| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour les filles: C'est quoi vos techniques masturb'?? |
(Publicité)
|
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:33:25 ![]() moi les doigts ossi et des fois avec une banane |
miss-nutella01 Profil : Novice | Une banane? Et c'est bien? |
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:38:16 ![]() cé super , tu passes la banane sur les levres et tu titilles le clitos ossi , effet garanti crois moi |
miss-nutella01 Profil : Novice | lol ok! Quand tu le fais avec les doigts tu te met dans quelle position? |
(Publicité)
|
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:43:05 ![]() sur le dos , un coussin en dessous du dos , les jambes legerement relevées et je me caresse |
miss-nutella01 Profil : Novice | Oué pareil que moi quoi! Tu as quel age? |
(Publicité)
|
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:46:06 ![]() avec la banane , tu te mets a 4 pattes , tu coinces la banane du clitos et entre tes jambes , et de legers mouvements du bassin , essaie et tu verras |
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:47:35 ![]() bientot 18 ans , et j'ai envie d'essayer avec un god |
miss-nutella01 Profil : Novice | ^_^Hot! lol |
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:50:20 ![]() tu prends autres choses ressemblants , lampe torche , bombe de laque enfin tu vois |
miss-nutella01 Profil : Novice | ookk... Faut que j'essaie avec la banane absolument! Toi tu va jusqu'a l'orgasme en général?? |
(Publicité)
|
mimimeuf Invité | Posté le 28-05-2007 à 18:56:59 ![]() oui orgasme a fond , la je vais prendre ma douche et je vais m'amuser avec la pression de l'eau sur mon clitos je reviendrais ce soir bises |
miss-nutella01 Profil : Novice | bizoux |
sophie342 Profil : Novice | moi couchée sur le dos jambes écarté je frotte clito avec lé draps et quand bien mouillée je fait un peu avec lé doigts |
manuel194 Profil : Idole | sympa |
jujulylie Profil : Légende | moi surtout avec les doigts, le majeur droit en l'occurrence, et je tourne autour du clito. c'est le plus efficace mais ça n'empeche pas d'autres variantes |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
lalasosoo Invité | Posté le 21-06-2007 à 14:32:37 ![]() Voila jai 13 ans je partique la masturbation depuis que jai 8 ans et jaimerais connaitre vOs technique pour changer et me donner encore plus de plaisir? |
mutante54 on attend !!!! Profil : Légende | a 13 ans, je pense que tu as encore le temps devant toi pour tout découvrir !!!
--------------- S i v o u s n ' a v e z p a s l e t e m p s d e v o u s o c c u p e r d e v o t r e f o r m e a u j o u rd ' h u i , v o u s n ' a u r e z p a s l a f o r m e p o u r o c c u p e r v o t r e t e m p s d e m a i n . Sclérose En Plaques : un diagnostic toutes les 4H en France. www.notresclerose.org C1:27j; C2: 26j ; C3: 27j ; C4: +++ le 20/01/09 FC le 01/02; C5: 32j ; C6: 28j ; C7: *C7* Membre des spykopates de la spykose |
ereshkigal Profil : Animatrice | Pensez a mettre une capote sur les objets que vous utilisez --------------- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Masturbation (pour filles uniquement) | Masturbation MIXTE avec des Filles et Mecs |
| qui se branle en se caressant les tetons (pour les hommes | Mes dessous portés et odorant pour vous stimuler...... |
| jh pour jh en cam | cheche fille 16 18 an pour plan masturb a la cam g une cam g 17 an |
| JH recherche F pour plan cam maintenant ! | qui pour une cam? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour les filles: C'est quoi vos techniques masturb'?? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...