| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plaisir anal solo! |
(Publicité)
|
kevee Profil : Novice | salut,je suis hétéro aussi et j' aime le plaisir anal.Mais as tu deja pris du plaisir avec un gode realistic ou en as tu seulement envie? |
rupert Profil : Wannabe | une langue ou un doigt c'est pas mal déja et ça rend par gay pour autant |
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole |
|
amitie Profil : Idole | moi aussi j'aime me mettre mon gode ds l'anus, je suis hetero et n'ai aucune attirance pour l'homosexualité, c'est juste un plaisir ! |
(Publicité)
|
|
amitie Profil : Idole | exactement, de tt façon rien ne me fera arreter, j'aime trop ! |
(Publicité)
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | moi aussi |
garconpassage Profil : Novice | moi aussi c'est trop bon,commencer par jouer avec son anus, rentrzer un doigt, puis 2 mmmmh d'ailleurs bouger pas je reviens!! |
|
seba--- Profil : Wannabe |
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | oui pdt l'excitation |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 12:44:38 ![]() pour moi aussi pendant l'excitation |
seba--- Profil : Wannabe | Ben voilà troisième branlette en ce moment et j'ai pas surésisté je suis entrain de me mettre un gode tout en me branlant c'est tellement bon.. |
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche | moi suis hetero mais ça me géne pas me mètre un doit dans le qquand je me branle .
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anal | + de plaisir |
| plaisir solitaire | Plaisir des couches ! (abdl) |
| plus de plaisir | plaisir et methode |
| Plus de plaisir... et vous? | anal |
| Dés du plaisir ?? | comment avoir du plaisir?? ( plutot pour fille ) |
| Plus de sujets relatifs à : Plaisir anal solo! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...