BeRbEl_18 a écrit :
[b]SAluhh .. g pu de plaisir a me masturber que faire pour retrouver se plaisir?
|
INvente des trucs
Je dois être le doyen à 69 ans (hé oui).J’ai toujours compensé la libido de ma femme , un peu pas assez! Par de l’auto-érotisme.En effet j’ai tenu à rechercher de l’original. Jeune et souple j’éjaculais dans la bouche en faisant un poirier sur le dos. Je tiens aussi à toujours avaler mon sperme, c’est la plus noble matière de l’univers et diététique oblige c’est à ne pas perdre, c’est trop riche. Actuellement je privilégie la poire de saison évidée dans sa partie la plus large et recevant le gland, le mélange de jus sucré et de ma semence est alors mangé à la petite cuillère, c’est délicieux. Éjaculer sur un œuf qui va cuire au plat est aussi une expérience. Je reviendrais pour d’autres possibilités, car j’évite au maximum le va et vient à la main trop banal. Ayant développé une bonne excitation aux mamelons j’adore me pencher devant un miroir, me caresser les seins en pressant et roulant mon sexe entre les cuisses, au moment de jouir écarter les jambes, il bondit et gicle sur une table, un plat que vous léchez ensuite. A bientôt pour de nouvelles aventures.