PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

pollutions nocturnes à 28 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°401219
docoloahou​ai
Profil : Wannabe
Posté le 23-08-2011 à 16:36:12  profilanswer

Bonjour. Comme le titre l' indique, j' ai faits des pollutions ces derniers temps (2) suite à une abstinence sexuelle. Ca peut paraître un peu égoïste mais c' était un moment fort et merveilleux. Pensez-vous que j' en ferai encore si je m' abstiens de nouveau?  
Q' en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses

(Publicité)
n°401283
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-08-2011 à 09:24:21  profilanswer

docoloahouai a écrit :

Bonjour. Comme le titre l' indique, j' ai faits des pollutions ces derniers temps (2) suite à une abstinence sexuelle. Ca peut paraître un peu égoïste mais c' était un moment fort et merveilleux. Pensez-vous que j' en ferai encore si je m' abstiens de nouveau?  
Q' en pensez-vous?

Bonjour,

à une certaine époque j'avais des orgasmes la nuit et c'est vrai que c'est merveilleux tu te réveilles et tu te rends compte que tu jouis, je me masturbe souvent c'est pour ça que je n'ai plus des pollutions nocturnes, j'ai essayé de me retenir et j'ai tenu cinq jours.

Ce n'ai pas égoïste du tout c'est des moments qui sont à toi à toi seul, et je te souhaite d'en faire encore si tu es patient bien sur !!!!!!!

n°401515
le-temoin
Posté le 25-08-2011 à 18:14:55  profilanswer

C'est la première fois que tu en as ?  Tu as commencé à te branler à quel âge ?  Souvent ?  Tu t'es toujours branlé régulièrement ?  Ou des rapports réguliers ?  
         Tu n'as jamais fait de sperme aux wc quand tu pousses ?    
    Si tu t'abstiens suffisamment longtemps, ça peut encore se reproduire.  
          Ce n'est pas du tout de l'égoïsme, c'est tout simplement la nature.  C'est la soupape.   Elles sont pleines, elles débordent, et c'est normal, parce que c'est le trop-plein prévu par la nature,  chez tout le monde !    
            La nature a prévu 3 " trop-plein " qui se mettent en fonctionnement automatiquement  chez tout le monde :   quand tu pisses, du sperme est évacué en même temps.   Aux wc quand tu fais caca.   Et les pollutions nocturnes.    Ces 3 mécanismes naturels, sont normaux, et habituels chez tout le monde.  
       Avant de tremper tes draps, tu as dû bander facilement dans la journée dans ton slip ?  Tu as déja bandé aux wc en poussant ?  
                 Ca commence tôt.  Après la puberté, dès que la régularité des masturbations est installé, ça peut se produire.  Et ça peut durer jusqu'à beaucoup plus de 30 ans chez certains.  C'est variable selon les individus.  C'est beaucoup plus fréquent chez ceux qui " produisent " beaucoup.    

docoloahouai a écrit :

Q' en pensez-vous?

n°401523
le-temoin
Posté le 25-08-2011 à 22:09:14  profilanswer

Les couilles sont en fonctionnement et produisent  24h/24, 365 jours par an.  Sans jamais s'arrêter.  Comme le coeur et l'estomac.  Quand elles sont pleines, et en cas d'abstinence d'éjaculation, la nature a prévue les 3 soupapes naturelles et normales, chez tout le monde.  
                     Une multitude à tous âges, en ont eu ou en ont.  C'est un phénomène naturel, normal et universel.    Ceux qui ont peu de besoins sexuels, n'en ont jamais.  
            Ce phénomène survient toujours après une abstinence forcée, plus ou moins longue selon les individus,  et parfois il peut en sortir beaucoup, une inondation.  Il vaut mieux dormir avec un grand slip qui monte haut.  
                      Avoir des pollutions nocturnes,  en terme scientifique, ça s'appelle avoir des spermathorées nocturnes.  
                 J'en ai eu beaucoup pendant longtemps, et j'ai été obligé de m'intéresser à la question.  

n°401606
docoloahou​ai
Posté le 27-08-2011 à 14:19:52  profilanswer

j' ai l'impression de grandir à chaque fois que je m' abstient. C' est mon sentiment perso

(Publicité)
n°401618
le-temoin
Posté le 27-08-2011 à 15:49:57  profilanswer

C'est à dire ?  Tu pourrais préciser s'il te plaît ?  

docoloahouai a écrit :

j' ai l'impression de grandir à chaque fois que je m' abstient. C' est mon sentiment perso

n°401621
docoloahou​ai
Posté le 27-08-2011 à 16:42:37  profilanswer

oui biensur.  c à d que je me sens plus mûr d' esprit à chaque fois que je m' abstient.

(Publicité)
n°401622
docoloahou​ai
Posté le 27-08-2011 à 16:52:03  profilanswer

c' est comme ci je grandissai dans moi même

n°401631
le-temoin
Posté le 27-08-2011 à 23:10:06  profilanswer

Sans vouloir être indiscret, est ce que tu pratiques une religion ?  Parce que c'était le grand principe des catholiques des années 60.  L'Eglise interdisait la masturbation.  Et n'acceptait la vie sexuelle que dans le cadre du mariage.  Concernant l'abstinence, en plus de sauver l'éternité, l'Eglise vantait exactement les avantages dont tu parles.  

n°401632
docoloahou​ai
Posté le 27-08-2011 à 23:22:44  profilanswer

Non, je sais bien que l' église l' interdisait. C' est plûtot que j' essaye d' éliminer les mauvaises habitudes par des bonnes pour améliorer ma vie c' est tout. Sans indiscretion, tu pratiques une relgion?

n°401817
le-temoin
Posté le 30-08-2011 à 00:22:40  profilanswer

Les religions ont toutes pour habitude de marcher sur les pieds des gens.   J'ai enduré de véritables persécutions. J'ai subi le harcèlement des curés toutes les années 60.  Ma mère étant catholique pratiquante, mon père pas du tout mais très tolérant, ils avaient forcément leurs entrées.  Dans les années 70, j'ai subi les tracasseries et les malveillances communistes.  Le communisme est une religion comme les autres. Dans les années 80, j'ai failli sauter avec une bombe dans Paris.  A une heure près, je sautais avec.  L'Islam appelle ça " la guerre sainte contre l'occident " !  J'ai subi Jéhovah, etc.  
            Les religions déforment complètement la vision normale de la vie et de la société et de la nature.  Leurs adeptes ne sont plus normaux et équilibrés.    En ce qui me concerne, elles ont été trop loin, et je n'en pratique aucune.  J'en ai assez de les supporter.  
             Toutes imposent, entre autres,  une sexualité complètement déformée. Et pas seulement l'Eglise catholique et l'Islam !  Il faut les subir !    
              Leurs adeptes ne sont pas d'accord entre eux.  Les doctrines changent beaucoup à 40 ans d'intervalle.  En plus la différence je suis pour.  Tout le monde pareil, ça me dérange.  La diversités  illimitée fait partie de la nature, et c'est ce qui fait le charme de l'existence, et l'efficacité de la société.  
             Quand on a vécu au jour le jour  les années 50 et tout ce qui a suivi,  on a forcément une opinion sur quel  mode de vie à adopter. Et sur l'équilibre normal de la nature.  
             Les couilles sont deux glandes qui fonctionnent jour et nuit sans interruption.  Beaucoup plus ou beaucoup moins selon les hommes.  C'est à chacun d'organiser sa vie en rapport.  Mais s'en occuper, n'est pas forcément une mauvaise habitude, ça dépend de quelle façon on s'en occupe.    

n°402599
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-09-2011 à 21:52:46  profilanswer

Salut,

j'ai lu avec beaucoup d'attention ce que tu as écrit, et ce qui est étrange c'est que je me suis reconnu, harcèlement des curés des années 60,je suis des années 50 et à cette époque le sexe était tabou du moins chez moi,je me suis éveillé au plaisir seul,mais surtout grâce à un copain qui lui était hâté il m'a guidé et m'a initié à la masturbation.
 Et c'est vrai que je suis resté assez longtemps sans branlettes et effectivement j'ai connu les pollutions nocturnes.
Aujourd'hui je me branle souvent, mais c'est plus pareil tout ça pour dire que la branlette ne rend pas sourd!!!!!!!

(Publicité)
n°402600
antoine197​7XYZ
Profil : Padawan
Posté le 07-09-2011 à 22:26:51  profilanswer

moi j ai jamais eu de pollutions nocturnes. combien de temps en moyenne faut il rester abstinent pour les declencher?

n°402610
docoloahou​ai
Posté le 07-09-2011 à 23:39:15  profilanswer

ça  dépends des personnes, plusieurs semaines facilement

n°402611
docoloahou​ai
Posté le 07-09-2011 à 23:44:00  profilanswer

Oué Antoine, je pense qu' on peut se masturber mais faut pas en abuser c' est tout. Et les pollutions nocturnes c' est génial, ça vaut le coup de s' abstenir!

