| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus de 50 ANS |
dany 38 3 Profil : Padawan |
(Publicité)
|
otomate Profil : Idole | ben tant mieux...;-) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:25:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:30:40 ![]()
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | savoir rester humble... c'est le plus important |
Kong2 Profil : Wannabe | Plus de 50 ans ou pas, en tout cas, la masturbation ne rend pas forcément sourd mais elle ôte les facultés orthographiques... |
(Publicité)
|
cool72 Profil : Novice | j'ai 60 ans et la masturbation c'est super et pourtant j'ai une copine,mais je crois que ça me permet de garder ma virilité et ma forme. |
dae91 Profil : Tête d'affiche | tu dois pouvoir en raconter des histoires de branles non? |
cool72 Profil : Novice | j'ai bien donné avec homme et femme, la dernière étant hier soir devant ma cam |
corradopolo * merci de voter pour moi ! *Profil : Légende |
--------------- plus belle la vie ! tous les soir fr3...... doctinaute de diamant : 5000 messages doctinaute hors compétition : 10000 messages doctinaute d'honneur : 50000 messages |
freddyssimo Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
--------------- plus belle la vie ! tous les soir fr3...... doctinaute de diamant : 5000 messages doctinaute hors compétition : 10000 messages doctinaute d'honneur : 50000 messages |
|
misterpat Profil : Tête d'affiche |
|
yeah--- *Profil : Habitué(e) |
yeah--- *Profil : Habitué(e) | Non mais je dois m'en aller la --------------- --------------- --------------- --------------- |
misterpat Profil : Tête d'affiche | chez moi devant ordi pourbonne branle en mp |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:39:26 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUI VEUT SE BRANLER AVANT 20 H AVEC HOMME DE 60 ANS | et les plus de 50 ANS |
| Plus de sujets relatifs à : plus de 50 ANS | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...