| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plaisir de l'ejaculation |
(Publicité)
|
alex125 Profil : Novice |
charbel24 Profil : Tête d'affiche | tu jouis directement dans ta bouche ou tu y goute apres? |
alex125 Profil : Novice | je goute svt apres mais j ai déja joui ds ma bouche
|
charbel24 Profil : Tête d'affiche | tu as pris kel position pour jouir dans ta bouche? |
(Publicité)
|
alex125 Profil : Novice | allogé sur le dos en ramenant ls jambes sur mon torse! et toi |
charbel24 Profil : Tête d'affiche | allonge sur le dos, je leve les pieds en l'air et je les ramene le plus proche de mon visage, j'ouvre la bouche, je tends la langue et me regale.... |
(Publicité)
|
charbel24 Profil : Tête d'affiche | y a pas d'autres temoignages? |
arno1980 Profil : Novice | Salut,
|
argoal56 Profil : Tête d'affiche | et celui des autres? moi jamais gouté mais vous? |
(Publicité)
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 25-04-2007 à 14:58:49 ![]()
|
titigay Profil : Wannabe | tiens ca me tente tous ca d'essayer sur la figure on me l'a jamais fais .
|
esca-pade les joies du plaisir..........Profil : Wannabe | je suis preneur
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 13:15:37 ![]() Promis, je t'enverrai ça en MP, le temps de me branler et de faire les photos. |
esca-pade les joies du plaisir..........Profil : Wannabe | tu as msn |
gibs02 Profil : Novice | VAS Y ENVOYE
|
esca-pade les joies du plaisir..........Profil : Wannabe | ?????????????????? |
gibs02 Profil : Novice | TON MSN que je te regarde te branler , non ? |
charbel24 Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:03:11 ![]() J'ai pas de msn mais si d'autres sont intéressés dites-le moi en MP |
charbel24 Profil : Tête d'affiche | ca devient une addiction, l'envie du sperme et de son gout ds ma bouche, c'est soit le mien, soit du gars avec ki je baise..c trop bon... j'ai pas envie d'arreter... |
kenzo-male profitons de la vie!Profil : Novice | salut toi moi je suis tenté de voir comen tu fé pr gicler ds ta bouche...ta msn stp pr menvoyer la foto? |
vivelabranlette1 Profil : Habitué(e) | deja gouter mais pas encore essayer de viser ma bouche |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-05-2008 à 15:20:04 ![]() |
JouJou2100 célibataireProfil : Idole | ça me donne des idées tout ça --------------- JouJou |
lecolosse Profil : Tête d'affiche | Ya t'il des hétéro qui pratique sa..?? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-05-2008 à 10:27:37 ![]() je suis hétéro (en tout cas marié avec une femme |
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Hétéro et oui j'ai dja gouté... Mais qui l'avale? Perso je pers trop d'exitation pour... |
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche |
|
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Dsl, j'suis pas francais, sa veux dire quoi: le poirier xD Sa l'air con mais sa me mélange toute |
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche |
|
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Mais je me dit quand même a chaque fois d'esseiller... mais sa marche tjr pas... MAIS JE CONTINU! xD |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...