PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Plan entre potes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plan entre potes ?

n°416572
olwehn
yep les gens , j'ai juste rien à dire !
Profil : Novice
Posté le 31-01-2012 à 23:21:12  profilanswer

Yep , voila un sujet qui date et donc je le reactualise , bref avez - vous dejà eu un plan avec un pote un cousin ou frere , si oui racontez !

(Publicité)
n°416874
olwehn
Posté le 01-02-2012 à 20:46:25  profilanswer

n°417355
olwehn
Posté le 02-02-2012 à 19:29:48  profilanswer

d'accord , meme pas besoin d'expliquation !

n°418038
nouvexpx
Posté le 06-02-2012 à 18:55:48  profilanswer

Salut, alors ta trouvé quelques potes de branle?

n°418756
sexmast
Posté le 12-02-2012 à 14:56:26  profilanswer

Si moi j'aime beaucoup me branler devant des films de branle mais ne n'en trouve pas alors je suis bien obligé de trouver un gar pour m'aider.

(Publicité)
n°418885
yatter08
Posté le 13-02-2012 à 14:18:58  profilanswer

avec mon cousin il fu un temps

n°419482
tonytony95
Posté le 16-02-2012 à 23:53:46  profilanswer

moi avec mon cousin aussi

(Publicité)
n°419575
partier
Posté le 17-02-2012 à 21:44:14  profilanswer

J'ai eu un pote sympa mais carrément stupide, avec qui je devais terminer un devoir. Il est venu chez moi et on a commencé a bosser. Ensuite, j'ai effleuré son postérieur malencontreusement ^^
Il m'a dit que ça le faisait bander, et comme je ne le croyais pas il a enlevé son jeans. Son pénis était super long et fin, j'avoue que ça m'a fait de l’effet. J'ai commencé a le toucher puis je lui baissai son caleçon. Je le masturbai langoureusement, assis sur le fauteuil de ma chambre pendant qu'il prenait son pied. Etant doué en orthographe, je commençai à rédiger le devoir. Il me dis de s’asseoir sur ses genoux, j'appliquai. Il baissa ma braguette et mon caleçon à moitié et il me masturbait pendant que je rédigai. C'était trop cool.
J'ai une autre histoire, mais une prochaine fois ;)

Maintenant je suis heureux (et TRES épanoui) avec ma copine, et cet épisode resta entre nous.

n°419687
badboy909
Posté le 19-02-2012 à 17:36:30  profilanswer

moi perso cela m'est arriver a l'age de 15 ans avec mon meilleur pote c'était bien cool il dormait chez moi on était excité et puis voila de fil en aiguille on a sortie nos queue et on c'est branlé c'était extra !! maintenn j'en est 24 et cela et un beau souvenirs et de temps en temps je le refait avec des potes !!

n°420397
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 29-02-2012 à 14:57:33  profilanswer

coooooooooooooooooool

n°420410
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-02-2012 à 15:25:58  profilanswer

sexmast a écrit :

Si moi j'aime beaucoup me branler devant des films de branle mais ne n'en trouve pas alors je suis bien obligé de trouver un gar pour m'aider.

je veux bien t'aider j'aime bien prendre mon temps pour masturber un mec !!!!!!  

n°420443
voissifred
Profil : Idole
Posté le 29-02-2012 à 22:37:51  profilanswer

olwehn a écrit :

Yep , voila un sujet qui date et donc je le reactualise , bref avez - vous dejà eu un plan avec un pote un cousin ou frere , si oui racontez !

perso j'ai eu un pote avec qui j'étais (et je le suis encore) très complice, on a jamais ce tabou ou cette pudeur, on se branle encore dans la même pièce sans que ce la n nous pose le moindre problème, avec mon frère idem, on a juste un an de différence,  on a toujours partagé la même chambre et pendant nos études on a partagé  un studio ensemble donc forcément on ne se formalisait plus l'un vis à vis de l'autre,

avec un inconnu par contre, je ne pourrais pas, la complicité lève beaucoup de barrières dont celle de la pudeur

(Publicité)
n°420457
danlune
Posté le 29-02-2012 à 23:21:30  profilanswer

je ne suis pas d'accord pour ma part, je trouve justement que si tu connais la personne je serais sur mes gardes, par contre l'inverse là au moins je ne me pose pas de question je fonce, naturellement il faut aussi que la personne ressente les mêmes choses.
il y a bien longtemps que j'ai envie de branler un pote et ben à force je le connais trop et ça bloque !!!!!!!

n°420459
voissifred
Profil : Idole
Posté le 29-02-2012 à 23:22:40  profilanswer

ben tout dépend de comment tu conçois la chose, moi je ne suis pas attiré par les mecs, mais l'idée de partager un moment intime me plait, c'est peut être là la différence, non?

n°420479
pote06190
envi d'essayer...
Posté le 01-03-2012 à 09:36:02  profilanswer

je l'ai deja fait une fois, avec un pote devant un film X. Sympa le délire à se la comparer et profiter ensemble du film. Je recherche un pote, histoire d'avoir la même complicité sans tabou, aprés tout, tout les mecs se branlent, non ? Autant partager ce moment intime.

n°420515
danlune
Posté le 01-03-2012 à 17:08:21  profilanswer

voissifred a écrit :

ben tout dépend de comment tu conçois la chose, moi je ne suis pas attiré par les mecs, mais l'idée de partager un moment intime me plait, c'est peut être là la différence, non?

c'est quoi pour toi un moment intime avec un mec?

n°420757
olwehn
Posté le 04-03-2012 à 01:36:49  profilanswer

Bin moi je pense que lon peut prendre plaisir avec un mec sans etre gaie , moi avt d'apprendre que jetait gaie , javais deja eu des moment de complicité , le plaisir etait le meme que maintenant , donc je pense pas que le fait detre attiré par les mec ou pas a une iflience ici

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Plan entre potes ?

Sujets relatifs
Potes de branle isereplan branle, q, autour d'arras, pas de calais, 62.
Plan Branle MSNPlan branle Valenciennes demain matin
Potes de Branle 92 ou 75Plan suce & branle 92
Potes de branle sur Paris ?PLAN BRANLE A 2
Plan branle entre potes 
Plus de sujets relatifs à : Plan entre potes ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques