PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Est-ce possible???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible???

n°59863
old_badger
Profil : Novice
Posté le 12-04-2007 à 14:10:17  profilanswer

Voilà en faite ça fait un ptit moment que je me pose une question... Je suis avec quelqu'un depuis 3ans et demi et je sais qu'elle s'est déjà masturbé étant plus jeune...(et je suppose qu'elle le fait encore maintenant?!?!) Nous en avons déjà parlé et pour moi vis à vis d'elle je n'ai pas de tabou elle sait que je le fait aussi et même encore maintenant (période ou on fait moins l'amour par ex...)Bref je pense qu'elle en parle moins facilement que moi néanmoins! D'ou ma question, aux filles (femmes) plus particulièrement mais les hommes peuvent répondre si ils leur est arrivé la même expérience! Est-ce possible qu'elle se masturbe à côté de moi dans le lit? Peut-elle faire ça sans bouger, sans faire (presque) de bruit ?  
J’ai déjà remarqué lorsque je me réveille des ptites respirations pas « normales » ou des ptits mouvements un peu bizarre… bref moi je fais semblant de dormir dans ces cas la…j’ose pas me réveiller je sais pas pourquoi ! Je me rappelle même d’une fois en vacances ou j’ai senti le lit qui bougeais la aussi j’ai fait semblant de dormir ! Je n’ai jamais eu la preuve de ce que j’avance (à savoir si elle se masturbe réellement), peut-être aimerait elle que je me réveille et que je participe ou peut-être pas ?, je ne sais pas… Moi à la limite ça me dérangerait pas da le faire devant elle mais pas quand elle dort, je serais trop géné si elle se réveillait ! Voilà si vous avez des réactions, des avis, des expériences à partager n’hésitez pas…

Merci d’avance,  

Damien !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Est-ce possible???

Sujets relatifs
Mesdames, est-ce que...est-ce qu'une fille a déjà branlé un stripteaseur
bloquage de sperme, je risque des problemes?Est-ce normal?: j'aime m'exiber en me masturbant
Est-ce possible ?Un mec qui se branle rarement c'est possible ?
est-ce qu'un homme aime qu'une femme lui leche le frein du pénis ?ou est-ce que vous vous masturber ?
Ma femme ne se masturbe pas: possible ou intox?J'décole direct, est-ce normal??
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible???

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques