| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : brl en position bizarre |
(Publicité)
|
mulder45 Profil : Novice | salut en voila une .Le cul tendu la queue en arriere o niveau du cul les cuisses serrer sur ma queue qui est recouverte d une chaussette deja porte et je joui comme ca . |
mulder45 Profil : Novice | oui ou ailleur mais dans la chaussette je joui sans retenu que sans j en met partout lol |
sota Invité | Posté le 17-08-2007 à 16:57:17 ![]() J'ai compris la position, mais qu'est ce qui te fait jouir ?
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 17-08-2007 à 17:01:14 ![]() super la choset , tu as essayer avec l'aspirateur |
(Publicité)
|
mulder45 Profil : Novice | POUR REPONDRE TU TE BRL LE BOUT AVEC TA MAIN ET NON JE N EST PAS ESSAYER L ASPIRATEUR |
(Publicité)
|
daveone Profil : Novice | oui c'est vrai! j'adore lecher mon sperme apres une bonne branle |
mulder45 Profil : Novice | hummmmmmmmm |
mulder45 Profil : Novice | la queue dans un coussin le serrer bien fort sur la verge et faire des vas et viens lentement pour gicler 2 solution main ou chaussette hummmmmmmm |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| position | Bizarre [ ... ] |
| masturbation .... Bizarre ? | position pour masturbation solo(féminin) |
| Bizarre ( venez svp ) | bizarre |
| bizarre............. | Anatomie féminine bizarre ? O_o |
| Plus de sujets relatifs à : brl en position bizarre | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...