Au jour d'aujourd'hui existe lil
Si tu parles des jeunes en questions, ils savaient très bien les risques encourrus. Lil, on pourra faire toutes les campagnes du monde, si certains s'en tappent, ils s'en tapperont toujours. Je ne rentre même pas dans le débat "y'a t-il assez de prévention contre les MST", il y en a assez, tellement qu'à mon humble avis, tout le monde est courrant. Même au collège on distribue des capotes, bientôt ce sera à l'école primaire, CE QUI EST UNE BONNE CHOSE (enfin ptêtre pas pour l'école primaire
), je suis totalement d'accord avec toi.
Je t'ai juste dit qu'il ne faut pas non plus t'outrer et démarrer au 1/4 de tour de cette manière lil juste pour une chtite vanne
N'y vois aucune attaque personnelle, certes la vanne n'était pas hyper drôle, mais tous ceux qui viendront sur ce forum sachent déjà la gravité des MST et l'importance de la capote, de la pillule, etc...Pour celle qui est tombé enceinte, il existe la pillule du lendemain, et s'il est trop tard, il y a aussi l'avortement si elle ne veut pas garder l'enfant
Mais ceux qui décident de se livrer à ce genre de choses savent les risques qu'ils encourrent, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.
Allez sans rancune, je t'apprécie beaucoup lil, ce serait bête qu'on s'engueule pour si peu. Je disais la tisane car ça a des vertus calmantes, mais si ce n'est que ça, je peux te payer une bière
Bisou