PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Le sexe peut-il entraîner de la fatigue ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°138516
penux
Profil : Novice
Posté le 25-09-2007 à 23:29:24  profilanswer

Salut :)

Je poste ici car je me masturbe assez souvent, 1 fois par jour. Je ne viens pas ici pour parler de mon addiction :p

Un orgasme quotidien peut il entrainer de la fatigue ? J'ai lu que le sexe (conjugal ou pas, je sais pas) est synonyme de bonne santé. Mais je me souviens aussi très bien d'une réplique de la doctoresse dans Dr House, lorsqu'elle décrit un orgasme comme étant un état "second" du corps humain où tout est un peu chaotique; je crois pas tout ce qu'on peut dire dans un série, d'où ma question :)

J'ai tendance à être assez fatigué en journée, pas très motivé etc ...

Si vous savez pas me répondre, une adresse mail d'un médecin à qui je pourrais poser la question serait le bienvenu (si vous en avez une par hasard, bien entendu).

Pour garder la forme/pêche/santé : abuser d'un sport ou abuser du sexe ? Votre avis ?

(Publicité)
n°138531
regulier
Invité
Posté le 26-09-2007 à 03:03:02  answer

penux a écrit :

Salut :)

Je poste ici car je me masturbe assez souvent, 1 fois par jour. Je ne viens pas ici pour parler de mon addiction :p

Un orgasme quotidien peut il entrainer de la fatigue ? J'ai lu que le sexe (conjugal ou pas, je sais pas) est synonyme de bonne santé. Mais je me souviens aussi très bien d'une réplique de la doctoresse dans Dr House, lorsqu'elle décrit un orgasme comme étant un état "second" du corps humain où tout est un peu chaotique; je crois pas tout ce qu'on peut dire dans un série, d'où ma question :)

Si vous savez pas me répondre, une adresse mail d'un médecin à qui je pourrais poser la question serait le bienvenu (si vous en avez une par hasard, bien entendu).

Pour garder la forme/pêche/santé : abuser d'un sport ou abuser du sexe ? Votre avis ?

Un orgasme quotidien n'entraine pas la fatigue, mais inversement la fatigue entraine que t'auras pas un orgasme chaque jour.

n°138545
evolution1
R'YOU TALKING TO MEE ?
Profil : Padawan
Posté le 26-09-2007 à 09:04:02  profilanswer

UN MARS ET CA REPART

n°138561
grg25
Profil : Padawan
Posté le 26-09-2007 à 11:55:29  profilanswer

Citation :

Donc de légers symptomes la premiere journée mais tout rentre dans l'ordre ensuite. C'est probablement normal.

Citation :

A moins d'avoir un coup de chance et de tomber sur un médecin qui a vraiment étudié la question, il te répondra que non. Or la réponse n'est pas "non" mais "c'est rare, et on ne sait pas comment ca marche".

Citation :

Un orgasme quotidien n'entraine pas la fatigue.

Prouve-le :D
La vérité serait plutot que statistiquement l'orgasme n'entraine pas de problemes de fatigue chez l'immense majorité des hommes, mais que une fraction d'entre eux ont une réaction plus intense des phénomenes neurologiques et hormonaux impliqués par l'orgasme et ont besoin de quelques jours pour récupérer (ou un systeme neurologique/hormonal plus "faible" qui encaisse moins bien ces réactions).

Message édité par grg25 le 26-09-2007 à 11:59:12
n°138681
penux
Profil : Novice
Posté le 26-09-2007 à 21:06:09  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

(Publicité)
n°139131
natur
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2007 à 17:23:04  profilanswer

L'éjaculation fatigue... pas l'orgasme. La production de sperme entraine la mobilisation de beaucoup de ressource vital. Éjaculer trop souvent n'est pas conseiller, pas plus d'une fois tout les 3 jours pour un homme jeune.

Les chinois dans le Tao et les hindous  dans le Tantra ont mis au point des méthodes pour profiter de l'orgasme sans éjaculation...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Le Sexe Quebecois!question sur le sexe et la masturbation masculine.
impurter dans le sexe a cose de la masturbation...sexe entre mec au québec
Masturbation = fatigue ?questions sur sexe masculin
dicusion sexe mpSexe disproportionné
ese ke la masturbation empeche le devloppement du sexe 
Plus de sujets relatifs à : Le sexe peut-il entraîner de la fatigue ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques