| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus vieux |
insade Profil : Wannabe | |
(Publicité)
|
vinylique Profil : Habitué(e) | ben oui, et plusieurs fois... |
vinylique Profil : Habitué(e) |
|
bernard30000 assouvir tous ses fantasmesProfil : Novice | je me suis fais branlé et sucé par un mec de + de 60 ans, super... l'expérience. Mais j'aime bien aussi les + jeunes |
soual29 Profil : Padawan | moi aussi prefere les jeunes en general 43a voir profil |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
grare grareProfil : Habitué(e) | plusieurs vies sexuelles meme !!!!!! |
(Publicité)
|
philou0033 Profil : Habitué(e) |
|
insade Profil : Wannabe |
philou0033 Profil : Habitué(e) |
sly28 Profil : Novice | J'ai été branler et sucer plusieurs fois pas un vieux de 70 ans, il etait très content et moi aussi. (javais 30 ans). |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:17:16 ![]()
|
preferences Profil : Novice |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mouai enfin bon 57 ans... j'appelle pas ca senior lool |
yeah--- *Profil : Habitué(e) | Et comment vous trouvez vos propositions ??? --------------- --------------- --------------- --------------- |
Kong2 Profil : Wannabe | Moi, je me fais branler tous les jours par un vieux... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Tous les jours? Comment se fesse si ce n'est point trop indiscret? |
cool72 Profil : Novice | ayant la soixantaine, je peux vous affirmer que tout fonctionne bien, et peut être pouvons nous être de bons professeurs pour sucer et branler |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
sly28 Profil : Novice | salut, j'ai 35 ans et je viens d'apprendre à un jeune cousin de 16 ans l'art de se masturber, ayant moi même appris d'un vienx de 70 ans quand j'en avais 14.
|
dany 38 3 Profil : Padawan |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 00:14:23 ![]()
|
Kong2 Profil : Wannabe | Hé, Patata, le vieux qui me branle tous les jours... c'est moi ! |
sly28 Profil : Novice |
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | qui se branle en ce moment |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:06:07 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous déjà fouillé dans la chambre d'un mec plus vieux? | Sex avec plus vieux |
| Plus de sujets relatifs à : plus vieux | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...