| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : à poil |
(Publicité)
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 28-07-2007 à 12:29:57 ![]() moi c'est le menage que jefais comme ça la bitte a l'air j'adore --------------- Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu! Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant http://cireericville.miniville.fr |
voyeurb1 dit HarmonicaProfil : Tête d'affiche |
--------------- Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 07:59:02 ![]()
|
(Publicité)
|
tomti Profil : Habitué(e) | J'ai aussi mais le fait de penser que le voisin peu voir me retient un peu : attentat à la pudeur, pas trop envie |
(Publicité)
|
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 12:39:59 ![]() C'est sur ! |
tomti Profil : Habitué(e) | y en a-t-il que les voisins sont déjà venu demandé qu'ils se rhabillent? |
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 12:45:33 ![]() Il me semble que c'est pas illégal de se promener à poil chez soi puisque c'est un endroit privé. Bonne question ! Est ce qu'ils oseraient lol |
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche | sa doit étre éxxelen mais attentuion quand tu cuisine y fa ta bruler cérteinne zine ça seré dmg |
(Publicité)
|
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 12:53:12 ![]() Justement c'était une bonne question de savoir si c'est quand meme atteint à la pudeur... ? |
tomti Profil : Habitué(e) | je cherche sur inter |
luciole355 Profil : Novice | je crois que si on te vois au travers d'une fenètre c'est sufisant. cela me parait normal, il peut y avoir des enfants.
|
tomti Profil : Habitué(e) | Mais s'il n'y en a pas. Il n'y a pas d'actes volontaires de nuire |
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:02:34 ![]()
|
luciole355 Profil : Novice | tu ne seras peut être pas condané mais s'il y a pleinte déposée, tu vas te retrouver au tribunal
|
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:04:41 ![]() Et faire des procédures qui peuvent etre désagréable... |
luciole355 Profil : Novice | donc faut faire gaffe, fenètres fermées avec un rideau.
|
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:10:25 ![]() j'ai mes rideaux donc pas de problème |
tomti Profil : Habitué(e) | ouais je pense |
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:23:21 ![]() il est toujours possible de se détendre dans un hammam. |
tomti Profil : Habitué(e) | y'en a pas à chaque coin de rue non plus !!! Ou tu en ouvres un perso ? |
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:25:46 ![]() Je pense à paris vu que j'y vis. |
tomti Profil : Habitué(e) | forcément |
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:33:57 ![]() j'imgine que tu es de province |
tomti Profil : Habitué(e) | pas si loin de paris quand même 1h : oise |
invit mat' Invité | Posté le 29-07-2007 à 13:41:12 ![]() en effet, tu ne peux faire grand chose... faut juste rester dicret chez toi |
tomti Profil : Habitué(e) | Alors qui s'est déjà fait déranger par un voisin parce que la nudité le gênait ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 14:09:54 ![]()
|
tomti Profil : Habitué(e) | Hé bien allons-y gaiement |
tomti Profil : Habitué(e) |
philou0033 Profil : Habitué(e) |
|
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je droi me razé les poil ou pa???? aidé moi !! | filles aiment les mecs à poil? |
| dormir a poil son gland décalotté la verge dur et raide | a poil |
| Plus de sujets relatifs à : à poil | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...