PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

peur d'être enceinte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

peur d'être enceinte

n°20571
invite_mat​afin
Invité
Posté le 06-01-2007 à 18:19:50  answer

J'ai fait pour la première fois des choses avec mon petit ami. Je le masturbe, il éjacule, pas sur moi, et on s'essuie les mains mais pas plus que ça. On attend entre 10 et 20 mns.
Il me caresse le clito et l'entrée du vagin, je suis vierge donc il n'est pas allé loin, juste l'entrée.
J'ai senti que ça me brulait un peu j'me demande si c'était le sperme ou quelque chose mais ça m'étonnerait mais bon.
J'ai eu mes règles le lendemain de la derniere fois, mais c'est très très irrégulier. Je voulais savoir si j'avais des risques d'être enceinte. J'ai mal au ventre, je ne me sens pas très bien. Je vais faire un test samedi prochain. Comment faire pour l'IVG ?
Comment faire le test de grossesse vu que j'ai mes règle (ça ressemble a mes règles mais vu que elles sont encore irrégulières je n'en suis pas sure, j'ai peur que ce soit des saignements parce que je suis enceinte). Sommes-nous supposées le faire le premier jour des règles?

(Publicité)
n°20573
petite coq​uine09
Profil : Novice
Posté le 06-01-2007 à 18:30:13  profilanswer

normalemen a partir du momen ou tu as tes regle tu n es pa enceinte ms fait un test au cas ou mm si il ya peu de risk...

n°20743
French_Pri​ncess
Carpe Diem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-01-2007 à 20:12:16  profilanswer

Il y a des femmes qui disent avoir leur règles lorsqu'elles sont enceinte. Ce sont des saignements qui n'ont pas de rapport.
Fait un test de grossesse et surtout, vérifie que tu n'as pas de IST!

Il avait du sperme sur les mains? Pas loin de toi?

n°20756
juliette09
Choooweeeuuh
Profil : Idole
Posté le 07-01-2007 à 21:46:13  profilanswer

quand tu as eu un rapport non protégé par exemple le jour J et que tes regles étaient prévues le jour J+7 ou avant tu as quand même tes regles puisque l'oeuf n'a pas encore totalement nidé et ne libere ses hormones qu'à partir du jour J+9, il faut donc voir le mois d'après si tu as tes règles.

n°20766
Chiamoise
Chat alors!
Posté le 07-01-2007 à 22:30:41  profilanswer

Persos, je vois pas trop de risque, vu que tu es vierge, et qu'il te caresse juste le clitoris, et apres 10 à 20mn, et en plus vous vous essuyez les mains...

Fait un test si ca peut te rassurer, mais franchement, on tombe pas enceinte aussi facilement non plus ;) Pas trop d'inquiétude à avoir, m'est avis :D

(Publicité)
n°20910
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 08-01-2007 à 11:14:08  profilanswer

J'ai pas trop bien compris, enfin je crois. Je fais le point, lol :

1- Il n'a pas ejaculé sur toi.
2- Vous vous êtes essuyé les mains.
3- 10-20 minutes plus tard il t'a caressé le clitoris et l'entrée du vagin.
4- Tu as tes regles.

Si c'est bien cela tu n'as aucune raison d'avoir peur. Les spermatozoides ne vivent que quelques minutes a l'air libre, c'est a dire que si il t'as touché 10 ou 20 minutes apres, tous les spermatozoides sont morts. Maintenant si j'ai mal compris, explique mieux s'il te plait.

---------------

n°21403
invite_cry​stal379
Invité
Posté le 08-01-2007 à 22:52:20  answer

juliette09 a écrit :

quand tu as eu un rapport non protégé par exemple le jour J et que tes regles étaient prévues le jour J+7 ou avant tu as quand même tes regles puisque l'oeuf n'a pas encore totalement nidé et ne libere ses hormones qu'à partir du jour J+9, il faut donc voir le mois d'après si tu as tes règles.

moi aussi j'ai la même question sauf que pour moi, on s'est masturbé mutuellement. j'étais sur lui et je le caressais et lui de même.par contre il a éjaculé sur moi mais pas dans mon vagin. puis il a continué en mettant son sexe près de mon vagin sans vraiment l'enfoncer. il a frotter son sexe sur le mien. c'était comme si on faisait l'amour parce que je suis vierge et je me sentais pas prête à le faire réellement. c'était le mardi 26 décembre. et j'ai mes règles depuis vendredi 5/01. et je me demandais alors si moi aussi je risquais de tomber enceinte?  

heureusement que je suis tombée sur ce post parce que ça me fait peur là.

(Publicité)
n°21566
juliette09
Choooweeeuuh
Posté le 09-01-2007 à 16:52:01  profilanswer

s'il a éjaculé à l'entrée de ton vagin, il est possible que qq spermatozoïdes parviennent à remonter et à féconder un ovule mais il y a très peu de chance
et puis tu as eu tes regles 10 jours après  
donc selon moi la probabilité est relativement simple
mais dis toi que la nature est faite de maniere à conserver sa descendance ...
alors perso je dirais que tu n'es pas enceinte mais je ne suis pas gynéco ...
fais un test de grossesse le plus vite possible pour en être certaine
tu peux aller au centre de plannification des naissance alias le planning familial car les test sont gratuits
voila j'espere t'avoir un peu aidé !

gros bisous
bonne chance et courage

n°21594
invite_cry​stal379
Invité
Posté le 09-01-2007 à 18:07:23  answer

juliette09 a écrit :

s'il a éjaculé à l'entrée de ton vagin, il est possible que qq spermatozoïdes parviennent à remonter et à féconder un ovule mais il y a très peu de chance
et puis tu as eu tes regles 10 jours après  
donc selon moi la probabilité est relativement simple
mais dis toi que la nature est faite de maniere à conserver sa descendance ...
alors perso je dirais que tu n'es pas enceinte mais je ne suis pas gynéco ...
fais un test de grossesse le plus vite possible pour en être certaine
tu peux aller au centre de plannification des naissance alias le planning familial car les test sont gratuits
voila j'espere t'avoir un peu aidé !

gros bisous
bonne chance et courage

merci je vais suivre ton conseil et aller dans un planning familial. en cherchant l'adresse le plus proche de chez moi, je suis tombée sur ça :

Les rapports sans pénétration

S'il n'y a pas pénétration vaginale, le sperme peut tout de même couler par accident dans le vagin, lors d'une éjaculation sur une partie du corps de la femme proche du vagin ou lors de la sodomie.
La frustration qu'elle provoque peut amener les partenaires à prendre des risques.
Cette méthode n'est donc pas recommandée pour la contraception.

ça me fait vraiment peur là...

n°21750
juliette09
Choooweeeuuh
Posté le 09-01-2007 à 22:02:55  profilanswer

non ne t'inquiete pas crystal379,
comme je te l'ai dis les spermatozoïdes peuvent se mouvoir jusqu'au vagin voir au trompe alors qu'ils ont été déposé à l'entrée mais la probabilité qu'ils réussissent à grimper et en plus à féconder est relativement faible mais c'est vrai qu'elle n'est pas nulle ...

donc ne recommence plus !

mais fais un test c'est un moyen d'être certaine !

grosses bises

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

peur d'être enceinte

Sujets relatifs
masturbation ? j'ai peur...envie de se branler après s'être rasé
Consequences de la masturbation : J'ai peur aidez moiaux filles: est-ce que la masturbation vous a fait peur à l'enfance?
Plus de sujets relatifs à : peur d'être enceinte

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques