Bonjour à tous et aux experts médical,
J'aimerais savoir s'il est dangereux d'utiliser des lubrifiants pour se mastuber.
J'aime cette pratique de 30 minutes à 1 heure plusieurs fois par semaine.
Sans lubrifications, je ne pourrais pas en faire autant.
J'ai donc, utilisé de l'huile pour bébé (j'ai remarqué que ça pouvait me faire enflé), de l'huile végétale (difficile à nettoyer et odeurs), des lubrifiants à base d'eau (devient collant à la longue, prend beaucoup pour faire le travail et souvent, difficile à nettoyer s'il y a du sillicone), de la vaseline (difficile à nettoyer, peut cause des douleurs de la peau (je ne suis pas circoncie) comme si ça n'aidait pas à l'elasticité des tissus).
Après plusieurs recherche, j'ai trouvé que l'huile d'émeu (une huile dont la propriété permet à la peau de respirer, permet de garder l'elasticité des tisuss et contient beaucoup d'antioxidant permettant une cicatrisation beaucoup plus rapide) est très efficace. Facile à nettoyer, 1 goutte suffit pour 15 minute.
Est-ce que mon engin peut vivre une dépendance à ce genre de lubrifiant (huile d'émeu en particulier). Est-ce que je peux dévelloper des maladies avec ce genre de produit? Il semblerait que cette huile facilite l'aborption de la peau. Donc, si je ne suis pas 100% lavé, est-ce que les bactéries peuvent pénétrer plus loin qu'il le faudrait?
Deuxièmement, mes mains ne sont pas toujours doucent. Autour de mes ongles, il y a des peaux qui peuvent me causer des blessures légère (égratignure). J'ai remarqué que l'utilisation du gant de latex aidait de beaucoup. De un, le latex n'absorbe pas l'huile comme mes mains peuvent le faire (donc, moins d'huile à utiliser). De plus, moins d'égratignure peuvent-être causer.
Cependant, est-ce que le latex avec cette huile (oui l'huile semble travailler le gant... dans le sens ou apres quelques utilisations du gant, il se percent) peut laisser des composantes indésirables sur mon engin? Est-ce que le latex peut-etre absorber par les pores de la peau avec cette huile?
Est-ce que l'achat de gant de latex traité anti-bactérien (pour plusieurs utilisations) peuvent-être dangereux pour mon engin? Serait-il mieux de prendre des gants jetables non traités?
Même considération pour les gants de latex traités ou non pour le touché rectal? (oui une fois de temps en temps, ma copine mets un gant et augmente mon plaisir de façon exponentiel avec certains touchés.)
Merci de vos propos constructif, je recherche l'Avis d'expert ou des liens sur des articles pouvant traités de ces sujets.
Arkag