forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Plaisir en cabine de sexshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°401790
ojikado
Fluctuat nec mergitur
Profil : Novice
Posté le 29-08-2011 à 22:55:17  profilanswer

Je fréquente de temps en temps les cabines vidéos de sexshop, pour me masturber.  
Ce jour-là alors que je commençais à me caresser, la petite fenêtre s'est ouverte sur le côté ; je laisse faire, ça m’excite qu'on me regarde.
Une main s'est approchée de mon sexe et a commencé à le toucher. J'ai ouvert la porte et le mec est entré. J'avais envie qu'il me suce, ce qu'il a rapidement entrepris. C'était trop bon, sa bouche était douce. Je me laissais aller totalement, presque entièrement nu. Il a commencé à me caresser les fesses, j'avais envie qu'il aille plus loin. Ce qu'il a fait, tout en continuant à me sucer il m'a mis un doigt, j'étais fou d'excitation ! C'en était trop j'ai crié et mon sperme a giclé dans sa bouche ... Je crois que je vais y retourner bientôt.

(Publicité)
n°401797
klebou
Restons serein... si possible
Profil : Padawan
Posté le 29-08-2011 à 23:45:28  profilanswer

Et bien Ojikado, ton film était un film gay au moins, non ?

n°401858
10namic
faire plaisir est mon plaisir
Posté le 30-08-2011 à 09:01:23  profilanswer

C'est souvent, lorsque je vais dans une cabine de sex shop que cela m'arrive, mais j'aime mieux la salle de ciné quand il y en a une car il y a plus de place

n°401898
ojikado
Fluctuat nec mergitur
Posté le 30-08-2011 à 18:57:48  profilanswer

C'était un film gay ou pas ... !

10namic dans une salle de ciné, comment dire, c'est moins intime qu'à deux non ?

n°401951
patrick180
Posté le 31-08-2011 à 15:59:10  profilanswer

Je t'invite à visiter  http://fr.men-performance.com/ qui j'espère, t'apportera des réponses concrètes.

(Publicité)
n°401987
10namic
faire plaisir est mon plaisir
Posté le 01-09-2011 à 11:58:20  profilanswer

ojikado a écrit :

C'était un film gay ou pas ... !

10namic dans une salle de ciné, comment dire, c'est moins intime qu'à deux non ?

Oui mais tu a plus de mecs qui viennent!! :pt1cable:

n°402008
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-09-2011 à 14:27:17  answer

on sent un gourmand ! :whistle:

(Publicité)
n°420845
Zabites
Posté le 04-03-2012 à 17:29:31  profilanswer

ojikado a écrit :

Je fréquente de temps en temps les cabines vidéos de sexshop, pour me masturber.  
Ce jour-là alors que je commençais à me caresser, la petite fenêtre s'est ouverte sur le côté ; je laisse faire, ça m’excite qu'on me regarde.
Une main s'est approchée de mon sexe et a commencé à le toucher. J'ai ouvert la porte et le mec est entré. J'avais envie qu'il me suce, ce qu'il a rapidement entrepris. C'était trop bon, sa bouche était douce. Je me laissais aller totalement, presque entièrement nu. Il a commencé à me caresser les fesses, j'avais envie qu'il aille plus loin. Ce qu'il a fait, tout en continuant à me sucer il m'a mis un doigt, j'étais fou d'excitation ! C'en était trop j'ai crié et mon sperme a giclé dans sa bouche ... Je crois que je vais y retourner bientôt.

Bonjour recherche adresse sur paris pour se branlait dans sex shop dans cabine avec trou sur les coter merci sur Paris mon email
PHi.ser93@gmail.com

n°420990
Zabites
Posté le 05-03-2012 à 19:46:19  profilanswer

ojikado a écrit :

Bonjour recherche adresse sur paris pour se branlait dans sex shop dans cabine avec trou sur les coter merci sur Paris mon email
PHi.ser93@gmail.com

n°421485
Zabites
Posté le 09-03-2012 à 07:05:19  profilanswer

ojikado a écrit :

Moie aussi recherche sex shop avec trou sue les coter
Moie sur Paris Bonjour recherche adresse sur paris pour se branlait dans sex shop dans cabine avec trou sur les coter merci sur Paris mon email
PHi.ser93@gmail.com

Merci répond moie svp

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
plan cul à la cam pour le plaisir qui ?Source de plaisir.
Le plaisir d'exhiber sa femmegrosse idée plaisir
plaisirSex toys.. plaisir .. massage
Plaisir anal ...comment se faire plaisir seul [Filles]
Plaisir en cam !plaisir sexuel intense en LIVE sur webcam
Plus de sujets relatifs à : Plaisir en cabine de sexshop

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques