PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Voir un pote hetero bander

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411308
Jon007
Profil : Novice
Posté le 03-12-2011 à 21:42:14  profilanswer

Au cours d un week end rando avec des amis j ai du partager la chambre avec un pote du hand. Comme on se voit a poil chaque semaine sous la douche il était particulièrement a l'aise et au moment de se coucher dans nos lits respectifs il s'est foutu complètement a poil car il dormait comme ça. Au petit matin, je me suis réveille alors qu'il dormait encore avec le drap qui avait glisse laissant apparaitre son sexe a l'air et....en érection! Il avait une très belle gaule avec le gland complètement décalotté et rougit par l excitation. Sa bite raide faisait des petits soubresauts. Alors que je prenais ma douche il m a rejoins dans la salle de bain entièrement nu avec la bite au repos  cette fois ci mais encore un peu gonflée par la gaule qu il avait eu! J ai pas ose lui dire ce que j avais vu mais chaque fois que je le vois a poil au hand je ne peux pas m empêcher de penser a sa bite en érection.

(Publicité)
n°411310
php75000
Posté le 03-12-2011 à 23:00:15  profilanswer

tu es sur qu'il est hétéro?

---------------
le sexe sous toute ses formes
n°411322
Anders13
Fou de gros seins
Profil : Padawan
Posté le 04-12-2011 à 00:09:15  profilanswer

Ca m'est arrivé, ça quand j'étais ado. C'était moi qui me foutait à poil en colo.

Depuis je suis devenu pudique ahahahah.

n°411341
totonyto
se faire plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-12-2011 à 14:28:14  profilanswer

et toi tu n'as pas bandé Jon ?

n°411342
Jon007
Posté le 04-12-2011 à 14:32:30  profilanswer

D après toi? Et toi?

(Publicité)
n°411343
totonyto
se faire plaisir
Posté le 04-12-2011 à 14:34:31  profilanswer

Ben tu ne l'a pas précisé dans ton récit, ça aurait été sympa de savoir que tu avais bandé également...

n°411344
Jon007
Posté le 04-12-2011 à 14:36:46  profilanswer

Evidemment que j'ai bande!  

(Publicité)
n°411373
danlune
Posté le 04-12-2011 à 22:28:01  profilanswer

J'ai eu pareil lors d'un week-end rando en montagne dans le gîte c'était des couchettes les unes à côté des autres et bien sur le copain à côté de moi dormait nu je me suis masturbé je pense que lui aussi puisque le lendemain autour de la table du petit déj il m'a dit avec un petit sourire " j'ai eu des frissons cette nuit hummm " mais voilà nous étions une quinzaine c'est dommage !!!!!!!!

n°411554
Kalidor201​1
Erotisme et Bisex-Fichiers : accès sans mp aux ami
Posté le 07-12-2011 à 01:20:18  profilanswer

Des récits agréables à lire! Merci les gars! Peut être sommes-nous tous des bi, certains l'admettent d'autres non; Toutefois, ces circonstances exceptionnelles ne vous laissent pas indifférents...

n°411577
danlune
Posté le 07-12-2011 à 17:24:52  profilanswer

mais de rien kalidor,bi oui bien sur pour moi l'homme à un corps superbe et ça j'aime !!!!

n°411747
Jon007
Posté le 10-12-2011 à 19:32:01  profilanswer

Personne n a vu un pote hetero bander?

n°411765
Anders13
Fou de gros seins
Posté le 10-12-2011 à 21:45:45  profilanswer

Si, souvent à une époque où je passais mes vacances en colo.

:)

Je me souviens de quelques gaules de petit matin sous la tente. Pas étonnant : on savait que les filles étaient dans la tente d'a coté. :)

(Publicité)
n°414466
ttoomm
Posté le 11-01-2012 à 14:52:57  profilanswer

Je viens d'ejaculer en lisant ton message !

n°414467
grare
grare
Posté le 11-01-2012 à 15:18:31  profilanswer

a partir de 10 ans on se branlais entre garçons les filles n'etait pas accessibles. donc nous avions tous la queue a l'air et faisions des concours acelui qui jouirai le plus vite.nous n'etions pas homos mais cela nous faisais plaisirs. a 10 ans il n'y a pas de sperme mais qund meme de bon orgasmes. nos petites queues n'arretaient pas de se faire astiquer. ce sont de bons souvenirs.

n°414492
Anders13
Fou de gros seins
Posté le 11-01-2012 à 20:19:17  profilanswer

grare a écrit :

a partir de 10 ans on se branlais entre garçons les filles n'etait pas accessibles. donc nous avions tous la queue a l'air et faisions des concours acelui qui jouirai le plus vite.nous n'etions pas homos mais cela nous faisais plaisirs. a 10 ans il n'y a pas de sperme mais qund meme de bon orgasmes. nos petites queues n'arretaient pas de se faire astiquer. ce sont de bons souvenirs.

Pour ma part, ça a été un peu plus tard.
 :p

n°418677
tonytony95
Posté le 11-02-2012 à 17:05:33  profilanswer

sa mes arriver ossi car quand jetai plus jeune jetai place dans un foyer et y avai que des mec et les chambre netai pa individuelle et la jai vu un de mes pote a poil et jai bandé en le voyan

n°418727
Nikytito
Sea, Sex & Sun
Profil : Wannabe
Posté le 12-02-2012 à 10:29:43  profilanswer

une copine d'une amie nous avait invité à boire un verre chez elle, on devait attendre son mec qui bossait et qui voulait se doucher avant de partir en boite. Qd il est arrivé elle l'a kissé comme si ca faisait 30ans qu'elle l'avait pas vu, je crois qu'elle se la pétait un peu devant nous, il est allé direct ds la salle de bain et elle ds la chambre chercher d fringues, elle lui a apporté ds la slle de bain, et es-ce qu'elle l'a chauffé ou quoi je sais pas mais en repartant elle a voulu claquer la porte mais elle s'est refermée et puis réouverte un peu, de là où on était avec un pote on voit le mec a travers le miroir d'un armoire, il commence a se desapper, il baisse son slip, et là on voit une putain de gaule, il sent son slip le balance et aprés on voit plus rien car il part sous la douche certainement. Avec le pote on se regarde et on dit en mm temps "t'as vu ce que j'au vu?" on éclate de rire, qd on se revoit on en reparle tt le tps ;-)

n°418787
Jon007
Posté le 12-02-2012 à 23:25:12  profilanswer

Lui avez vous dit que vous l'aviez vu a poil avec la gaule?

n°418831
timec27
j'utlise Safari donc je peux pas envoyer de MP...
Profil : Idole
Posté le 13-02-2012 à 10:57:11  profilanswer

moi ça m'est arrivé aussi... je rendais visite à un ami à l'hôpital avant une opération. Je rentre sans frapper, il était en train de se branler. Il m'a regardé, j'ai refermé la porte..... J'ai attendu 5 minutes et suis re rentré l'air de rien. On en a pas parlé... Avec du recul, je regrette, j'aurais du rester la premiere fois...

n°419659
Nikytito
Sea, Sex & Sun
Profil : Wannabe
Posté le 19-02-2012 à 07:47:24  profilanswer

Jon007 a écrit :

Lui avez vous dit que vous l'aviez vu a poil avec la gaule?

Non on lui a rien dit car on le connaissait pas vraiment, j'avoue que j'aurais été géné si c'était un de mes potes, il m'est arrivé de rester dormir chez des potes hétéros et plusieurs fois le matin au petit déjeuner le caleçon ou bas de pyjama des potes baillent légérement et j'aperçois certaines choses... alors je leur demande si il veulent pas changer de position, ça me géne pour eux.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
pote de branlesPote de branle en Normandie
pote de branle 08Pote de branle Sky-pe
branle hétéro loirepote de branle sur paris
Pote de branle hetero sur le 17 et alentourspote de branle moselle
Plus de sujets relatifs à : Voir un pote hetero bander

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques