PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

pour les parents d'ado seulement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°96837
sim16mtl
Profil : Novice
Posté le 01-07-2007 à 16:50:43  profilanswer

Salut g 16ans et jvoulais savoir si vous avez deja surpris votre ado en train de se masturbé ?
ça été koi votre réaction ? kes que vous avez dit ?
vous en avé reparlé apres ?
Pour éviter les questions , évidemment c parce que ca m'est arrivé a moi ok (me faire surprendre) alors jvoudrais savoir l'impression des parents kan ca arrive.
merci davance pour vos réponses précieuse  ;)

(Publicité)
n°97130
glatrique
Profil : Novice
Posté le 02-07-2007 à 11:35:18  profilanswer

Il faut savoir que si c'est ton père, il a déjà fait ça et c'est tout a fait normal que tu le fasse aussi, ça a du lui rapeller sa jeunesse. Si c'est ta mère qui ta surpris, il est possible qu'elle en ait parlé à ton père simplement pour lui dire que tu était en train de te soulager, que tu avais grandi...
Si tu ne veux plus que ça arrive, mets une pancarte sur ta porte de chambre "branlette en cours... Ne pas déranger"

n°97781
marquizett​e
Profil : Wannabe
Posté le 03-07-2007 à 14:38:59  profilanswer

Imagines que tu tombes sur tes parents en train de faire l'amour. Ils seraient génés et toi tout autant et pourtant l'un comme l'autre savaient très bien qu'il n'y a rien de choquant et que c'est normal de faire l'amour.
Et bien c'est pareil pour la masturbation. Eux comme toi savent que c'est normal et naturel et je te rassure ils sont certainement aussi génés et embarrassés voire même plus que toi, de t'avoir surpris.
T'inquiètes pas, si tes parents sont ouverts d'esprit ils n'en pensent rien de mal et à l'avenir ils feront plus attention à ne pas te tomber dessus sans prévenir.

n°97803
petithomme​nu
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-07-2007 à 14:58:06  profilanswer

Ben ca m'est arrivé avec ma fille. Pas grand chose à dire car perso je suis assez ouvert et je suis plutot pour qu'elle découvre son corps, donc ca ne m'a pas choqué. Par contre, je pense que beaucoup de parents peuvent etre surpris face à ca. pour ma part, je lui en ai juste reparlé un peu plus tard pour lui dire que c'était normal qu'elle fasse ca et qu'elle en profite car c'est un plaisir de la vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
SONDAGE POUR FEMMES SEULEMENTpour les filles seulement(masturbation)
seulement pour les fillesLa Masturbation ... Seulement un sujet de mec ?
masturbation, doute chez les parents??? 
Plus de sujets relatifs à : pour les parents d'ado seulement

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques