PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

plus de plaisir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plus de plaisir

n°145513
bombshell
Profil : Novice
Posté le 19-10-2007 à 19:23:24  profilanswer

Salut les filles

Je vais vous vouer que j’ai bien 24 ans, je suis encore vierge et je me masturbe beaucoup
Le problème c’est que je l’ai toujours fait à l’aide d’un petit coussin ou d’un polochon je n’ai jamais oser utiliser ma main ou bien me doigter…depuis le coussin ne procure pas assez de plaisir comme avant parfois je jouie pas et ça commence à m’agasser..Je voudrais juste savoir s’il y a d’autres façons de bien se masturber pour que je sente plus de plaisir (avoir plusieurs orgasmes) et pour découvrir d’autres sensations
Aider moi s’ils vous plait car je souffre vraiment
Merci d’avance

(Publicité)
n°145516
tina90
Profil : Légende
Posté le 19-10-2007 à 19:35:42  profilanswer

Essaies avec les doigts.... joue avec ton clito .... ca fait vraissemblablement monter le plaisir cet endroit :love: et essaies de t'introduire des doigts... ca fait du bien tout ça

---------------
Viens te battre!!  

mieux vaut perdre la vie par leur haine, qu'attendre la mort sans être aimée de toi....x..
n°145519
bombshell
Posté le 19-10-2007 à 19:56:29  profilanswer

merci tina mais le vrais probléme c'est je n'ai jamais mis mon doigt alors comment veux tu que j'introduit tt mes doigts crois moi j'ai peur car je ne l'ai jamais fait

n°145520
arthuroh
le sexe apporte que du plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-10-2007 à 19:59:55  profilanswer

commence par le carresser, l'ecarter, mettre un demi doigts puis ca ira tt seul n'est pas peur ...

n°145525
pti-coquin​-tendre
Posté le 19-10-2007 à 20:10:11  profilanswer

bombshell a écrit :

merci tina mais le vrais probléme c'est je n'ai jamais mis mon doigt alors comment veux tu que j'introduit tt mes doigts crois moi j'ai peur car je ne l'ai jamais fait

Salut, je ne suis pas une fille, donc peut etre que tu ne voudra pas me lire...

Cependant je me suis dis que je pouvais peut etre t'aider en te repondant.Je suis donc un garçon donc il est vrai que je peux pas parler en détail, mais tu ne dois aps avoir peur, vraiment, tu le fais toute seule, donc à ton rythme, aucune possibilité de stress ou autre, amene deja ta main vers ton entre jambe, vas-y petit a petit.Tu peux peut etre d'abord caresser ton clito et tes levres avec tes doigts (pour la premeire fois sa peut meme suffir si tu le sens pas) et plus tard présenter un doigt à l'entrée de ton vagin, tout en caressant tes levres, tu y va en douceur, comme tu le sens, et si tu es décontractée ton doigt rentrera en toi lentement et te procura une nouvelle sensation inconnue pour toi jusque là.

Voilà j'espere que sa t'aide un peu, si tu veux en prlé, fais moi signe, si au contraire tu veux que j'arrete avec mes messages et bien fais moi signe aussi, lol.
Bonne soiré et je te souhaite bien du plaisir,  
Bises

(Publicité)
n°145616
xform
faite l amour pas la warrrr
Posté le 20-10-2007 à 00:56:12  profilanswer

ca c est de l explication net et precis comme te l a dit pti-coquin -tendre ,a ton rythme c est ton corps il y a que comme ca que tu pourras le decouvrir  et par la suite decouvrir de nouvelle sensation et beaucoup de plaisir
allez ciao

n°145678
jf-timide
Posté le 20-10-2007 à 12:57:24  profilanswer

bombshell a écrit :

bonjour bombshell

Lis tes MP

(Publicité)
n°146658
secretpara​dise
Posté le 24-10-2007 à 01:31:19  profilanswer

Le best, si tu as trop "peur" de mettre tout de suite ta main sur ton sexe, enfile des Jeans et trouve l'endroit où tu excite le plus(où le clito). À cause de la couture de l'entre-jambe, ça te procureras beaucoup de plaisir crois-moi! ;)
Bonne soirée!

n°146663
matcalin
Posté le 24-10-2007 à 05:55:44  profilanswer

bombshell a écrit :

Salut les filles

Je vais vous vouer que j’ai bien 24 ans, je suis encore vierge et je me masturbe beaucoup
Le problème c’est que je l’ai toujours fait à l’aide d’un petit coussin ou d’un polochon je n’ai jamais oser utiliser ma main ou bien me doigter…depuis le coussin ne procure pas assez de plaisir comme avant parfois je jouie pas et ça commence à m’agasser..Je voudrais juste savoir s’il y a d’autres façons de bien se masturber pour que je sente plus de plaisir (avoir plusieurs orgasmes) et pour découvrir d’autres sensations
Aider moi s’ils vous plait car je souffre vraiment
Merci d’avance

Tu as 24ans, dis moi pourquoi ne pas découvrir le sexe avec un petit ami ou petite amie? Tu sais à deux c'est mieux/

n°148714
tina90
Profil : Légende
Posté le 29-10-2007 à 23:03:07  profilanswer

alors ca en est ou ton plaisir? tu as osé t'introduire des doigts??

---------------
Viens te battre!!  

mieux vaut perdre la vie par leur haine, qu'attendre la mort sans être aimée de toi....x..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

plus de plaisir

Sujets relatifs
Masturbation >> Plaisir qui dure [feminine]Plaisir anal solo!
+ de plaisirplaisir solitaire
Plaisir des couches ! (abdl)plus de plaisir
plaisir et methodePlus de plaisir... et vous?
Dés du plaisir ??comment avoir du plaisir?? ( plutot pour fille )
Plus de sujets relatifs à : plus de plaisir

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques