PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Pour en finir avec les idées reçues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83904
Occitemps
Invité
Posté le 08-06-2007 à 21:07:01  answer

Salut à tous,

Je vais probablement passer pour un mec chiant et lourd, mais cette question me « titille » (sans faire de jeu de mots) depuis bien longtemps.

Je voudrais savoir si la masturbation comporte un danger, quelqu’il soit.

Avant de venir sur le forum, pour vous faire honneur et ne pas paraître trop « néobite » sur le sujet (si je puis m’exprimer ainsi), je me suis renseigné un minimum.

Tout d'abords, J’ai lu sur plusieurs sites que la masturbation ne rendait ni sourd, ni aveugle, ne rendait pas les paumes poilues etc. (à moins que ça ai changé  :non: )

Cependant, étant un grand anxieux, j’ai cherché sur la toile tous les problèmes (fondés ou non) que pourrait comporter l’acte de masturbation.

Donc, j’ai 16 ans, suis au lycée et aime, souvent, me masturber (en pensant à Laurence Broccolini, par exemple). Je pratique ce « sport », pratiquement une fois tous les jours.
Cependant, il y a deux mois, suite à une longue réflexion avec moi-même (et lorsque j’ai appris que Laurence était marié) j’ai décidé de « raccrocher ».
J’ai tenu bon du 9 avril au 5 juin (un exploit, pour moi du moins  :sol: ).
Ainsi, je souhaiterai savoir si la masturbation interfère dans la croissance, si elle peut déformer le pénis (je suis en pleine adolescence…), et aussi, s’il est vrai que la sainte verge devient, avec le temps et suite à la masturbation, moins sensible (j’ai vu cette possibilité dans un article posté sur un site, lanternant dans ses lignes une aura certaine. Voici l’extrait : « 9° Il y a un phénomène d'accoutumance qui s'installe, un organe stimulé souvent perd de sa sensibilité quelque peu. Par exemple, quand je me suis rasé la barbe après l'avoir portée plusieurs années, je pouvais sentir l'air sur ma peau juste en me tournant la tête mais cette sensibilité est disparue rapidement. Celui qui se masturbe souvent perd de cette sensibilité et il peut même en arriver à se blesser, causant des lésions à son organe génital dans sa rage d'expérimenter la stimulation. »)

:(  :(  :(  

Merci d’avance !

(Publicité)
n°83917
gege gg
"la bite ne fait pas le moine"
Profil : Légende
Posté le 08-06-2007 à 21:33:19  profilanswer

ben la mienne est un peu tordue vers la droite je sais pas si cest a cause de la branle furieuse ou de la mauvaise position ds le calecon..a mediter...
et pis jai un doute si ca se trouve ca diminue sa croissance!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
que pour les fillesrien que pour les fille...
cherche fille pour masturbationjh cherche jf pour plan cam sex
H dispo pour dial MSN + cam si affinités (pour F !)vous vous branlez pour quelle fille de connue ?
ki pour cam entre homme ou avec femme 
Plus de sujets relatifs à : Pour en finir avec les idées reçues

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques