| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pote de branle Lyon ou 69 |
(Publicité)
|
frmariel Profil : Habitué(e) |
|
sylion38 Profil : Novice | je kiff se genre de delire je suis dans le 38 |
cerico Profil : Novice | je suis de lYON aussi.
|
winy21 Profil : Habitué(e) | moi je suis a 1 h de lyon si tu peux recevoir, why not |
(Publicité)
|
dario30 Profil : Tête d'affiche | Salut les voisins ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-08-2010 à 14:23:51 ![]() Qui ne se branle pas n'est pas Lyonnais, hé ! |
ALAINS69000 Profil : Novice | tu es de lyon? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-08-2010 à 14:26:54 ![]() Pas du tout |
ALAINS69000 Profil : Novice |
frmariel Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
ALAINS69000 Profil : Novice | tu as quel age?
|
ALAINS69000 Profil : Novice | up |
ado2toujour Profil : Wannabe | A tous les intéressés : moi région Bourgoin, ne peut pas recevoir mais ok pour plan voiture ou nature (peut aller sur lyon suivant dates) |
moorgan Profil : Padawan | Slt a tous moi aussi suis cho pr branle entre mecs!!!! peux me deplacer mais peux pas recevoir!!!j ai 25a ss de villefranche |
ALAINS69000 Profil : Novice | up pas encore trouvé le bon mec lol |
ALAINS69000 Profil : Novice | bon je crois que je vais aller voir ailleur car ici pas bc de monde sur lyon qui recherche juste une branle
|
ALAINS69000 Profil : Novice | enfin si quelqu'un de moins de 35 ans de lyon m'écrire en MP car pas tj présent sur le site |
ALAINS69000 Profil : Novice | on fait remonter on ne sais jamais des fois que ? (lol) |
ALAINS69000 Profil : Novice | UP, pour jeudi ou vendredi |
aztlan Profil : Habitué(e) | alain j aimerai bien |
ALAINS69000 Profil : Novice | en mp si libre aujourd'hui
|
aztlan Profil : Habitué(e) | tu m as blacliste |
ALAINS69000 Profil : Novice | je te deblacliste
|
ALAINS69000 Profil : Novice | un dernier up |
ALAINS69000 Profil : Novice | tj personne sur lyon pour branle mutuel sympas devant un bon verre |
davlyon127 Profil : Novice | slt z tous je ch idem pote de branle dvt film x ,complicite avec un verre je peux recevoir a oullins venez:patou1428@hotmail.com |
jimmylyon69 Profil : Novice | salut, ca me branche bien, suis de lyon! |
sinnerman69 Profil : Novice | Toujours partant également. |
davlyon127 Profil : Novice | qui de libre aujourd"hui pour une branle entre pote a lyon.annonce serieuse rejoignez moi sur msn: lyonbr@live.fr |
frosinone Profil : Novice | moi suis partent pour bon plan branle clean |
dadoulyon69 Profil : Novice | Salut moi aussi je cherche sur lyon ou villeurbanne mon msn dadourhone@hotmail.fr |
Accr69 Profil : Novice | Bien partant pour une bonne branle...
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...