 ans, je veux bien (t'en parler  

:hello:  

---------------
aah le printemps! la sève monte dans le bourgeon...
(Publicité)
n°91465
niceday80
Profil : Novice
Posté le 20-06-2007 à 15:40:14  profilanswer

louloute tu repon pa a tes MP

n°91473
crosby
Posté le 20-06-2007 à 15:44:31  profilanswer

Je suis d'accord avec vous qu'il a peut être des pédophiles ici ça fait chier. Moi j'ai 14 ans et je vous le jure sur la tête de qui vous vouler

n°91474
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 15:45:29  profilanswer

:)

n°91519
stabilobos​sing
Posté le 20-06-2007 à 16:17:39  profilanswer

Coucou! perso, j'ai 34ans, et il y a 20 ans (nom de diou... déja 20ans!) mes parents avaient le minitel... et j'utilisais ce minitel pour fantasmer! En gros je me branlais en me disant que je rencontrais les personnes avec qui je "T'chatais". Je me connectais sur des sites type Ulla, Bruce, Jmec... (sans rencontrer les personnes (h et f, car j'ai toujours été bi) en chaire et en os)... malgrè des personnes qui me donnaient leur adresse et téléphone! Internet est-il plus dangereux ou étais-je plus prudent que d'autre ados? je ne sais pas... n'empèche que je n'ai jamais pris rendez-vous avec un quelqu'un avant mes 20 ans!!! Je pense que même ado, on sait ce qu'on veut, et ce qu'on ai capable de faire! Les personnes qui prétendaient avoir mon age je ne les croyaient pas, et eux avaient du mal à croire que j'avais 14 ans... et ça s'arrêtait là! Je souhaite à tout ado d'en faire autant! De ne jamais croire les internautes qui prétendent être telle ou telle personne... et le cas échéant, de fixer RDV dans un endroit public pour être bien sûr de ne pas se faire avoir!!! Internet est une grande machine à fantasme! (mieux... ou pire? que le minitel!) Mais la supercherie de se faire passer pour quelqu'un d'autre à toujours existé tant que l'individu peut se cacher derrière un pseudo! Donc il y aura toujours des ados de 14-15ans à se connecter sur les site de discussion, et il y aura toujours des personnes d'âge mûr à venir les froler du bout de la souris! A chacun de faire en sorte que l'impensable arrive!!! et que chacun reste derrière son écran sans dépasser les bornes!!!
Internet ne sera jamais controlable, et restera un produit dangeureux pour tous! Restez TOUS sur vos gardes!
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°91599
schlupp
Posté le 20-06-2007 à 18:52:03  profilanswer

julie 1288 a écrit :

Entre Montpellier et Palavas y en a pas beaucoup de village . Il n'y a que Lattes . Sinon pas loin il y a Villeneuve lès Maguelonnes ,Pérols , Mauguio ...

n°91808
regulier
Invité
Posté le 21-06-2007 à 00:06:34  answer

matcalin a écrit :

Pourquoi, que peuvent y faire les modérateurs?

Des gamines de 12 ans qui demandent des explications sur la masturbation.
Si on triche dans son profil, il est facile de ce faire  :ange: passer pour un ado pour leur répondre.

Les gamins et les gamines de 12 ans et peut-être moins viennent sur "Masturbation" puisqu'à cet âge on commence à se masturber et ils/elles veulent savoir ce qu'on pense les adultes. Si les adultes disent que c'est normal et naturel de se masturber, alors pourquoi leur défendre d'apprendre?

n°92102
matcalin
Posté le 21-06-2007 à 16:00:08  profilanswer

Cà je l'ai compris depuis longtemps. Ce que je dis c'est que pour nous adultes non mandatés par leurs parents pour le faire, il vaut mieux s'abstenir. Leur conseiller d'aller vers des gens compétents serait plus judicieux.
Des consultations sur ce site.... nous moi il y a danger.

Danger aussi de ne pas être compris voir le sujet:
"masturbaton fille de 12-14 an"
Je persiste n'en déplaise à certains.

Message édité par matcalin le 21-06-2007 à 16:04:39
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi les mecs se masturbent devant leurs cam ?ca vous fais quoi de lire sur ce forum???
hs: pourquoi mon avatar n'apparaît pas?question aus jeunes filles
forum rencontresur se post dite moi pourquoi vous venez sur doctissimo
POURQUOI IL YA UNE GROSSE VEINE QUI SORTia til des jeunes (de 16 a 20) sur 62
Pensez à faire une recherche sur le forum avant de poser une question 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de jeunes de - de 15 ans sur ce forum

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques