| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les fille pourkoi aimer vou les gros penis |
ken du 91 Invité | Posté le 19-05-2007 à 18:38:44 ![]() slt g 17 ans et mon penis fai 13cm en erection alor dite moi pourkoi vou les fille et femme aimer les gros penis? |
(Publicité)
|
chub15 Invité | Posté le 19-05-2007 à 18:52:44 ![]() salut, arrête de croire à ces clichés. T'as le pénis que tu as et si tu t'en sert bien tu sauras donner du réel plaisir aux femmes !! |
desemabou Profil : Wannabe | Bien parlé chub 15. On a le pénis dont la natutr nous a doté, et c'est l'usage qu'on en fait qui peut être source de palisir. |
ohlins49 Profil : Tête d'affiche | il vaut mieux une petite qui passe partout kune grosse qui reste dehors |
roxygirl69 Profil : Novice |
(Publicité)
|
lulupleure Profil : Wannabe | je dirais plutôt ...vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille !!!! |
ohlins49 Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
tsingtao Profil : Novice | La plupart des filles s'en foutent de la taille de la queue, ce qui les interesse c'est ce qu'on fait avec. |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
otomate Profil : Idole | moi je préfère les fines... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 23:47:36 ![]() ptb, c'est pas la taille qui fait du bien, c'est la largeur |
ptb Profil : Wannabe | bah moi c'est plutôt la longueur... |
ptb Profil : Wannabe | oui, mais au cas où tu aurais mal lu, moi je suis un mec et je préfère qu'on touche ma prostate, donc longueur, plutôt que mes sphincters, épaisseur... |
Arbiter Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non mon chéri il a un gros kiki... mais je pm'en fiche éperdument, je ne l'aime pas pour son kiki lol |
Arbiter Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 14:22:41 ![]()
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...