n°402618
le-temoin
Posté le 08-09-2011 à 02:32:54  profilanswer

Dans les années 60, le sexe était le plus grand tabou de la société. Exactement le contraire, en tout, de maintenant.  C'était contre-nature, inhumain, et révoltant.    Ca facilitait une vie clandestine en privé.   A l'époque il y avait une vraie vie privée des familles.  Qui ne se gênaient pas. Et aussi  pour s'entendre entre elles.  L'omerta était la règle.  Et 60% de la société menait une double vie. Dont les ados profitaient pleinement.  C'était leur seule chance de devenir normaux !   Pour les ados, ce n'était pas les professeurs de masturbation qui manquaient !  En plus, partout, une multitude d'inconnu(e)s se chargeaient de nous exciter.  C'était l'époque des jupes, ça facilitait les choses.  
           Sous l'effet de plusieurs stimulants répétés, la nature s'est manifestée dans le bas de mon ventre à 12 ans, et impérieusement.  J'ai été tout de suite encouragé en famille, et aussi par les copains, et de nombreuses premières expériences très excitantes et très crues.  La vie sexuelle libérée clandestine de l'époque, était la plupart du temps d'un vice complet.  
              J'ai eu de nombreuses pollutions nocturnes de 13 ans à plus de 25 ans.  A chaque fois que je ne pouvais pas me branler normalement dans la journée, et surtout le soir.  Je me branlais très souvent et très longtemps,  donc quand je ne pouvais plus, ça arrivait très vite.  Et de véritables inondations. Toujours au petit matin, et ça me réveillait à chaque fois.   Je dormais toujours avec un slip sous mon pyjama.  Grand slip de coton blanc à l'époque qui montaient très haut.  Depuis ma naissance, je dormais sur le ventre,  et circoncis au maximum, sauvagement écorché,  ça facilitait encore les choses.  Je n'ai jamais eu de plaisir, ni aimé ces débordements.  
              J'ai eu aussi de très nombreuses fois, des filaments blancs quand j'allais aux wc.  En poussant longtemps.  J'étais souvent constipé, et ça arrivait souvent.  D'abord un gros fil de pâte épaisse, solide, très blanc, qui sort du méat, sur un centimètre, puis deux, puis trois centimètres, à chaque contraction du ventre.  A l'époque, il y avait des wc à la turque partout, et c'était spectaculaire.  Le filament, de plus en plus mou, visqueux,  fini par se balancer dans le vide, sur 5 cm, puis 10cm, avec sa partie solide au bout. vers la faïence blanche.  Plus on pousse, plus il en sort.  Et ça ne finit jamais de sortir. Jusqu'à 30 cm de long et plus.   Il n'y a jamais aucune érection.  Le membre se dilate à peine.  La seule façon de mettre un terme à cet écoulement, c'est de se l'essuyer.    C'est l'un des trois trop-plein naturel du sperme, avec les pollutions nocturnes et la pisse.    
              Ca n'a rien à voir avec un autre phénomène que j'ai connu souvent,  jusqu'à plus de 18 ans : aux wc, une érection brutale verticale, soudaine, instantanée, au moment où l'étron passe brutalement, après avoir poussé assez longtemps.  
               Je n'ai jamais cherché à avoir des pollutions nocturnes, que je n'ai jamais aimées.   Mes jouissances  volontaires de circoncis maximum étaient très difficiles à supporter, presque douloureuses et je les redoutais. Les dégorgements involontaires la nuit ne me procuraient aucun plaisir, mais plutôt une brûlure.  Ceux qui ne sont pas opérés comme moi, c'est différent.    Elles me sont toujours arrivées totalement involontairement. Mais dès que je ne pouvais plus me branler, je savais ce qui m'attendait.    
                            Pour en avoir, tout dépend de la fréquence des envies sexuels, et du temps d'abstinence.  On peut en avoir toute sa vie,  mais elles arrivent plus facilement chez des sujets jeunes.  
               L'expérience prouve qu'il y a une diversité extrême, entre chaque individu, et entre chaque famille.  Tout change complètement du tout au tout. La vie sexuelle, comme les habitudes intimes des familles.  
             Par exemple, antoine 1977xyz, il faudrait savoir si tu éprouves le besoin d'éjaculer souvent.  Et si ado et maintenant, tu te branles souvent.  S'il en sort beaucoup à chaque fois.  Ca se produit beaucoup plus facilement chez les moins de 20 ans.  Si tu as une activité sexuelle peu fréquente, et volontaire à chaque fois, tu n'en as jamais.  Et c'est normal.  Et tu n'es pas tout seul dans ce cas là !  
             J'ai eu mon premier jet blanc à 12 ans,  une grosse goutte blanche, sans bander.  J'ai commencé à me branler très  régulièrement avant 13 ans, et à partir de ce moment là, et définitivement, je me suis toujours arrangé pour m'organiser pour pouvoir me branler tous les jours dans de bonnes conditions.  A partir de 30 ans, après 1979, j'ai beaucoup couché. En plus des masturbations.   Donc dans mon cas, très organisé,   je n'en ai pas eu régulièrement, et je ne sais pas jusqu'à quel âge j'aurais pu en avoir.    J'en ai eu des quantités, à chaque fois que je n'avais plus aucune intimité , ni aucune liberté, 24h/24.  Le pire que j'ai connu, ça été le service militaire à 20 ans.  
              Comme tous les organes du corps, le sexe a des signaux d'alarme.  Quand on a trop marché, on a mal aux pieds.  On s'arrête et on se repose le temps qu'il faut, et après on recommence sans problème.  Les organes sexuels, c'est pareil.  
               En plus on a tous son rythme personnel naturel.  Pour tous les aspects de la personne. et pour le sexe aussi.    Certains ados se branlent 5-6 fois par jour,  tous les jours,  d'autres une fois tous les 8-15 jours.
      Il faut connaître ce que la nature nous a donnée, et trouver son rythme personnel.      

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Que des éjaculations nocturnes... 
Plus de sujets relatifs à : pollutions nocturnes à 28 ans

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques