PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Porblème de masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème de masturbation

n°156175
bubulle-mo​ony
Profil : Novice
Posté le 22-11-2007 à 16:24:43  profilanswer

Hello tout le monde! Alors voilà je viens vous embêter avec mes petits problèmes persos mais après tout ce forum sert à ça, hein?  :D  

Voilà, j'ai 15, suis une fille et cela fait pas longtemps que j'ai commencé à me poser des questions sur mon corps etc... Ce qui m'amène évidemment à découvrir mon sexe. J'ai raconté à une amie qui le faisait déjà avant et elle m'a alors dit qu'avec une de mes autres amies, elle pensait se voir un soir et qu'on se masturbe toutes ensemble. J'ai un peu bloqué parce que j'ai un certain problème. En effet, pendant un moment je ne faisais que me toucher superficiellement, c'est à dire taquiner le clito, ouvrir les lèvres, me frotter, sans jamais aller vraiment a fond....

Et il n'ya a pas longtemps, comme j'étais excitée, je suis allée plus loin, mais à mà grande honte, je n'ai réussi à introduire qu'un seul doigt !!! Je suis extrêmement étroite et je me suis alors dit que je me trompais d'endroits, mais je ne pense pas qu'on peut se tromper avec l'orifice urinaire (si??). Déjà 1 doigt passe juste et je ne me sentirais pas à l'aise en voyant mes amies se mettre plusieurs doigts...

C'est un peu bête à dire, mais comment faire pour m'élargir et me mettre au moins 2 doigts? :D  Merci de vos réponses...

(Publicité)
n°156197
linox
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-11-2007 à 17:04:11  profilanswer

Beaucoup de lubrification (utilises ta salive aussi) et beaucoup d'excitation (laisse toi aller). Et vas-y progressivement, surtout.

Et puis si t'y arrives pas, c'est pas un drame, non plus.

n°156611
brad-major​s
Don't dream it! Be it!
Profil : Wannabe
Posté le 23-11-2007 à 16:45:30  profilanswer

Non tu peux pas te tromper avec l'orifice urinaire! Cependant, ce n'est pas vraiment "grave" de ne pouvoir mettre qu'un seul doigt! le corps humain s'adapte et en fonction de ton excitation, de ton expérience et du temps tu apprendras a faire d'autres choses,

Il n'y a aucune honte à avoir de toute facon ;)

---------------
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Porblème de masturbation

Sujets relatifs
derniere masturbation ou?Mal de tête pendant la masturbation
masturbation et masturbation et....Je ne connais qu'une seule forme de masturbation...
Un documentaire sur la masturbation sur ArteMasturbation au tel. : vos expériences
Site masturbationaccro a la masturbation
la masturbation comme somnifèrefilles: vos souvenirs de masturbation?
Plus de sujets relatifs à : Porblème de masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques