J'étais avec une copine depuis plusieurs mois, et nous ne faisions pas l'amour quand elle avait ses règles, mais je restais excité à son contact, alors des fois, n'y tenat plus, je me caressais discrètement et j'éjaculais dans un mouchoir. Une nuit, sans que j'en m'en aperçoive, elle m'a vu faire mais ne m'a d'abord rien dit. C'est le soir suivant, au moment de nous dire bonne nuit comme d'habitude dans ces cas là, elle m'a demandé de refaire comme la nuit suivante. Un peu géné, j'ai d'abord fait celui qui ne comprenais pas, alors elle m'a mis les points sur les i, et m'a clairement demandé de me masturber devant elle; comme j'étais géné et que je n'osais pas, elle a pris ma main et me l'a portée à mon sexe en commençant de me masturber. J'ai terminer moi-même, et elle m'a dit: "tu dormiras mieux comme ça". Par la suite, c'est une habitude que nous avons prise, que je me masturbe devant elle quand elle avait ses règles; elle me disait qu'après quand nous faisions l'amour, ça l'excitait de penser que je me marturbais devant elle.