| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus de plaisir |
(Publicité)
|
tina90 Profil : Légende | Essaies avec les doigts.... joue avec ton clito .... ca fait vraissemblablement monter le plaisir cet endroit --------------- Viens te battre!! mieux vaut perdre la vie par leur haine, qu'attendre la mort sans être aimée de toi....x.. |
bombshell Profil : Novice | merci tina mais le vrais probléme c'est je n'ai jamais mis mon doigt alors comment veux tu que j'introduit tt mes doigts crois moi j'ai peur car je ne l'ai jamais fait |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | commence par le carresser, l'ecarter, mettre un demi doigts puis ca ira tt seul n'est pas peur ... |
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
jf-timide Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
matcalin Profil : Habitué(e) |
|
tina90 Profil : Légende | alors ca en est ou ton plaisir? tu as osé t'introduire des doigts?? --------------- Viens te battre!! mieux vaut perdre la vie par leur haine, qu'attendre la mort sans être aimée de toi....x.. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...