PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour celles qui utilisent des legumes pour se masturber

n°39625
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 21-02-2007 à 22:20:30  answer

Reprise du message précédent :

invite_ou va le monde a écrit :

pour celle qui a posté la photo j'espere que tu aura un cancer dans ton trou.comme ça tu va le fermer un peu

toi c pas un cancer du cerveau que tu vas choper pour ça faut en avoir un  

(Publicité)
n°39822
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 14:05:15  answer

pour celle qui a posté la photo j'espere que tu aura un cancer dans ton trou.comme ça tu va le fermer un peu

tu m'as l'air bien novice ????!!!! :??:  essayes plutôt au lieu de critiquer et d'insulter :kaola:

n°39945
clem's52
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2007 à 18:01:30  profilanswer

"celle" qui a mis la photo c 'est un mec et avant de critiquer regarde les pages profils  
je te remerci!

n°40027
invite_ou ​va le mond​e
Invité
Posté le 22-02-2007 à 22:26:32  answer

peu importe qui a posté la photo..
tout ce que j'espere ce que la dame sur la foto aie un cancer dans son trou.voila

n°40048
p peter
Profil : Padawan
Posté le 22-02-2007 à 23:10:46  profilanswer

peu importe qui a posté la photo..
tout ce que j'espere ce que la dame sur la foto aie un cancer dans son trou.voila

Ou irait le monde si il y avait moins de haine de vulgarité et d'imbecilité...
Les vrais cancers de ce monde sont les types comme toi !

(Publicité)
n°40142
vilaingarc​on
puceau et alors
Posté le 23-02-2007 à 05:22:30  profilanswer

Moi je trouve ca pas bien de faire ca mais bon chacun est libre, a chacun sa vision, moi ce qui me gene dedans c'est que c'est de la nouriture et c'est pas bien de jouer avec de la nouriture, c'est dans mon education et c'est pourquoi je trouve que c'est pas bien. Voila :)

n°40769
kitty0407
Posté le 24-02-2007 à 15:10:59  profilanswer

salut serieux vous n'avez pas honte?il y'a des gens dans d'autres pays qui meurent de faim qui ne trouve rien à bouffer et vous,les femmes vous enfoncez des legumes(carottes concombres...)dans vos chattes?
ya bcp de chose à s'enfoncer dans vos trou stylo,brosse à dents,crayons,tube de dentifrice,et prk pas des parapluie tant que vous y etes,mais le fait de metre de la nouriture dans son trou je trouve ça vraiment trop con de votre part.pensez aux gens qui sont entrain de mourir qui n'on rien à manger meme une miette de pains et arretez de vous enfoncez de la nouriture dans vos trou.

Et qu'est ce que t'en sais qu'apres les avoir utiliser elle les laves pas, les epluches et les ma,ge (non je deconne quoi que?!) et puis sa ne changera pas le pb de la famine il n'auront pas pour autant a manger qu'elle le fasse ou non donc la t'as causer pour rien :non:  :non:  

(Publicité)
n°41009
alainr1945
Cà a pris fin......y'a plus!
Posté le 24-02-2007 à 17:24:07  profilanswer

Et comment crois tu qu'elles se font du bien "ou va le monde" Leurs mecs sont souvent absents....

n°41050
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 24-02-2007 à 18:44:46  profilanswer

salut serieux vous n'avez pas honte?il y'a des gens dans d'autres pays qui meurent de faim qui ne trouve rien à bouffer et vous,les femmes vous enfoncez des legumes(carottes concombres...)dans vos chattes?
ya bcp de chose à s'enfoncer dans vos trou stylo,brosse à dents,crayons,tube de dentifrice,et prk pas des parapluie tant que vous y etes,mais le fait de metre de la nouriture dans son trou je trouve ça vraiment trop con de votre part.pensez aux gens qui sont entrain de mourir qui n'on rien à manger meme une miette de pains et arretez de vous enfoncez de la nouriture dans vos trou.

franchement tais toi et ne l'ouvre pas!! et toi ta pas honte?! en plus tu te ridiculise tout seul !!  
de UNE : les filles font ce qu'elles veulent elles les payent leur concombre donc elles en font ce qu'elles veulent !!
de DEUX : penser aux gens qui meurent de faim, c' est gentil de ta part mais pensent aux cons qui font des émisions de télé et qui bouzille des kilos de tomates ou de viandes (je ne siterais pas de nom). et franchement si les Hommes s'occupé moins de leur cul on serait moins nombreux a mourir.. au lieu de penser a faire des petits robots qui servent a rien... ils ferais mieux de trouver des solutions ...

ALORS ARRETE AVEC TA CONNERIE..

n°41093
kookai101
Posté le 24-02-2007 à 19:50:34  profilanswer

Charmant comme discussion! Et j'adore le language de certaines personnes. Apparament, le respect, tout le monde connait ici!!!!!!

n°41094
marina164
Posté le 24-02-2007 à 19:51:04  profilanswer

Je proclame Lachoune meilleure vendeuse de fruits et légumes  :pt1cable:  :pt1cable:

n°41098
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 24-02-2007 à 19:53:00  profilanswer

marina164 a écrit :

Je proclame Lachoune meilleure vendeuse de fruits et légumes  :pt1cable:  :pt1cable:

:lol:  :lol:  merci !
il ma bien soulé lui !! il se prend pour qui ??  :fou: ok je me calme  :D

(Publicité)
n°41240
vilaingarc​on
puceau et alors
Posté le 25-02-2007 à 08:10:54  profilanswer

c pas mes oignons mais si tout le monde ne pensais pas qu'a sa pomme on pourait deja avancer et sans meme une carotte pour nous faire avancer..

Ok je sors et j'arrete avec mes jeux de mots mdr

n°351174
oldtitus
Profil : Novice
Posté le 02-10-2010 à 19:21:38  profilanswer

Bon pour en remettre une couche aux intolérants, moi je suis un mec et je me suis déjà enfilé une courgette épluchée, ça glisse mieux et on peux la sculptée à la forme d'un pénis et vraiment c'est génial. Avis aux amateurs et amatrices, ça vaut le coup.

---------------
Envie d'essayer...
n°351180
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 02-10-2010 à 23:08:35  profilanswer

tu sais que rodin aussi a commencé avec des courgettes...
tu te prépares un fabuleux destin, toi..

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homme cherche femme pour echange photos coquinesquestion pour tout le monde
Personne pour une scession et discusion masturb!.h/f de plus de 20anssvp!!!!!!!!
pour les filles seulement(masturbation)seulement pour les filles
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui utilisent des legumes pour se masturber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques