Hello tout le monde! Alors voilà je viens vous embêter avec mes petits problèmes persos mais après tout ce forum sert à ça, hein?
Voilà, j'ai 15, suis une fille et cela fait pas longtemps que j'ai commencé à me poser des questions sur mon corps etc... Ce qui m'amène évidemment à découvrir mon sexe. J'ai raconté à une amie qui le faisait déjà avant et elle m'a alors dit qu'avec une de mes autres amies, elle pensait se voir un soir et qu'on se masturbe toutes ensemble. J'ai un peu bloqué parce que j'ai un certain problème. En effet, pendant un moment je ne faisais que me toucher superficiellement, c'est à dire taquiner le clito, ouvrir les lèvres, me frotter, sans jamais aller vraiment a fond....
Et il n'ya a pas longtemps, comme j'étais excitée, je suis allée plus loin, mais à mà grande honte, je n'ai réussi à introduire qu'un seul doigt !!! Je suis extrêmement étroite et je me suis alors dit que je me trompais d'endroits, mais je ne pense pas qu'on peut se tromper avec l'orifice urinaire (si??). Déjà 1 doigt passe juste et je ne me sentirais pas à l'aise en voyant mes amies se mettre plusieurs doigts...
C'est un peu bête à dire, mais comment faire pour m'élargir et me mettre au moins 2 doigts?
Merci de vos réponses...