PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

plaisir anal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plaisir anal

n°6752
invite_ped​ritto90
Invité
Posté le 30-10-2006 à 15:05:06  answer

salu a vous,  
j'ai 17 ans et je me masturbe depuis un petit boud de tps... n'ayant pas de compine en ce moment, je cherche de nouvelles sources de plaisir ds la masturbation et je voudrai chercher du coté du plaisir anal. je me suis deja mis des oigs mais ça ne me fai pas grand chose et comme je sais que l'on peu jouir "par derriere" je voudrai savoir comment m'y prendre.  
merci  

(Publicité)
n°6760
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 30-10-2006 à 16:46:06  answer

Bonjour....
il m'arrive aussi de le faire avec  un doigt, parfois une bougie, mais jamais  tres grosse.
Je n'ai jamais réusssi a jouir ainsi mais par contre  en me  branlant en meme temps le plaisir est fortement  augmenté

n°6762
midtronic
and so careful until ...
Profil : Wannabe
Posté le 30-10-2006 à 17:09:27  profilanswer

invite_pedritto90 a écrit :

salu a vous,  
j'ai 17 ans et je me masturbe depuis un petit boud de tps... n'ayant pas de compine en ce moment, je cherche de nouvelles sources de plaisir ds la masturbation et je voudrai chercher du coté du plaisir anal. je me suis deja mis des oigs mais ça ne me fai pas grand chose et comme je sais que l'on peu jouir "par derriere" je voudrai savoir comment m'y prendre.  
merci

saluit pedritto  
tu es dans le 90 ?
moi dans le 25
je peux te procurer plaisir si tu veux ...

n°6768
invite_ped​ritto90
Invité
Posté le 30-10-2006 à 17:43:37  answer

nan merci pour le coup de main (ou d'autre chose si j'ai bien compri...) j'habite pas ds le 90.
enfaite je voudrai savoir commen stimuler la prostate, faut il de gros objets ou suffit il de s'y prendre d'une certaine maniere?

n°6770
florestan
Posté le 30-10-2006 à 18:15:13  profilanswer

pas  besoin de machins enormes pour se stimuler la prostate....
Le medecin t'examine la prostate en faisant un toucher rectal donc avec le doigt.
Si tu veux te faire un petit plaisir tu fais pareil....mais en insistant un peu plus, tu sentiras toi meme quand tu seras dessus, à l'extremite du doigt en le ramenant vers l'avant.......tres stimulant si tu te branles aussi en meme temps.
Tu peux aussi remplacer le doigt par une bougie (entre 2 et  3cm c'est bien) que tu recourbes legerement  en la passant sous l'eau chaude.....
Amuse toi bien.....
Moi tout ça ça me donne envie

---------------
Florestan
(Publicité)
n°6776
invite_ped​ritto 90
Invité
Posté le 30-10-2006 à 19:43:20  answer

Ok merci je teste ça ce soir! lol

n°6806
florestan
Posté le 31-10-2006 à 08:34:03  profilanswer

Tu me diras comment c'était ?

---------------
Florestan
(Publicité)
n°6989
invite_ped​ritto90
Invité
Posté le 02-11-2006 à 00:51:15  answer

florestan a écrit :

Tu me diras comment c'était ?

Bah enfaite je me suis pénétré avec le majeur (assez profond) mais je n'ai pas réussi a trouver la prostate...
donc finalement je n'ai pas ressenti grand chose...

n°6990
invite_ped​ritto90
Invité
Posté le 02-11-2006 à 00:53:55  answer

bah enfaite je me suis pénétré avec le majeur et j'ai cherché vers la zone in diquée mais je n'ai pas senti grand choses...

n°134233
amori51
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-09-2007 à 17:55:36  profilanswer

moi, je mets un plug de 4,5 et je le laisse pratiquement toute la journée, c'est trop bon
Amoré

n°134340
kanos
Vive le sexe libre!
Posté le 15-09-2007 à 00:10:17  profilanswer

Ca m'arrive de me stimuler l'anus. J'aime bien, mais pas toujours, ca dépend de comment je me sens. C'est étrange comment les gens peuvent stéréotyper ce comportement de vouloir stimuler l'anus. Ce n'est pas ''gai'' du tout, c'est l'exploration de notre propre corps! Alors là, si on n'a plus le droit de rien faire parce que c'est sois-disant ''gai'', autant se terrer dans un coin et ne plus respirer!  :lol:

---------------
Kanos

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

plaisir anal

Sujets relatifs
surpris mon fils en plein plaisir solitaireplaisir
. Plaisir sur des gonflables ...Pas de plaisir
vos truc pr + de plaisirejaculation sans plaisir ?
Plus de sujets relatifs à : plaisir anal

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques