PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

a poil

n°31996
invite_hua​rd57
Invité
Posté le 04-02-2007 à 17:07:17  answer

Reprise du message précédent :

invite_les verts a écrit :

qui se ballade a poil chez lui ce matin

dès que je peu je suis a poil chez moi et même dehors derrière chez moi de temps en temps un peu froid ,mais tellement exitant et en plus de penser que quelqun peu te voir ça me donne souvent une raideur terrible, ou alaors en été j'entame des ballades en forêt completement a poil c bien c naturel de sentir le vent passer entre les jambes , que tout balance esayer voir de traverser un champ de blé vous m'en direr des nouvelles. Ciao il faut que je parte je v m'habillé pour sortir.

(Publicité)
n°32532
Lacrimosa
Profil : Novice
Posté le 05-02-2007 à 22:20:11  profilanswer

Alors ca dans un milieux naturiste je veux bien mais pas partout  :bounce:

n°32601
invite_hua​rd57
Invité
Posté le 06-02-2007 à 07:07:14  answer

invite_huard57 a écrit :

dès que je peu je suis a poil chez moi et même dehors derrière chez moi de temps en temps un peu froid ,mais tellement exitant et en plus de penser que quelqun peu te voir ça me donne souvent une raideur terrible, ou alaors en été j'entame des ballades en forêt completement a poil c bien c naturel de sentir le vent passer entre les jambes , que tout balance esayer voir de traverser un champ de blé vous m'en direr des nouvelles. Ciao il faut que je parte je v m'habillé pour sortir.

ce matin ma voisine ma surpris nu comme un ver en allant prendre mon journal elle n'as rien di a part bonjour en baissant les yeux sur ma bitte qui etait a moitié raide.

n°60968
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 08:49:14  answer

il commence à faire beau et s'est trés agréable de se promener à poil  
   de toute façon moi été comme hiver je suis à poil dans mon appart  
   les rideau ouvert ,et si un passant me voit et bien sa fait rien Je fait se que je veut cher moi  
  de temps en temps un petit vas et vien pour lui donner de la consistance ,pareil si un pasant me voit me branler rien à foutre  
  De toute façon on est tous un peut hexib nous les hommes et j'avoue que d'imagimer que quelq'un peut me voir sa me fait bander encore plus et puis je suis sur qu'il y a des voisins ou voisines planqués derrière leur rideau pour matter  

n°60978
felin73
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-04-2007 à 09:15:56  profilanswer

ma femme et moi sommes presque tout le temps nu dans l'appartement, et aussi dehors à la campagne quans il fait assez chaud

(Publicité)
n°60995
ohlins49
Posté le 15-04-2007 à 10:45:05  profilanswer

salut,moi ses pareil des que je peut je suis a poil ,le weekend jamais de slip ou calleson rien sous le fut  

n°61012
felin73
Posté le 15-04-2007 à 13:11:23  profilanswer

c'est vrai que si on bande on ne peut rien cacher!!!

(Publicité)
n°61013
invite_bra​nleur du 3​0
Invité
Posté le 15-04-2007 à 13:16:51  answer

moi je me en peignoir et je le laisse ouvert c ossi agreable et sa tien cho  :lol:

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a poil

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques